Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Franchement ils racontent que de la merde ubergeek parce que ca fait tres longtemps que je fais mes backup et j'ai jamais eu de soucis avec quoi que ce soit et la comme par hasard sous pretexte d'utilisé un nouveau graveur faut verifier plein de parametres faut arreter le delire la ! Normalement une graveur c'est deux reglages et roule ma poule peut importe jvais revendre tout ce que j'ai et me prendre un odde parce que la ca devien n'importe quoi la. On en reparlera quand vos gravure ne passerons plus parce que votre dd sera un peu fragmenté c'est nimporte quoi je reve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

;) voila je viens de regler mon probleme

mon iHAS424 flasher

dvd verbs MKM-001

vitesse 2.4

tout est bien passer

mon backup graver sans erreure

merci les ami pour votre aide

je viens d acheter un beau boitier pour mon graveur **NEXSTAR.DX** :rolleyes:

voila la fin de mon histoire

merci :rolleyes:

pour ceux qui ont le IHAS424 **je peut toujours aider car sur le forum il y a personne qui le possede**c est tous des ihas123 ou ihas 624

merci :mellow:

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors des news pour moi, les backup ne passait pas à la verif. ma config

ihas124 + MKM-003 + 4x + OPC

j'ai activé les options dans l'eeprom :

Smartburn = enabled

Force Hyper Tuning = enabled

Online Hyper Tuning = enabled

Je suis passé en 2,4x sans OPC, et mes backups passent nikel (install sur le DD à 100%)

J'ai remarqué aussi qu'il faut rien faire pendant la gravure sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rc cheap tu veux dire quoi par la ? J'ai tout essayé toutes les possibilités possible et aucun jeux ne passent alors a moins que ce soit mes dvd qui doit merdique pourtant ce sont des mkm003 mais ils ne viennent pas de singapour, bah je vois pas le soucis j'ai tenté sur plusieurs PC avec graveur en interne en externe avec un boitier et j'ai toujours disques rayé, chiffons doux a l'installation sur le dd de la console donc la je sais plus quoi faire franchement je sais pas si c'est mon graveur ou si ce sont les medias qui sont naz mais le graveur a reussi a me gravé un xgd3 correctement avec les dvd qui foirent donc je sais pas... Et j'avais rien touché au reglage a ce moment la j'attend mes nouveaux dvd pour comparé on verra bien mais j'ai pas grand espoir et personne ne met concretement ses reglages complet de 624 sur le fofo du coup ca aide pas plus que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rc cheap tu veux dire quoi par la ? J'ai tout essayé toutes les possibilités possible et aucun jeux ne passent alors a moins que ce soit mes dvd qui doit merdique pourtant ce sont des mkm003 mais ils ne viennent pas de singapour, bah je vois pas le soucis j'ai tenté sur plusieurs PC avec graveur en interne en externe avec un boitier et j'ai toujours disques rayé, chiffons doux a l'installation sur le dd de la console donc la je sais plus quoi faire franchement je sais pas si c'est mon graveur ou si ce sont les medias qui sont naz mais le graveur a reussi a me gravé un xgd3 correctement avec les dvd qui foirent donc je sais pas... Et j'avais rien touché au reglage a ce moment la j'attend mes nouveaux dvd pour comparé on verra bien mais j'ai pas grand espoir et personne ne met concretement ses reglages complet de 624 sur le fofo du coup ca aide pas plus que ca...

J'ai un pote qui à flasher son 624 et ça semble bien marcher, il a rien touché. Imgburn option par défaut.

Flash du lecteur : option par défaut également (tuto xboxgen).

Graver à partir d'un pc récent avec 70 000 trucs ouverts / tache de fond , dc utilisation normal du pc pendant la gravure en 2.4X (win 7 64, carte mére MSI 67a-gd65 branché sur un port noir sata (y a ports blancs).

Y a un truc bizzare , soit c'est une accumulation de petit détails (media/graveur/pc) soit C4eva and co sont passé à coté d'un truc.

Modifié par serval555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi je commence un peu à être décourager... :( Mes backup passe à 100% vérification inclus mais quand je met le jeux dans le XBOX360 c'est la que sa ce gâte ! J'ai des chiffons doux de temps en temps ou le jeux bug/gèle :S Pourtant j'ai tout fais comme Ubergeek et j'ai essayer en 2.4x NON OPC en 4x avec ou non OPC etc... J'ai même jouer dans mes setting de eeprom... Pourtant j'ai des Verbatim mkm003 argenté que j'ai toujours pris depuis le tout début du hack et j'ai jamais eu de problèmes! Question quand vous parlez de Verbatim Singapour ou l'autre me rappel pu du nom je comprends pas trop le truc :(

J'espère qui aura plus de détails bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut etre mon flash qui est naz... Je peux crossflashé mon 624-32 en 124 ? Car peut etre que le fw du 124 est plus stable ???

rien a voir la version du graveur , ils ont la meme mecanique et base electro

dans EEPROM_Utility => options

active "tout" sauf "over speed writing

puis lors de la gravure mets "une vitesse" correspondante a ton dvd-dl

decoches OPC si gravure 2.4x

coches ops si gravure 2x,4x,6x ou 8x

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi je commence un peu à être décourager... :( Mes backup passe à 100% vérification inclus mais quand je met le jeux dans le XBOX360 c'est la que sa ce gâte ! J'ai des chiffons doux de temps en temps ou le jeux bug/gèle :S Pourtant j'ai tout fais comme Ubergeek et j'ai essayer en 2.4x NON OPC en 4x avec ou non OPC etc... J'ai même jouer dans mes setting de eeprom... Pourtant j'ai des Verbatim mkm003 argenté que j'ai toujours pris depuis le tout début du hack et j'ai jamais eu de problèmes! Question quand vous parlez de Verbatim Singapour ou l'autre me rappel pu du nom je comprends pas trop le truc :(

J'espère qui aura plus de détails bientôt !

lentille ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

NVQ

J ai pas eu acces a internet hier mais je vois que tu as trouvé des infos pour kprobe donc j'ai pas besoin de te répondre pour ca. Concernant ton chiffon doux peut etre ta console qui faiblit, un XGD3 est different d'un XGD2 et un backup prend moins bien qu'un original. Car si tout les tests passent sur imagegeburn et kprobe ca doit prendre sur ta console. tu as un ihas124B?

NORE59

Si tu avais lu mon post quelques pages avant le tiens tu auras vu que j'ai les memes dvd que toi c'est a dire maxwell et en changeant le media code tu peux les graver en 2x ce que j ai fait sans erreur

Je suis a l etranger pour quelques temps mais des mon retour je testerai d'autre jeux mais j'ai aucun souci avec forza gravé en 2x sans opc avec maxwell(j ai changé le mediacode car normalement le dvd n'accepte que le 4x minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde

merci nvg pour les informations

sinon, à ce que l'installation du jeu bug à un pourcentage particulier, impossible que ça soit du à la lentille, la lentille donne plutôt des erreurs aléatoires

par ex chez moi, j'ai toujours un blocage à 47% sur Batman, à 49% sur Forza 4

j'ai réussi avec deux jeux qu'est Just dance 3 et le premier DVD de Forza 4

pour ce qui est du disque dur, je n'ai pas pensé à ça !!!

Les rips de mes originaux, je les met souvent sur on troisième DD sur lequel est installé Ubuntu !! je vais essayer la défragmentation, on ne sait jamais

mais sinon la solution reste toujours d'utiliser des Verbatim à une vitesse lente, sans lancer trop d'applications durant la gravure !

il se peut aussi que ces liteon iHAS 124 soient de mauvaise qualité, j'ai essayé hier soir un deuxième iHAS 124 mais idem pour les résultats voir plus pire, la gravure se bloque à 50% et l'OPC ne passe plus

Verbatim, c'est ça le mot clé les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dixie The_green

Verbatim, c'est ça le mot clé les amis :)

faux , jusqu'a present pas de soucis avec les autres marques , perso aucun soucis de gravage quelques la marque et ceci depuis que j'ai fait les "bons" reglages

apres la verif sous kprobe2 c'est autre chose mais je grave toutes les marques donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté sur plusieurs pc donc c'est pas un probleme de defragmentation du disque. De plus, j'ai reussi a graver correctement un xgd3 deja donc c'est pas la lentille non plus. Je penses tres certainement que mes verbatim sont naz car j'ai eu pas mal de soucis avec et un autre graveur LG qui etait tres bon jusqu'a ce que j'achete ces dvd donc c'est pour cela que je vais refaire tout depuis le debut et regravé avec d'autre dvd de singapour jusque la je patiente lol et j'attend vos divers resultats. Mais bon pour moi le fw de c4eva est pas top aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ?? c'est quoi ces réglages ?

je remets mais reglages :

dans EEPROM_Utility => options

active "tout" sauf "over speed writing

puis lors de la gravure mets "une vitesse" correspondante a ton dvd-dl

decoches OPC si gravure 2.4x

coches OPC si gravure 2x,4x,6x ou 8x

/!\ Je remarque que chez moi , je suis oblige de remettre les reglages dans Imgburn a chaque redemarrage de mon pc

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces