Ixtreme Burner, Samsung LT 2.01 et Jungleflasher : H -24


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Jungle nous annonce ce soir de bonnes nouvelles.

burnerRelease.jpg

D'ici 24 heures, C4eva devrait sortir les firmwares pour les graveurs Liteon. Pour rappel ces firmwares s'adressent en priorité à la nouvelle sécurité CIV dans les jeux Xgd3.

S'ajoute à cela la sortie du Lt2 2.01 pour les Samsung pour régler des problèmes avec les nouveaux jeux grande capacité.

Comme à chaque nouveau firmware, la Team Jungle sortira une nouvelle version du logiciel de flash JungleFlasher qui prendra en charge le nouveau Lt2 et les firmwares de gravure.

homesite.gif  Site officiel : twitter.com/TeamJungle

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3628

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

personnellement j'ai eu aucun soucis avec mes backups XGD3, que ça soit Rage, GOW 3, Batman ou Forza 4 je n'ai jamais eu de probleme de lecture avec le LT 2 sur mon samsung ms28, donc je me pose la question, est-ce vraiment utile de le reflasher avec le LT 2.01 ??!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ça serait utile notamment pour le live

t'as pas de problème !! ça peut venir de l’absence de la protection CIV sur les lecteurs Samsung tout comme la protection AP25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non aussi étrange que cela puisse paraitre, j'ai zéro probleme... beaucoup de personne trouve ça bizarre, moi le premier et j'en connais qui ont des soucis avec les samsung mais pas moi :marteau:

y a un truc qui m'échappe là, même si c'est dans le bon sens j'aimerai bien comprendre pourquoi mon ms28 ne me pose pas de soucis...arf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share