Une mise à jour de la Xbox aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

En fait, j'aurais une question similaire : ma solution pour résoudre le blocage en write des old-9504 (passés en 0272) apres le dash 13599 a été de mettre un autre lecteur DVD 9504 que j'ai flashé récemment en LT+2.0 (et qui n'est donc pas bloqué en write).

La question que je me pose est : est-ce que si je laisse mon spare 9504 flashé en LT+2.0 sur le dash 13599, M$ va détecter que le SPI n'est pas locké pdt l'update et enverra les commandes cdb pour le bloquer ou est-ce qu'il va se dire je suis déjà en 13599 donc pas besoin de reflasher le lecteur?? Car si c'est le 1er cas, il va falloir que je rouvre la console et que je mette le lecteur d'origine 0272 bloqué en Write , passer l'update et remettre ensuite l'autre lecteur (afin de ne pas le bloquer).

Si qqu'un a fait l'essai je suis preneur !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, j'aurais une question similaire : ma solution pour résoudre le blocage en write des old-9504 (passés en 0272) apres le dash 13599 a été de mettre un autre lecteur DVD 9504 que j'ai flashé récemment en LT+2.0 (et qui n'est donc pas bloqué en write).

La question que je me pose est : est-ce que si je laisse mon spare 9504 flashé en LT+2.0 sur le dash 13599, M$ va détecter que le SPI n'est pas locké pdt l'update et enverra les commandes cdb pour le bloquer ou est-ce qu'il va se dire je suis déjà en 13599 donc pas besoin de reflasher le lecteur?? Car si c'est le 1er cas, il va falloir que je rouvre la console et que je mette le lecteur d'origine 0272 bloqué en Write , passer l'update et remettre ensuite l'autre lecteur (afin de ne pas le bloquer).

Si qqu'un a fait l'essai je suis preneur !

A+

Je serai toi je tenterai pas le diable et remettrai le 0272 avant toutes maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon matin a tous

retour rapide de Antman1 qui a effectuer la mise a jour sur sa console dual boot falcon , gtich+cygnos , et rien a signaler pour l'instant , il est toujours capable d'avoir access au live , et le glitch se lance du premier coup ,

OK I just updated my Falcon with dual boot and can confirm all is well in the life of my Cygnos360v2 Rev E Dual boot glitch system. I let it update then signed back into live then turned off my console After making sure it was the newest update and then I flipped the switch and the glitch loaded right up like before. No issues to speak of

voila alors p-e les ODDE qui son viser ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le jeu et la MAJ ben faudra y passer pour le XBL, M$ ne restera pas les bras croisés, déjà avec le flash lecteur M$ fait la misère, mais là M$ à en plus

odde et RGH !

Je pense qu'il y a pas le choix pour M$ réagir, il y a de l'argent en jeu beaucoup d'argent pour M$ il faut pas croire et pas des petites sommes .

Il y en a forcement des morceaux qui resteront en bord de route dans tout ce qui est sortie ^^ , c'est la vie donc le mieux et d'attendre la ou les MAJ à

venir, pas dit qu'il y en aura pas d'autre des MAJ surprises ...

Merci thebobinc du retour sur le RGH :ok: !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mes petits retours pour cette mise à jour :

- Le CB n'évolue pas

- Le CG passe en 13604

- La DAE N'évolue pas, les patchs AP25 restent donc identique.

- Le xk3y fonctionne parfaitement

- Le hack glitch fonctionne toujours (sans avoir besoin de le regénérer)

- Le dualnand glitch/retail nxe fonctionne toujours

Elle est où la coquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demain je test sur une de mes fat destinée au test, par contre je crois que j'ai un hitachi dedans mais pas sur............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai fait la maj sur fat quand je info syteme et que rentre dedant la dierniere ligne il y a k:0000010000 et sur ma slim j'ai mit le pcb d'origine pariel par contre quand j'ai mit mon lecteur flache k:12 ect mais plus comme la fat quel qu'un pourrai si pour lui sa fait pariel merci d'avance pour vos reponce

Modifié par fred06690
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je suis en 1.91 sur un samsung ms28 et la maj n'est pas passer erreur E66 mais après le redémarrage pas de soucis de lecteur de jeux.

Je ne peux donc pas faire la maj..

Je précise, et je pense que c'est important, mon lecteur est bloqué en lecture et écriture, je ne peux plus le flasher et cela avant la mise a jour donc peut etre que la MAJ agit sur le lecteur?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bref, j'ai 6 consoles Xbox 360 Phat avec différents lecteur a l'interieur.

Voici mes quelques informations concernant les consoles contenant différents lecteur.

Lite-On 78450C

La console est toujours flashée après la Mise à jour, donc pas de problème à ce niveau.

Je vais faire le teste sur mes autres consoles plus tard

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces