Une mise à jour de la Xbox aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Peut être aucun rapport mais j'ai contacter crosoft pour leurs signaler un probléme de reconnaisance avec les manette filaire.J'ai eu un responsable qui m'as dit qu'une mise à jour serait probable pour corrige cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les retours, il y a pas d'infos(Eurasia) dans le soft de zouzzz, je me rappelle pas avoir vue ça:

13604infos.jpg

Tu as pas de MAJ à faire pour ça Zouzzz ? (c'est pour ajouter le lien la maj ?)

THX.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est le meilleur compte rendu de tout les post.

et la coquille y en a pas, la maj c'est juste pour que nos backup passent avec le lt 2.0 sans claquer d'erreur CIV :D

hello Enzo , justement je n'ai plus de soucis "CIV" depuis la maj ,je me disais qu'il y aurait peut etre un lien entre les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci titus360

moi idem, MAJ faite sans soucis, liteon fat jasper, backups passent toujours

héhé merci également ! J'ai justement une comme toi à faire là newlaugh

Sinon pour les rumeurs de cette maj, la xbox a de quoi se mettre au goût du jour non ? avec le reset glitch, le lt2.0.....

Moi je sens le flash du lecteur pour novembre d'un coup hihihi

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, c etait pas prevu à la base sur le dash 13599 mais plus pour la prochaine mise à jour.

En passant à la 13624, la protec est coupée avant la prochaine mise à jour.

Ou la, les têtes vont tomber.... dans 1 mois, on sera tous fixés

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de tester cette mise à jour. J'étais sous LiteOn avec 1.51. Je ne peux plus lire aucun backup.

Je suis en train d'essayer de reflasher avec LT2.0+. Mais j'avoue que j'ai énormément de mal alors que j'avais l'habitude d'en faire.

Peut etre un nouveau blocage.

J'attends les news de ceux qui ont un peu plus avancé.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@asiamedia si tu était en 12625 je crois ou en bas et que tu as fais la mise à jour... La mise à jour update ton firmware pour que ton X360 puisse lire le format XGD3 donc M$ a flasher ton lecteur et en plus il a locker ton lecteur... Seul le hack MRA va pouvoir reflasher ton lecteur... Je vois juste sa comme réponse à moin que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Dites moi, je cherche à savoir si la dernière mise à jour proposée par M$ pose problème pour lire les jeux (NBA 2k12, Batman AC, bientôt Battlefield 3...) sur un console flashée en LT 2.0 (depuis quelques jours, pour en profiter pendant les vacances!) ? J'ai beau avoir recherché sur différents forums il n'y a pas de réponse claire...

Autre chose (un peu hors sujet), j'ai gravé Batman AC avec IMGBurn. J'ai bien suivi la manip' à faire (je l'avais déjà fait pour NBA 2k12), mais après le lancement du jeu et après quelques secondes, on m'indique quelque chose du genre "Contenu téléchargeable endommagé, bla bla bla...". Bref, impossible d'y jouer et impossible de l'installer sur DD (il s'arrête avant la moitié de l'installation)... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ton pb avec batman j'ai eu le meme probleme il faut que tu le grave avec clone cd

sinon la derniere maj pose aucun pb avec batman car je l'ai installer

Salut les gars,

Dites moi, je cherche à savoir si la dernière mise à jour proposée par M$ pose problème pour lire les jeux (NBA 2k12, Batman AC, bientôt Battlefield 3...) sur un console flashée en LT 2.0 (depuis quelques jours, pour en profiter pendant les vacances!) ? J'ai beau avoir recherché sur différents forums il n'y a pas de réponse claire...

Autre chose (un peu hors sujet), j'ai gravé Batman AC avec IMGBurn. J'ai bien suivi la manip' à faire (je l'avais déjà fait pour NBA 2k12), mais après le lancement du jeu et après quelques secondes, on m'indique quelque chose du genre "Contenu téléchargeable endommagé, bla bla bla...". Bref, impossible d'y jouer et impossible de l'installer sur DD (il s'arrête avant la moitié de l'installation)... Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces