Xecuter NAND-X Quick Solder Board Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter nous présente un nouveau produit en vente prochainement compatible avec le NAND-X et le CoolRunner de la même équipe.

xecuterQSB1.jpg

La photo du produit monté ne représente pas le design final, quand il sera finalisé une extension sera presente pour le point CPU_CLK. Cela fera un pack complet pour faciliter la pose du hack Glitch sur console Slim.

xecuterQSB2.jpg

homesite.gif  Site officiel : team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3622

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt merci pour la news,

ouai c'est du TX, le PB (il y a le pour et le contre) avec ça il faut la total comme le dit deaphroat au final le prix là, je sais pas si c'est rentable ...

Il y a une date de sortie du CoolRunner de la TX ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I'll post more shortly. However we did manage to update the nand-x using a ck3i lol and then successfully program a TX Coolrunner using the new updated Nand-X (thanks Tiros for the updated nand pro 3 !)

C'est bien tout est utile dans leur produit ^^

Avec le ck3i il update le nand-x, et avec le nand-x leur coolrunner :D (no, it's not catch'em all, it's buy'em all :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse Yvan j'avais pas vu ta question, mais ta eu ta réponse le lendemain dans une autre news, 10 jour à compter du 21 donc ont l'aura d'ici moins d'une semaine..., ça me tarde je pense que je vais me prendre elle comme puce...

Sinon en faite je viens de voir un truc, cette news ne parle normalement que pour Slim.

Et dans cette news, il y avait des photos et la Team Xecuter vient de re-publier des photos en plus gros plan, (avec un petit autocolant sur leur puce pour la cacher?? ^^ )

En faite je crois qu'il y aura 2 quick solder un pour Slim, un pour Phat :

cr_phat_install.jpg

cr_slim_install.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share