Procédure De Flashage Maison Sur Benq


Benjamin 65
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Xbox360 FAT, flashée depuis quelques années en iXtreme 1.4 (il me semble).

Un ami m'a prêté Gears Of War 3 (XGD3), il ne passe donc pas et me propose la mise à jour du Dash, comment l'effectuer sans briquer la console ?

J'ai décidé de franchir le pas car d'après ce que j'ai pu lire, il est désormais possible de flasher le lecteur à l'aide d'un simple câble SATA et d'une carte équipée d'un chipset compatible.

Je souhaite donc passer mon lecteur en LT 2.0 et me tourne vers vous afin de savoir comment connaître ma version du firmware et savoir si mes anciens backups tous patchés en Wave2 passeront sur la console.

J'ai la première mise à jour effectuée avec l'arrivée du Kinect (je donnerais la version une fois chez moi).

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta version actuel tu t'en fou, mais recupere bien ta clef avant de faire la maj

Je ne dispose pas de ConnectivityKit, puis-je alimenter le lecteur à l'aide de la console ? Quelle est la procédure de récupération de la clé (DVD si on parle bien de celle ci).

En ce qui concerne la nouvelle MAJ, dois je updater via le port ethernet ou à l'aide de Gears of War 3 afin de ne pas avoir la plus récente (on en parle ici)

Merci de ta réponse Pink Floyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- oui avec ta console cela marchera ( branche un cable video quand meme )

- voir tuto benq

- met a jour par port USB, c'est plus simple, plus sur et rapide ( et tu met celle que tu veux )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple, démontes la console, dump le firmware actuel de ton benq, puis flash-le avec le fw LT plus 2.0 benq

remonte la console et faites la MAJ du dashbaord 131604 via USB, voilà

tiens ce tuto, il va t'aider un peu sur la méthode de flash, tu peux utiliser la console pour alimenter le lecteur mais laisse toujours le cable vidéo relié sinon tu risque l’arrêt de la console et le brcik du lecteur parfois

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256974

j'ai fait le tuto pour le LT plus 1.9, toi tu dois utiliser le LT plus 2.0 benq + la nouvelle version de jungle flasher 0.1.89b disponible sur le site, la méthode est absolument la même

good luck et si tu as des soucis/questions, on est là pour te guider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share