Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique auprès des modos !

J'ai reçu mon graveur LITEON IHAS624B ce matin afin de pouvoir graver mes jeux XGD3 oui mais....En fait je rencontre un problème avec mon graveur en effet j'ai remarqué que quand je met un dvd vierge,musique,etc...il ne se passe rien ! J'entends bien le moteur du lecteur commencer à tourner puis il s'arrête de suite et sous imgburn me marque "Media not present" de plus la led d'activité sur le lecteur reste verte clignotante et je ne comprends pas d'ou vient mon problème mais dans l'état actuel il est tout simplement inutilisable (je l'ai flashé avec le lizard360).

D'après vous dois-je le renvoyer en garantie ou pas ?

D'avance merci à ceux qui sauront me donner une réponse ou un début d'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un d'autre à le gh22ns50 de chez LG.

c'est pour savoir si ca vaut le coup d'acheter un nouveau graveur . Car moi je ne vois pas d'érreur sur mes gravures .

là je viens de faire une vérification par rapport à mon disque graver et l'image, il me trouve a la fin plein d'erreur, mais c'est dû au troncage je pensse .

est ce que l'achat du liteon corrige ces erreurs ??

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badneolex c'est le lizard qui flash mal j'ai eu le meme soucis hier apre mes tests il faut que tu le flashe avec les outils que la team TX preconise c'est a dire eeprom utility et flash utility uniquement et la ton graveur repartira nickel !

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ai commander aussi ^^

malgré que je ne sache toujors pas la signification d'une erreur CIV.

et savoir si je vais pouvoir graver les dvd au delà de leur limite.

c'est tr_s mal expliquer dans la premiere page .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hong bak non j'ai toujours le meme probleme avec ce graveur instable donc je penses glitché ma console finalement en mettant une puce cygnos pour le live mais bon trop de chose se bouscule dans ma tete et ca devient chiant car je trouve pas de solution ideale

Enfaite concretement le soucis c'est que la gravure se passe nickel mais arrivé a la coupure du layerbreak en passant l'autre couche ca bloque a la verif et ca bloque aussi a l'installation sur la console donc mes observations me font pensé a un mauvais disque que j'utilise ou une mauvaises serie ou alors le disque est mal gravé car lentille du graveur pas assez puissante. Les seul test qui me permettront de repondre clairement a ces questions sont :

- utilisation de verbatim de singapour dans un premier temps avec gravure de xgd3 et gravure de xgd2 avec graveur liteon en ix burner max

- gravure test sur un xgd2 Avec mes disque actuel avec mon liteon flashé en ix burner max et gravure test avec verbatim de singapour toujours avec le graveur liteon

Apres avoir fais ces deux tests je serais en mesure de vous dire d'ou viens clairement le problème !

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui j'en étais sûr ça confirme ce que je pensais même si vous avez la vérification à 100% ça ne fonctionne pas sur phat alors que la slim lit le backup sans problème !

Donc le firmware pour phat LT2.0 lit mal les FULL XGD3.

Si vos backups ne passent pas sur une phat essayez sur une xbox slim si la vérification est à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui j'en étais sûr ça confirme ce que je pensais même si vous avez la vérification à 100% ça ne fonctionne pas sur phat alors que la slim lit le backup sans problème !

Donc le firmware pour phat LT2.0 lit mal les FULL XGD3.

Si vos backups ne passent pas sur une phat essayez sur une xbox slim si la vérification est à 100%.

comment tu explique que beaucoup ont des phat et sa marche du premier coup flash /gravure/verif/install

avec fw+verbatim

donc faut pas generaliser svp sinon aucune phat ne ferais passer ces backup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu explique que beaucoup ont des phat et sa marche du premier coup flash /gravure/verif/install

avec fw+verbatim

donc faut pas generaliser svp sinon aucune phat ne ferais passer ces backup !!!!!

Ma phat a lu un seul full xgd3 forza 4... toutes mes gravures en 2,4x verbatim singapour ça passe a 100% de vérif puis chiffon doux à 50% d'installation.

Je généralise parce que c'est la même erreur pour tout l'monde si t'avais pris la peine de lire les 20 pages de ce forum....Moi je suis entrain de chercher sur 3 forums en même temps des infos pour régler/trouver le problème.

Toi t'as quoi comme solution à nous donner à part dire que ça marche ? t'as une slim/phat ? verbatim ? quel graveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus de 20 pote qui ont flasher en 5 min et tout fonctionne a merveille sur phat bien sur forza batman gow3 bf3.....

donc oui j'ai lu les 20 premières pages

je remet pas en cause votre sincérité si je dis sa c'est dans le seul but de essayer d'aider

après c'est facile aussi de dire c'est le fw ou les phat sont pas compatible alors que pleins ont des phat ici dans le forum et ont confirmer que sa marche du premier coup sans erreur

mon frère a reçu son 624 ce matin il a une phat avec des verbatim et devant moi il a flasher en 5min avec le tuto gravure impec en rien touchant au réglage comme dans le tuto et il a installé sur le dd sans aucune erreur a 100% et depuis il arrete pas de graver et jouer

donc j'ai pas de solution miracle pour vous mais je veux pas dire que vous avez pas de chance mais c'est le cas

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la différence avec le 124 et les autres ?

ils sont plus fiable ? plus rapide ?

edit :

je suis allez voir sur le site de liteon ^^

donc verdict ce sont tous les même à quelques option ajouter '(lightscribe pour l'un, smart erase pour les plus recent et d'autre truc inutile a mon sens )

Modifié par HallowMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai plusieurs hypothèses soit c'est le port/câble SATA, un problème de carte mère, graveur, firmware ou de xbox.

Pour ceux que ça marche il nous faudrait leur config exact concernant leur PC et XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu explique que beaucoup ont des phat et sa marche du premier coup flash /gravure/verif/install

avec fw+verbatim

donc faut pas generaliser svp sinon aucune phat ne ferais passer ces backup !!!!!

Phat et tout marche super bien pour moi.

C'est peut être la lentille de ton lecteur phat qui est fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Plusieurs années que je lit le forum, et d'abord bravo à tous pour vos contributions et vos aides qui m'ont souvent été précieuses.

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice,

Je possède une vieille Phat avec un Samsung MS28.

Flashé hier ma Xbox avec le nouveau Dash 13604, et le firmware LT 2.0.1 pour le Samsung.

Commandé sur Surcouf.com un LiteOn 124 (je sais pas encore si je vais avoir un B ou pas)

J'ai essayé quand même de burner Forza4 hier avec mon graveur standard (un graveur de Blu Ray LG BH10LS30, sur un media quelquonque qui vient de chez Nierle (http://www.nierle.com/fr/article/5796/DVDp...oche_de_50.html )

J'ai pris Imgburn 2.5.6.0.

Activé les options Overburn et non pas truncate, optimal layer break.

Gravé les iso en X4

La gravure à planté sur les 2 DVD (a et b ) en fin de gravure…. La vérification évidement aussi….

Et pourtant , les 2 DVD s'installent à 100% sur la console (sur un disque de 250Go)

Le jeu marche parfaitement.

Voila mon expérience à ce niveau la. Je pourrais vous faire un retour des que mon 124 sera livré de chez surcouf et flashé (si c'est un model B )

Bonne journée à tous

Modifié par pietro_dasilva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1968946[/url]']

Je suis plutot d'accord : j'ai plutot halluciné quand j'ai vu que ça marchais alors que c'était pas gagné au départ !

Tu as vraiment de la chance alors tu peux aller jouer au loto en plus c'est forza 4 joue a l'euro million lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faite bien rire, les jeux sans ce type de graveurs fonctionne ça on le sait deja mais le probleme c'est les erreurs civ qui peut survenir et c'est toujours ALÉATOIRE donc meme si vous jouez 20h d'affiler sans l'avoir ça veux pas dire que cela n'arrivera pas apres 21h de jeux.

C4eva n'a pas fait ce fw pour rien avec le travail que cela implique et lui de son coté a par si il a des action chez liteon il ne fait pas une tune donc pourquoi il perdrait son temps si cela n'était pas important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faite bien rire, les jeux sans ce type de graveurs fonctionne ça on le sait deja mais le probleme c'est les erreurs civ qui peut survenir et c'est toujours ALÉATOIRE donc meme si vous jouez 20h d'affiler sans l'avoir ça veux pas dire que cela n'arrivera pas apres 21h de jeux.

C4eva n'a pas fait ce fw pour rien avec le travail que cela implique et lui de son coté a par si il a des action chez liteon il ne fait pas une tune donc pourquoi il perdrait son temps si cela n'était pas important ?

Si le jeu est installé sur le HDD ? on en a presque plus rien à faire du DVD non ? il check que les premiers octets et/ou le boot pour autoriser le chargement à partir du HDD non ?

apres y'a plus d'acces au DVD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 oui je suis d'accord avec toi sauf que C4EVA n'a presque rien fait il a juste envoyé l'ordre au graveur d'aller plus loin avec la lentille, rien de bien extraordinaire et je penses qu'il a des liens avec Liteon car son fw ne sert presque a rien parce que les erreurs CIV sont uniquement dans Forza 4 pour l'instant biensur mais c'est pas dit que plutard elles y seront donc pour l'instant ce graveur ne sert que pour FORZA 4 et uniquement pour ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 oui je suis d'accord avec toi sauf que C4EVA n'a presque rien fait il a juste envoyé l'ordre au graveur d'aller plus loin avec la lentille, rien de bien extraordinaire et je penses qu'il a des liens avec Liteon car son fw ne sert presque a rien parce que les erreurs CIV sont uniquement dans Forza 4 pour l'instant biensur mais c'est pas dit que plutard elles y seront donc pour l'instant ce graveur ne sert que pour FORZA 4 et uniquement pour ce jeu !

Totalement d'accord avec toi la solution serait que des nouveaux DVD+DL supérieur en capacité voient le jour y a qu'à voir un XGD3 original la gravure ne va pas au bord comme sur un verbatim. Comme ça pas besoin du ixtreme max qui apporte trop de bug dans la méthode de gravure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces