Hitachi 79 Non Reconnu Par Windows Seven 64 Bits


romaric
 Share

Messages recommandés

Bonjour,J'ai donc un probleme, ce n'est pas mon premier flash mais enfaite monHitachi n'est pas reconnu sur jungleflasher , on m'affiche no drive detectedJ'utilise une carte pci via, la carte ce detectais et la ne se detecte plus je ne comprend pas pourquoi ..Mais quand elle etait detecter, le lecteur lui ne s'affichait pasJe lance toujours l'ordi en test mode, je le demarre et supprime l'identification des pilotesEt toujours rienQue doit je faire ?Il me manque quelque chose ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Romaric,

Sympa ton Avatar, je l'aime bien ;)

Normal, l'Hitachi 79 est l'un des lecteur les plus coriaces à flasher si l'on a pas la méthode.

Pour mémoire (je viens d'en faire un il y a 2h), il te faut booter sur le cd "Slax 2.1" à partir de ton PC puis délocker ton lecteur avec le cd "unlock 79". Je te conseille de le délocker sous JungleFlasher qui est beaucoup plus simple et fiable à 100% qu'en ligne de commande.

Lance une petite recherche sur google, tu devrais trouver des explications plus détaillées.

@++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CD slax est du passé les amis, tiens suis mon tuto, il va te guider c'est plus pratique avec jungle flasher

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520

Nous sommes actuellement en firmware LT plus 1.91 pour le Hitachi 79, utilises la dernière version 0.1.89b de jungle flasher

sinon pour cette histoire de 64 bit, il faut s'assurer que le portio 64 soit installé !! t'as dèja flashé des lecteurs sous ce windows 64 bit ???

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CD slax est du passé les amis, tiens suis mon tuto, il va te guider c'est plus pratique avec jungle flasher

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520

Nous sommes actuellement en firmware LT plus 1.91 pour le Hitachi 79, utilises la dernière version 0.1.89b de jungle flasher

sinon pour cette histoire de 64 bit, il faut s'assurer que le portio 64 soit installé !! t'as dèja flashé des lecteurs sous ce windows 64 bit ???

bonne chance

Ah, intéressant,

Je n'avais jamais essayée cette technique, pourquoi pas ?

Le principal est d'y arriver ;)

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share