Lecteur Samsung Spoofé D'un Benq Et Xgd3 ?


Spouny
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai une console avec lecteur d'origine BenQ qui était tombé en panne (erreur 64 ou 74 aléatoirement, au début ça le faisait que de temps en temps puis ensuite c'était tout le temps).

Donc pour le remplacer on a monté un lecteur samsung d'une console rrod achetée sur ebay. Spoof du lecteur OK, la console a fonctionnée comme ça depuis le début de l'année en LT1.9.

Depuis la mise à jour LT2+, problème de disque illisible avec les backup de XGD3.

Ce qu'on a fait : on a remonté le lecteur BenQ pour la mise à jour officielle par clé USB, tout OK, ensuite on a spoofé le firmware du BenQ sur le Samsung en LT2+, aucun soucis tout s'est bien passé.

Le problème c'est que la console fonctionne bien avec les anciens jeux, mais impossible de passer un backup XGD3, on en a essayé 2 et on a le message "disque illisible". A noter ces backup passent bien sur 2 autres consoles en LT2+ (une en BenQ et l'autre en Liteon) donc les backup doivent être bons.

Y'aurai pas un prob de compatibilité entre ce lecteur Samsung et le format XGD3 ?

Sinon une idée, car on a aussi essayé de faire fonctionner l'ancien BenQ qui déconne, des fois c'est E64 direct au power on et des fois la console met 5 minutes à démarrer (mais elle démarre), par contre quand on essaye de lancer un jeu ça met l'erreur 64 ou 74).

Merci, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! Spoof xgd3 fonctionne pas avec samsung j'ai eu le tour te faut un BenQ ou Liteon^^ et plus besoin de spoofé le lecteur mais juste ta clé DVD peu importe le modèle du lecteur depuis le 9199 plus besoin de spoofer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour l'info, donc plus besoin de se prendre la tête ça fonctionnera pas.

Alors j'ai commandé un xkey pour mes backup, normalement ça devrait fonctionner, par contre pour lire mes originaux j'ai intérêt à laisser quel lecteur dans la console ?

Le samsung c'est mort car d'origine c'est un BenQ.... mais le BenQ il me fait erreur 64 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share