Xk3y: Firmware 1.0.5 En Cours


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous apprenons à l'instant de la Team Xk3y qu'un nouveau firmware est en bêta test.

Ce firmware donnera la possibilité d'ajouter une image.jpg, afin d'apporter une cover lorsque vous sélectionnerez une iso à travers le NXE.

Source: Team xk3y

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3614

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils s'écrasent la concurrence, le clou va être complétement enfoncé d'ici peu avec la récup directe de la clé et du dump puis des rip des jeux directement par le xk3y et au rythme effréné des maj ça ne devrait pas trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant que j'ai vu comment il fonctionne , a part inhibé le port sata dvd de la console, je ne vois pas comment il pourrait le contrer.

Lui interdire le live, oui mais pas son fonctionnement hors ligne, ça me parait impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils s'écrasent la concurrence, le clou va être complétement enfoncé d'ici peu avec la récup directe de la clé et du dump puis des rip des jeux directement par le xk3y et au rythme effréné des maj ça ne devrait pas trop tarder.

Pourvu que ces saintes paroles soient entendues rapidement chinese

newlaugh

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande comment m$ pourrait bloqué le xkey car vu qu'il se fait passer pour notre lecteur la console croit que c'est le lecteur et rien d'autre

de plus il utilise le firmware original du lecteur et pas un hacker donc je pense que m$ aura beaucoup de mal a la bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si c'est plutôt bien, ça fait plus jolie que rien, et je pensais à des miniature mais on voit la taille de la pochette d'assassin creed c'est presque du cover...

Et tout le monde ne sais pas lire les petits ou ceux qui on des problème de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce moment sur le forum xkey il est rapporté que si votre mise à jour ne marche pas ( par usb ) c'est parce que dans votre micro sd, à chaque mise à jour, le xkey met l'ancienne MAJ dans un dossier trash, ce qui occupe toujours de la place.

donc on gros il faut réouvrir la console et virer ce dossier trash en attendant une reaction de la team xkey.

Modifié par Exni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share