Newserator Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Maximus et sa team viennent de lancer un nouveau fileset contenant les nouveaux firmwares LT plus 2.0 de la xbox Slim lâchés ce matin par notre commodore4eva. Cet update s’accompagne d'un nouveau SD pack pour le mode Stand-alone est aussi disponible pour flasher ses Lite-on Slim juste avec le Lizard sans avoir besoin d'un PC. A cette occasion, Maximus et comme à ses habitudes tient à remercier c4eva pour son énorme travail la dessus, tous les crédits vont à lui, assure Maximus. Le nouveau pack est disponible en téléchargement soit sur le site officiel de la team, soit via le Lizard toolbox, il se nomme "CFW template LT 2.0b" avec le petit b qui le différencie de l'ancien pack de la semaine dernière. Comme la dernière fois, pas besoin de nouveau firmware Gecko ou d'un nouveau lizard toolbox pour flasher ses lecteurs en LT plus 2.0. Merci à The-Green pour l'information. Site officiel : 360lizard.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3594 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 meme si je n'ai pas de lizard on ne peut que saluer sa réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 oui mais j'espère que Maximus et sa team nous fasse qq chose d'extra-ordinaire pour les Winbond, ça va pousser d'autres personnes (dont moi ) à acheter ce gadget Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés