Lecteur Hitachi 47 Spoofer En Liten, Impossible Mode B [Résolu]


fl1mou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous explique mon cas j'ai une box donc le lecteur hitachi 47 et spoofer en liteon pour jouer a fifa 12 j'ai enlever le hatichi remi un lecteur liteon foutu, fait mise a jour par internet puis j'ai remis le hitachi. Probleme fifa 12 ce lance bien mais impossible de jouer a assassin's creed brotherhood.

Donc je me dit je vais mettre a jour le hitachi 47 donc je branche tous je lance jungle mais le probleme c'est que impossible de passer en mode b. que ce soit par cd ou par pontage.

Jungle reconnait bien le hitachi spoofé en liteon, avec le pontage la console clignote mais pas de mode b même avec le mode send b de jungle.

Merci d'avance de vos réponse. ;)

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour assassin's creed il me parait qu'on rencontre des difficultés avec les jeux AP25/AP26 depuis le dash 13599 avec un lecteur spoofé, attends la sortie du LT plus 2.0 des hitachi, peut être il règle ce soucis

ton liteon par défaut gère cette protection donc le lecteur de spoof doit le faire aussi !!

pour le mode B, de quel CD tu parles ??

t'es sur que t’utilise jungle flasher dernière version qui sortie aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour assassin's creed il me parait qu'on rencontre des difficultés avec les jeux AP25/AP26 depuis le dash 13599 avec un lecteur spoofé, attends la sortie du LT plus 2.0 des hitachi, peut être il règle ce soucis

ton liteon par défaut gère cette protection donc le lecteur de spoof doit le faire aussi !!

pour le mode B, de quel CD tu parles ??

t'es sur que t'utilise jungle flasher dernière version qui sortie aujourd'hui ?

Le CD SLAX pour passé en mode B et jungle c'est la version d'avant je vais tenter avec celle d'aujourd'hui pour voir et je te redit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le CD slax c'ets du passé cher ami

tiens ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520

c'est pour le hitachi 79 mais c'est le même principe, juste l'histoire du CD unlock 79, t'en a pas besoin (c'est exclusifs pour le 79)

mais ça sert à rien (spoof en 13599, pas de jeux AP25) à moins que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le CD slax c'ets du passé cher ami

tiens ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520

c'est pour le hitachi 79 mais c'est le même principe, juste l'histoire du CD unlock 79, t'en a pas besoin (c'est exclusifs pour le 79)

mais ça sert à rien (spoof en 13599, pas de jeux AP25) à moins que je me trompe

Oui je sait pour le cd mais comme le mode send b ne fonctioné pas j'ai tenté avec le cd au cas ou.

même avec un lecteur benq spoofé en liteon et LT+2 les jeux ap25 ne passe pas ?

Modifié par fl1mou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton problème ne sera pas réglé temps que le lt 2.0 sort donc tu risque d attendre un bout et rencontrer toute ses difficultés sur tout les nouveaux jeux en xdg3 car en plus d etre de ce format ils contiennent tous l a p25. La meilleur solution c est de te prendre un liteon ou benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton problème ne sera pas réglé temps que le lt 2.0 sort donc tu risque d attendre un bout et rencontrer toute ses difficultés sur tout les nouveaux jeux en xdg3 car en plus d etre de ce format ils contiennent tous l a p25. La meilleur solution c est de te prendre un liteon ou benq.

Même pas un liteon je vient de testé avec un benq et les ap25 ne passe pas non plus en spoof donc lecteur d'origine obligatoire pour lire les ap25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 mauvais flash ou mauvais spoof, le spoof fonctionne très bien si vous utilisez le même type de lecteur (liteon fat par un liteon fat qq soit la version de ce dernier)

tous les 4 liteons ont mnt un firmware unique 0251 donc ça ne sera même pas considéré comme étant un spoofé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 mauvais flash ou mauvais spoof, le spoof fonctionne très bien si vous utilisez le même type de lecteur (liteon fat par un liteon fat qq soit la version de ce dernier)

tous les 4 liteons ont mnt un firmware unique 0251 donc ça ne sera même pas considéré comme étant un spoofé

Non pas de mauvais flash car les autre passe nikel

La je vient de flashé un liteon en LT+2 assasin ne passe pas non plus alors que lecteur d'origine et fifa et pes 12 marche parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les pâtchs AP25 ont changé depuis peu, il existe de nouveaux patch fonctionnels depuis la sortie du dash 13146, patch tes backups iso avec abgx 1.0.5 puis re-graves le jeu, il devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les pâtchs AP25 ont changé depuis peu, il existe de nouveaux patch fonctionnels depuis la sortie du dash 13146, patch tes backups iso avec abgx 1.0.5 puis re-graves le jeu, il devrait passer

Je fait ça demain et vous retient au courant :)

Merci pour tous ce que vous faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share