[résolu] Soucis Xkey Maj 1.0.4


rebeudu33
 Share

Messages recommandés

Salut !

Quelqu'un sait comment lancer les jeux multi disc avec le xkey maj 1.0.4 ( iso menu ) ?

Même en me levant et en allant trifouiller le xkey, celui ci reste en mode iso menu et impossible de lancer le dvd 2 ( forza... )

Thx ! :)

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand le dvd 2 ou 3 est requis, tu te lèves et tu vas appuyer sur eject de la console, cela ramene le xkey a la selection d'iso, tu selectionnes l'iso correspondant au dvd n°x que tu veux lancer, le xkey simule la fermeture du lecteur et le jeu ou l'installation se poursuit.

En gros tu fais comme si t'avais pas d'xkey, tu bouge, t'appuie sur eject tu place le dvd tu referme et la console poursuit, ba la pareil sauf que tu met pas de dvd dans le lecteur tu selectionnes l'iso du dvd2 ou 3 pour LA Noire.

Mdr en faite tu veux le faire depuis le menu iso ^^ feignasse faut que tu bouges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas voulu mettre le menu iso, comme l'a dit la team Xk3y c'est pas conseillé pour le live d'utiliser l'interface, ils ont fait pour répondre a la demande des gens qui veulent pas bouger.

je suis en 1.0.4 mais sans menu iso et la ça marche comme je t'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En réfléchissant je vois pas trop comment ça peut etre possible....

Quand le jeu réclame le dvd 2, pour accéder au menu iso tu dois quitter le jeu, pour aller sur l'interface, si tu quitte le jeu c'est mort y a pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share