Lizard 360 : Lizard Toolbox 1.43 disponible, support du Xkey


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Maximus met à jour le Lizard Toolbox en version 1.43 avec comme principale nouveauté le support du Xkey.

toolbox143.jpg

La Team qui aurait un partenariat avec cette ODDE et après avoir lu beaucoup de question sur comment créer les fichiers exploitables par le Xkey à décidé d'ajouter un onglet temporaire XK3Y-TOOLS à son Lizard Toolbox avec les options nécessaires pour la configuration de son Xkey. Une procédure simple, mais qui pourrait dérouter certaines personnes d'où l'ajout de cet onglet seulement dans le logiciel et pas sur le 360Lizard lui-même.

Cet onglet permet de créer le fichier de configuration Xkey.cfg en choisissant la langue et l'activation ou non du MenuIso et la création d'un dummy depuis un dump complet (le Xkey nécessite un dummy pour les consoles Slim). S'ajoute à cela un bouton pour télécharger directement le fichier DAE.bin en fonction de votre dashboard, fichier nécessaire pour la prise en charge des jeux AP26.

Plus de fonctions seront ajouter prochainement, vous pouvez mettre à jour votre Lizard Toolbox depuis la version 1.40 (Settings->Check Lizard Updates) ou depuis le site web officiel.

homesite.gif  Site officiel : www.360lizard.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3619

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Donc si j'ai bien compris, grâce a ce soft + mon fichier dummy.bin je peux creer un firmware complet pour ma phat pour l'utiliser avec mon prochain achat qui sera le xkey? (mon lecteur a le firmware 1.5)

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais en fait ça fait un moment que je n'ai pas fait flasher mon lecteur, donc elle est encore en 1.5. Mais j'ai les fichiers suivant que le flasheur m'a fournis: dummy.bin, identify.bin, inquiry.bin, ix15.bin, key.bin

Et comme j'aimerais bien acheter le xkey sans devoir repasser par la case flasheur, j'aimerais me demerdais tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le dummy.bin va te suffire largement, ne tkt pas, pas besoin du lizard 360

mais sinon le fait que tu sois en ixtreme 1.5 veut dire que t'es sur un dashboard ancien !! là il faut se mettre à jour pour les nouveaux jeux (et la MAJ flash les lecteurs XBOX 360 avec un nouveau firmware original)

essaye la préparation des fichiers avec ce logiciel, on ne sait jamais ça marche avec ton dummy.bin actuel (mais reste le problème du firmware pré 13141 ou post 13141 ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remerci de ta réponse, mais en fait avant de faire venir le xkey j'aimerais être sur de résoudre mon problème avec tout ce que j'ai.

En actualisant le dash j'avais déjà lu que ça reflasherait avec le firmware d'origine, mais est ce un problème puisque j'aurais le xkey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share