Une mise à jour de la Xbox aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le major Nelson vient d'annoncer une mise à jour pour la console Xbox 360.

11-10-2011.png

Cette mise à jour mineure prévue à partir de 11h (heure du pacifique) ne devrait apporter aucune nouvelle fonctionnalité, mais devrait augmenter la sécurité générale du système.

Serait-ce la première riposte de Microsoft face aux ODDE ou au glitch? Ou une retouche de leur système XGD3/AP2.6 ?

Comme à chaque mise à jour la recommandation est de patienter pour ceux qui le peuvent.

homesite.gif  Site officiel : majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3597

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip, je pense que les 3 principaux points à surveiller sont :

o Update du dae.bin ? (comme disait Enzo)

=> si oui, alors backup 0800 V3 gravés à la poubelle et à refaire car questions AP25 différentes sur cette version de dash

o ODDE (x360key/wazabi) mis hors de service ?

o Début de Ban wave?

Qui sont les courageux qui tentent aujourd'hui ?? Hmm ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moi j'ai déja donné, lors de la dernière update j'ai remonté mes propres infos console phat qui ont été différentes pour les slim (blocage lecteur) et on m'a foutu ça dans la tronche.

donc maintenant j'attends, je suis en ligne xbl je verrais bien avec ma slim, mais débrouillez vous, comme ça on me reprochera rien, si les infos données sont pas bonnes pour les phat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il doit s'agir d'une mise à jour pour certains lecteurs Hitachi qui n'étaient pas compatibles jusqu'alors avec les XGD3.

Un client m'avait fait remonté cette info transmise par la Hot-Line XBOX la semaine dernière...

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour moi :

Modèle Phat MW2 + LT 1.91 + lite on 83V1.

By pass de la MAJ en y mettant un lecteur OFW Benq sans ma clé DVD, MAJ passe sans aucun soucis, remis en place de mon lite on, backup fonctionne tjs, pas testé les AP 2.5, je n'en ai pas sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces