Xecuter Coolrunner En Production


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le CoolRunner de la team Xecuter est en production et la team nous donne quelques informations.

logo.jpg

L’équipe a pris quelques semaines pour améliorer son CoolRunner pour s’assurer de la meilleur optimisation possible. Le prototype qui a eu 5 modèle diffèrent à été complètement changé au niveau de l’agencement et au niveau de la méthode d’installation pour permettre une belle installation et une utilisation facile dans la console et en addition du Nand-X. Les temps de boot annoncés sont rapides sur Phat et sur Slim. Pour ceux ayant attendu avant de commander une puce, la team déclare que nous ne serons pas déçus.

Le CoolRunner sera livré complet avec tous les fils nécessaires. Chaque fil est coupé à la bonne longueur, déjà dénudé et pré-étamé.

La puce sera disponible d’ici une dizaine de jours en version Slim et Phat vendues séparément au prix de 19.99$.

coolrunner_final.jpg

Photo de la conception finale (soudée à la main : ne reflète pas la qualité de production)

phat_install.jpg

Xecuter CoolRunner sur version Phat avec installation du Nand-X

slim_install.jpg

Xecuter CoolRunner sur version Slim avec installation du Nand-X

ck3i_nandx_cable.jpg

La team a également conçu un câble pour le Nand-X et le CK3i pour updater le Nand-X avec nandPro 3 pour mettre à jour le CoolRunner.

nandx_coolrunner_cable.jpg

Nand-X pour mettre à jour le CoolRunner par câble J-tag.

L’équipe a également conçu un câble J-tag Lpt basé sur le câble officiel XILINX (pas sur le schéma homebrew). Il sera disponible avec un câble partant du CK3 au CoolRunner pour l’alimenter.

homesite.gif  Site officiel : www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3627

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avou elle est sympa mais étant donner qu'il faut le nand-x pour la programmer et qu'elle n'est pas vendu pré-programmer, donc si faut payer 48€ pour la programmer c'est cho ou alors en LPT mais si on a pas de port LPT c'est embêtant

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les flasheur comme moi je trouve sa quand même cool mais c'est sur que juste pour une personne qui est juste consommateur c'est sur que sa reviens cher... À moins que je me trompe ?

De toute façon je vais attendre les reviews des autres puces et je vais voir qu'elle est la solution rapport qualité prix... Je suis pas pressé j'aime mieux attendre...

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news.

Les temps de boot annoncés sont rapides sur Phat et sur Slim.

Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils ont fait quelques chose pour moi sur Slim !

Bizarre que personne le voient, je trouve que sur la 1° vidéo qu'ils ont sortie, c'est flagrant ...

elle a 1 mois cette vidéo .

(à moins que ce soit une vidéo avec un essai super bien sélectionné, venant de la TX arrrff je pense pas mais je le croirais quand je l'aurais pour la tester :) )

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le vidéo @yvan.17 ! Le vidéo semble juste et j'ai confiance à la Team Xecuter... Ce n'est pas leur genre me semble de faire des vidéos arrangé. Ont va voir bientôt si tout est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super!

Encore du lourd ça chaume pas en ce moment.

Les puces vont de production en production, en tout qu'a celle ci ma l'air bien conçu.

La concurence ce fait rude, et ces les consommateurs qui au final auront le choix de toute ces créations.

Vivement un test !

Cette team adore les PCB couleur blanche avec coin arrondi etccc adaptation dans un boitier translucide qui protège le tout et laisse apparaitre la qualité au passage !!

Il sont très fort !!!

Merci pour la news.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis pas ça pour prendre partie à la TX sur le temps de boot Slim, la TX je m'en tape grave (j'espère qu'elle sera épluché pour avoir le fin mot), c'est juste

un constat ! Comme le prix ça s'est pour faire chier les autres, ils vont se rattrapper sur le reste, mais il est pas obligatoire :D donc pas pour moi newlaugh le sur plus!

Perso je vais la tester, il m'intrigue ce CollRunner qui en a plus que le nom, j'ai pas compris il devait y avoir le cablage dessus avec au départ, et ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir ça sur la description du CoollRunner de la TX:

Tous les cables et adaptateurs inclus pour installation facile, adaptateurs ont des longueurs de fil précis, et évalué pour optimiser les performances.

•All cables and adapters included for easy install

•Wire adapters have precise lengths and guage for optimum performance

Ils ont pas refait le .jedd'après la description, mais quoi ???

J'ai vue les différences de temps de boot avec des fils différent (diam et longueur) mais de là à avoir un temps de boot casi parfait ! (je me demande si il y a que ça).

Sur Slim avec mon collRunnerII je suis souvent en dessous des 10 secondes, mais que avec les cables avoir un boot TOP, je demande à voir là :D !!!

Je pense qu'ils ont mis un composant qui amèliore (les impulsions, ou je sais pas) mais uniquement les fils qui font ça, et personne à réussi sauf la TX :blink: , je doute là...

Le temps de boot avec mon CoolRunnerII:

(lol je suis un rigolo grave newlaugh ,mais le boot est à 5 sec environ hihihi pas systématiquement mais très très souvent), 1 seul fils de mauvaise longueur ou diam, et je passe à un temps de boot de envi 40sec à 1minute.

Et la vidéo de la TX et son CoolRunner:

:prout: ====> :D

Mais la réaction que j'ai est pas la même que la TX, le voyant clignote pas au démarrage sur la vidéo de la TX, comme pour moi !!!(mais moi quand le voyant est fix j'ai Xell directement, que sur la vidéo de la TX, non c'est plus long :rolleyes: !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le voyant qui clignote ces pas pour ceux qui ont retiré le lecteur de la console ? :whistling:

Et yvan ta pas d'éclairage chez toi ? Sa aurait été mieux de voir de la lumière dans tes vidéo ^^

Sinon peut être que la TX utilisera des fils en or, ou argent :D

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha peut être, j'ai pas testé avec le lecteur et c'est possible ! (j'ai même pas percuté, et testé avec le lecteur :D )

C'est en plein jour que j'avais fait la vidéo :o , j'ai qu'un appareil photo, pour avoir de la lumière je mettrais une lampe en direction de la console la prochaine X :) .

Je l'ai fait il y a un moment cette vidéo hihihi , et les évolutions qu'il y a me donne envis de la remttre en RGH newlaugh .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben alors c'est surement ça :) le lecteur , alors le boot est pas plus court que moi, mais plus régulier je pense. AAAARRRRFFF faut que je la teste pour voir !!!

Et si possible de prendre, les Diam, long, types de fil, qu'ils ont mis et faire du C/C avec les puces ou CoolRunnerII by ngzHang pour voir ...

Mais les PRO devraient voir la diff directement en ayant leur CoolRunner en main normalement :) !

C'est dur à voir sur les photos et depuis ils ont modifiés, c'est plus ses fils.

Si jamais elle a le même boot que le reste puce ou CPLD (j'espère qu'ils ont pas fait juste un C/C du schéma de gligli, sans rien améliorer ou juste le cablage, et que le boot est pas mieux que moi :marteau: qui as pas de connaissance :D ou si peut que c'est NUL hihihi ) et qu'ils ont choisi une vidéo tronquée, comment ils vont se faire pourrir si c'est la cas newlaugh !!!

Elle est en vente bientôt normalement début novembre, peut être dès l'auront avant et là on sera si il y a ou pas un truc ou pas sur Slim ...

Leur vidéo et les 3 essais =

1°= 11 secondes

2°= 23 secondes

3°= 17 secondes

Il faudra bien comparer les gars, la TX qui se dit Super Compétent a pris 2 mois de plus pour faire une puce et c'est venté d'avoir fait sont .jed Falcon mais la JAMAIS donné à la scène (les gros radin de la TX), mais par contre il pleur pour qu'on leur donne des consoles pour faire des testes (les plus CONS c'est ceux qui donne), donc il doit y avoir le résultat si ils sont réellement PROFESSIONNEL et commerçant, et pas des pingouins comme MOI ...

La photo de la V2, ils sont à la V5 maintenant:

v2coolrunnertx.jpg

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'infos, il y a le GND et VCC de plus gros c'est claire et obligé après je voie pas !

Elle a bien changé quand même c'est plus ressemblent à une puce landa maintenant !!!

AAARRRff comme TX dit une puce de BRICOLEUR, alors là c'est le CollRunner du bricoleur by TX newlaugh , et tout ça juste pour essayer de faire moins

chére !!

TX = GROS RADIN :D le $$$ qui compte le $$$$ la ils auront une meilleur marge comparé à la V2 de ma photo ...

Passage de Slim à FAT juste avec un seul bouton si je me trompe pas (là bravo), il y a pas les même composant que les autres puces ? (pour les connaisseurs pareil ou pas ?)

Les 2 = 36.88€ HFP j'ai pre-co 3dfx 45€ avec les FDP ^^ , la TX le fait expret pour faire chier la concurence aucun doute ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share