Recuperation Cle Ou Flash Lecteur Spoof...


kmio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors je me lance au flash de ma console qui a déjà été flashé et je lis un peu partout les differents tutos, j'en arrive a mon dd de xbox connecté sur le pc en sata direct sur ma cm et alimentée par la box

je regarde les differentes procédures et je vois jungleflasher ou dosflash, j'installe tout et jungle flasher me dit (ca commence bien...) port via not found, bon je test quand meme pour voir si le lecteur est reconnu et apparement dans l'onglet mtk flash 32 j'ai un dd reconnu mais c'est pas celui auquel je m'attend puisque sur le dd c'est un philips benq VAD6038 et que jungleflasher m'indique un plds dg-16D2S qui serait apparement un liteon si j'ai bien tout suivi jusqu'ici...

donc avant d'aller plus loin je test avec dosflash qui me reconnait automatiquement le meme dd a savoir le liteon. ici par contre j'ai des infos supplémentaires dans le flash chip properties (qui n'apparaissaient pas sous jungleflasher): type : serial with status 0x73 (je précise parcque j'ai vu sur un autre thread que ca pouvait avoir son importance)

du coup lorsque je procede a la lecture du flash sour dosflash, j'enregistre le origin.bin mais quand je le passe sous 360firmware toolbox il me trouve

ROM Version : Liteon DG A6D2S

et en dessous j'ai une ligne décrite comme ceci : * * firmwre spoofed as DG16D2S-74850C * *

et la ou je devrais avoir une clé j'ai ca : key : ''

donc je crois comprendre que je dois recuperer la clé mais je ne sais pas comment...ca commence à se compliquer rudement, j'en appelle a votre assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une derniere chose si je peux me permettre de pousser le bouchon un peu.*

maintenant dans jungleflasher je vois dans l'onglet firmware tool mon drive key c'est bon, le firmware du dd présent donc celui de mon benq ca m'indique qu'il est spoofé en liteon et que le firmware actuel est le LT-Plus

pour flasher en LT 2 je dois bien prendre le firmware correspondant aux benq ? et est ce que je peux simplement flasher par dessus le LT 1 en me servant de la clé que j'ai la ou est ce que je dois proceder autrement ?

j'imagine que c'est confus mais je suis un peu noyé...désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share