Wasabi 360 : firmware 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wasabi sort une mise à jour du firmware de son ODDE qui passe en version 1.1.

team-wasabi.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'un fichier de configuration wasabi.xml

- Changement du comportement de boot, maintenant le dernier Iso utilisé sera automatiquement monté au prochain démarrage plutôt que la liste "média mixte"

Éjecter simplement le média de la manière habituel pour faire apparaitre la liste après un démarrage. Comportement configurable par le fichier wasabi.xml

- Blocage des mises à jour du dashboard à partir des Iso montés. Activé par défaut, mais configurable par le fichier wasabi.xml

Il est recommandé de laisser cette option activée tout le temps et de faire les mises à jour depuis le Xbox-Live ou par USB en mode pass-through.

- Configuration possible du chemin des Iso par le fichier wasabi.xml

- Différents réglages de stabilités et de performances

La team ajoute que d'ici quelques jours une version 1.2 sortira avec le support de vignette pour le menu Iso et que leur ODDE est compatible avec le dashboard 2.0.13604.

La liste des challenges n'ayant pas changé aucune mise à jour du fichier ap25.bin est requise.

La guerre des ODDE continue et les options commencent à toutes se ressembler entre elles.

homesite.gif  Site officiel : wasabi360.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3623

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour info mise à jour effectuée est fonctionnelle sinon sympa que le dernier iso soit monté automatiquement.Le blocage des maj du system contenu sur les isos et une bonne idée pour ceux qui ne font pas toujours attention et qui lancerais une maj par inadvertance au moins ca evitera que le wasabi ne fonctionne plus si la maj est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai une xbox FAT avec un lecteur liteon j'ai remplacé ce lecteur par un samsung.

Actuellement la version de mon dashboard est 2.0.12611.0

si j’achète le WASABI puis-je garder cette version ? Dois-je remettre mon lecteur d'origine ?

Je suis un peu perdu si quelqun peut me guider svp ?

Par avance merci

Modifié par luxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luxman pour le moment il nya que le wasabi360 S qui est sortie hors celui ci ne s'adapte que pour une slim je veux dire celui ci vient se fixer sur une console slim.Mais le wasabi fonctionne trés bien sur une FAT le hic cest qu'il ne sadapte pas sur une fat vu que cest prevu pour une slim donc soit tu attend une version pour FAT soit tu es douer en bricolage et tu adapte celui ci sur ta console FAT.

Du moment que tu as ton key.bin tu peux rester en 12611 mais le mieux serais de remettre le lecteur d'origine et de faire la dernière maj voila. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

luxman pour le moment il nya que le wasabi360 S qui est sortie hors celui ci ne s'adapte que pour une slim je veux dire celui ci vient se fixer sur une console slim.Mais le wasabi fonctionne trés bien sur une FAT le hic cest qu'il ne sadapte pas sur une fat vu que cest prevu pour une slim donc soit tu attend une version pour FAT soit tu es douer en bricolage et tu adapte celui ci sur ta console FAT.

Du moment que tu as ton key.bin tu peux rester en 12611 mais le mieux serais de remettre le lecteur d'origine et de faire la dernière maj voila. @++

Merci pour tes précisions, effectivement je n'avais pas vu que la version wasabi fat n'était pas sortie...

Je préfère donc attendre la sortie pour éviter de bidouiller .....

Autre question, si je remets mon lecteur d'origine et que je fais la dernière mise à jour, je devrais dans ce cas "spoofer" un nouveau key.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re luxman si tu as changer ton lecteur liteon par un samsung tu dois donc possédé ton key.bin ?

Sinon il te faudras recup ta cles soit sur le samsung soit sur le liteon.

Dit moi la version de ton liteon que je te donne un lien vers un tuto pour toi recuperer ton key.bin.

Sinon pour le samsung je tenvoie un mp pour expliquer la demarche.

Pour faire fonctionner le wasabi360 tu na juste besoin que du key.bin @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re luxman si tu as changer ton lecteur liteon par un samsung tu dois donc possédé ton key.bin ?

Sinon il te faudras recup ta cles soit sur le samsung soit sur le liteon.

Dit moi la version de ton liteon que je te donne un lien vers un tuto pour toi recuperer ton key.bin.

Sinon pour le samsung je tenvoie un mp pour expliquer la demarche.

Pour faire fonctionner le wasabi360 tu na juste besoin que du key.bin @++

oui j'ai toujours le key.bin mais si j'ai bien compris la derniere version de microsoft flash le lecteur donc il faut que je creer un nouveau key.bin ?

Voici le modele de mon liteon : DG-18D2S

MANUFACTURED JUNE 2008

HW VER / A0A1

FW VER / 74850C

En te remerciant pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la derniere maj reflash ton lecteur mais ne modifie pas ton key.bin mais celle ci ne se trouve plus au meme endroit dans le dummy.bin cest tous ;)

Donc si tu as ton key.bin tu peux foncer tranquille mais si ta besoin dautre precision hesite pas a me contacter je te renseignerais.

Si je te dit de faire la derniere maj cest pour avoir une meilleur compatibilité des jeux recents donc quand tu auras ton wasabi pour version fat remet ton liteon dans ta console puis fais la maj et de la installe le wasabi dans ta console tu met sur le hdd dans le dossier wasabi ton key.bin ainsi que le ap25.bin le wasabi-update.bin et le wasabi.xml et roule ;) @++

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la derniere maj reflash ton lecteur mais ne modifie pas ton key.bin mais celle ci ne se trouve plus au meme endroit dans le dummy.bin cest tous ;)

Donc si tu as ton key.bin tu peux foncer tranquille mais si ta besoin dautre precision hesite pas a me contacter je te renseignerais.

Si je te dit de faire la derniere maj cest pour avoir une meilleur compatibilité des jeux recents donc quand tu auras ton wasabi pour version fat remet ton liteon dans ta console puis fais la maj et de la installe le wasabi dans ta console tu met sur le hdd dans le dossier wasabi ton key.bin ainsi que le ap25.bin le wasabi-update.bin et le wasabi.xml et roule ;) @++

Merci pour ton aide et pour le tuto :-)

c'est beaucoup plus clair maintenant :-)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share