Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ceux qui arrivent pas essayez de mettre manuellement le layerbreak ca fonctionne bien pour moi et ne mettez pas optimal perform layerbreak

osef de ça, vu que tu lances le .dvd qui contient le layerbreak, imgburn utilise les parametres qui y sont indiqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vous donne mon avis sur ce firmware qui m'a fait regressé j'ai loupé 7 gravures pour en réussir une. Le pire c'est que dans ces 7 dvd , 3 ont passé la vérification à 100% et sur la 360 au moment de l'installation ça me met chiffon doux à 48%.

Son firmware de gravure c'est de la daube j'ai jamais vu autant de gens investir et avoir autant de taux d'erreur de gravure.

Donc attendez que c4eva donne de nouvelles infos pour ceux qui sont comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Philnet comment explique tu alors que moi avec cette option ca fonctionne et sans ca fonctionne pas !

il suffit que tu sois tombé sur "LE" dvd qui passe un chouilla mieux dans le tas justement sur cet essai

cela ne change absolument rien ce parametre de layerbreak, soit tu le forces dans imgburn et il l'utilise, soit tu reste sur calculate et sachant qu'il a le parametre dans le .dvd, il l'utilise aussi, donc dans les deux cas il n'a pas le choix et cela ne change rien

sur mon premier essai, j'avais le layerbreak en dur des xgd2, et j'ai gravé via le .dvd, il l'a détecté et m'a demandé de choisir (vu qu'il y avait différence)

je suis meme persuadé que en restant sur calculate et en gravant le .iso (sans le .dvd et donc sans aucune indication de layerbreak) cela fonctionnera, vu que l'iso utilise 100% de la capacité du disque

Modifié par Philnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vous donne mon avis sur ce firmware qui m'a fait regressé j'ai loupé 7 gravures pour en réussir une. Le pire c'est que dans ces 7 dvd , 3 ont passé la vérification à 100% et sur la 360 au moment de l'installation ça me met chiffon doux à 48%.

Son firmware de gravure c'est de la daube j'ai jamais vu autant de gens investir et avoir autant de taux d'erreur de gravure.

Donc attendez que c4eva donne de nouvelles infos pour ceux qui sont comme moi.

quels sont tes dvd? fabriqués où? tu les as depuis combien de temps?

passent les au kprobe comme je l'ai fait, c'est le seul moyen de connaitre la "qualité" du support

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tu as peut etre raison :) donc philnet vu que tu as l'air de t'y connaitre expose moi tes reglages afin de realiser une. Gravure parfaite sachant que je suis en 624-32 et j'ai des verbatim mkm003 windows 7 et j'ai la derniere mise a jour de img burn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Antidot g la même config que toi... et ca marche nikel... je te donne mes infos... opc coché dans imageburn + optimate layerbreak + verif en gravé en 4X tu selectionne le .dvd et tu lance ta gravure....

Ca devarit passé nikel.... Tient nous au jus

a+

Look aussi du coter de tes pilotes SATA... ca peut jouer.... qui sais...

Modifié par snap25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ the-green

dans EEPROM_Utility => options

as tu coche "tout" sauf "over speed writing" ?

salut tous le monde ici, bah je suis là à ma deuxième réussite, gravure OK, vérification OK et installation sur le DD interne OK aussi (jeu just dance 3 kinect)

j'ai utilisé le disque ANV à une vitesse de 4X et OPC activée, dans les paramètres avancés du graveur j'ai activé tous sauf "over speed writing" mais cete fois-ci en présence du disque dans le graveur, je ne sais pas si ça change vu qu'à chaque que j'active une des options, la led du graveur clignote et le disque tourne rapidement

ensuite je lance ma gravure

je vais continuer mes tests avec cette marque ANV, peut etre que ça serait ma solution avec ce satané graveur liteon iHAS 124 B (pour rappel j'ai réalisé hier un crossflash avec 524 B donc il est considéré comme 524 B)

Voilà, je vous souhaite tous une bonne chance et surtout les amis, on aimerait tous avoir plus d'informations sur vos échecs/réussites en utilisant des médias non verbatim !!

on ne peut pas tous avoir cette marque

merci d'avance les amis, bonne après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de réglages optimal, mais je pense que c'est une accumulation de petits détails, et d'apres mes tests avec kprobe, il en ressort que les meilleurs résultats en qualité de lecture du supports sont ceux où :

- EEPROM tout coché sauf overspeed machin

- vitesse 2.4x

- burnproof à désactiver (à tester)

- OPC coché => leadin plus rapide, je suppose du coup que les premiers secteurs sont gravés plus "tot" sur le disque (et donc les derniers, moins "tard", ce qui peux jouer)

Modifié par Philnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou bien ton graveur a un defaut parce que j'ai vu certains qui ont le meme graveur que toi meme reglage et sa passe.donc doit defaut de graveur (a renvoyer) ou dvdl dl(si tu as pas des verbatim ou un truc dans le pc .je sais pas j'essaye d'aider

c'est possible mais ce graveur est neuf ( fabriqué en mai 2011) je viens de l'acheter il y a juste 4 jours delà !

PC bon normalement (core 2 duo 2.93 GO, 4 GB de RAM DDR3, tout est en SATA 2, très bonne alimentation PC)

Windows 7 SP1 (j'ai essayé aussi sur Windows developer project "version alpha de windows 8" et les résultats étaient similaires )

du coup je vais continuer les tests avec ces disques ANV après je ferai mes résultats

Dans tous les cas merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pourras faire passer le graveur sous garantie, même si c'était le cas, car tu graves "en dehors" de la zone qualifiée

pour moi la config du PC n'a rien à voir la dedans, un bit de donnée envoyé à graver restera tjs un bit de données, quelque soit l'architecture du pc, on envoi l'info au contrôleur sata, et c'est le firmware du graveur qui interprète les résultats

seul espoir, une optimisation du firm de c4e

cependant les tests sur tes ANV ne sont pas certifiés à la base, quel est le media code?

Modifié par Philnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c a d certifiés ??

la gravure se termine, la vérification se termine à 100% et l'installation sur HDD interne arrive à 100% et j'ai joué avec !

c'est un ROCOHJPN-D01-67

il supporte les vitesses 4X, 6X et 8X

j'aimerais bien avoir des verbatim mais ils sont très rares chez nous en Algérie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la base seuls les verbatim sont certifiés, alors oui si d'autres passent tant mieux ;)

ricohjpn, mes vieux ridisc ont ce code aussi, je tenterai de forcer le 2.4x dessus aussi pour voir, car en 4x ils sont en erreur en gravure au layerbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon retour :

donc Liteon iHAS124B-19 acheté sur surcouf reçu en 3 jours et rev B.

Flashé avec le custom firmware mais j'ai du repassé mon pc en mode IDE et non AHCI. En AHCI j'avais une erreur au début du flash.

Gravure de Forza 4 dvd 1 sans réglage particulier , sans OPC, à 4x sur des maxwell qualité filtre ( ritek s04-66). Erreur à la vérif et erreur de copie sur le dd de la console.

Ensuite j'ai réglé mon graveur donc j'ai coché les cases SMART BURN, FORCE HYPER TUNING et ONLINE HYPER TUNING, toujours sans OPC et vitesse 4x (c'est le mini autorisé par mes dvd).

Nikel vérif ok et le jeu s'installe sur le dd sans problème.

Ps: je n'avais le problème qu'avec forza .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c a d certifiés ??

la gravure se termine, la vérification se termine à 100% et l'installation sur HDD interne arrive à 100% et j'ai joué avec !

c'est un ROCOHJPN-D01-67

il supporte les vitesses 4X, 6X et 8X

j'aimerais bien avoir des verbatim mais ils sont très rares chez nous en Algérie :marteau:

ROCOHJPN-D01-67 = idem pour les nierles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces