Une mise à jour de la Xbox aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bizarre la MAJ en plus ils osent dire qui n'a rien dedans

je la trouve particulièrement assez longue peut être un mouchard pour le futur BAN de novembre

de toute façon c'est comme d'hab toujours le même cycle avant les fêtes :0 les ventes de Microsoft vont monter en flèches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peut etre qu'on voit rien avec la mise a jour de spécial tout fonctionne xgd3 ap2.5 ect.mais peut être il y a un truc activer en discrétion soit pour le futur ban ou pour bloquer l'installation de glich et compagnie .souvenez vous la mise a jour qui a bloquer le hack jtag

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban je pense qu'il a rien à voir la dedans, attendez un peut le résultat va tomber mais une MAJ c'est pas pour rien HO que non pas pour rien qu'il le font.

Les odde le Glitch, préparation de la mise à mort ??? Ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai lue les lecteurs ne sembles pas être visé par cette MAJ mais rien de sur à 100% !

M$ l'a pas mis en DL encore en offline, c'est toujours la 13599 qu'il y a :angry: .

Faudrait tester avec le Glitch, franchement si on comprends pas pourquoi ils la font je m'abstiens de la faire le temps d'avoir un peut d'infos et de recule,

c'est plus sage je pense !

Surtout que j'ai pas récupéré les key dessus ma console XBL (je vais le faire avant de la passer en 13604, même si c'est pour rien je préfère :P )

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense que c'est une MAJ mineur, car avec toute les modifs de dash suite KINECT, la protection, le flashage de nos lecteurs pour la XGD3, je ne suis pas étonne que de temps en temps MS fassent un resserrage de visse pas ci par là. ce n'est qu'un avis de noob mais je pense qu'il faudra plutot se poser ces questions apres le 15 nov.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu dans un autre forum

"Salut à tous,

Petit Feedback :

Lecteur Hitachi 46 spoofé en Samsung ms28

Firmware LT 1.91

Je lance la mise à jour et au reboot => E 66

Donc je pense qu'il modifie tout de même quelque chose sur cette MAJ

Le hic c'est qu'il n'y a pas de LT 2.0 pour hitachi "

Modifié par hong-bak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je viens de faire quelques courses sur forza4 et j'ai pu voir des changements après la mise à jour.

Sans lecteur dans la console, la console n'affiche plus les ports usb.

Mon compte live étant sur clé usb, je n'y ai pas accès sans le lecteur, impossible de lancer la démo de forza. le compte est reconnu mais aucun stockage dans les paramètres. Ensuite avec lecteur tout apparait normalement. Donc à mon avis, cela apporte une détection du branchement lecteur, genre si on intercale quelque chose entre la carte mère et le lecteur. Surement un mouchard pour les ODDE. A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon des sources c'est juste une maintenance de la xbox et surtout a cause de gears qui fait un plantage complet de la Xbox 360 à tout moment lors d’une partie en mode Horde en écran partagé avec deux comptes Xbox Live connectés.

voila apres vous en faites se ce vous voulez moi j'ai juste poucave le truc.

Donc MAJ forcée entre Epic et la Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon des sources c'est juste une maintenance de la xbox et surtout a cause de gears qui fait un plantage complet de la Xbox 360 à tout moment lors d’une partie en mode Horde en écran partagé avec deux comptes Xbox Live connectés.

(...)

Ben voyons,

Billou aurait donc élargi ses œuvres caritatives à la 360 ?

Rien est fait au hasard chez M$, je ne te l'apprends pas, n'est ce pas ?

:D:0

Wait'n See, Ce n'est qu'un début...

@++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces