[Obsolète]Jungleflasher V0.1.89 (284)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Jungle publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface les outils DVDKEY32, MTK, FirmTool etc...

<center>ce4va.png</center>

Nouveautés/corrections :

Support pour le LT Plus 2.0

- Lite-on-Slim 0272, 0225, 0401, 1071

Dummy depuis KeyDB

- Pour les Phat Lite-on, si un barcode post 13146 est détectée, l’utilisateur peut inscrire dans une case le barcode et la clé index basé sur un pré firmware crée auparavant contenant un vieux barcode

Support mauvais flash BenQ et Samsung

- Ajour d’un travail autour de auto-intro. SlimIntro mettait les BenQ et les Samsung dans un mauvais état, tout comme l’intro Phat ne marche pas sur Slim. Si un mauvais état est détecté, le plus souvent, le statut 0xD1, slimIntro n'est plus envoyé.

download.gif JungleFlasher v0.1.89 (280)

homesite.gif  Site officiel : jungleflasher.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3591

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Milles excuses pour le post inutile, c'était une erreur de ma part!

En réalité je voulais vous demander de l'aide concernant Jungleflasher 1.89 (on aurait pu s'en douter vu le topic!)

Voila en fait le logiciel ne se lance tout simplement pas et fait planter windows sans afficher aucun message d'erreur. J'ai pourtant vérifié que le fichier libusb se trouvait bien dans "C:\WINDOWS\system" et installé net.framework.

Pour info je suis sous windows XP Media Center Edition SP3

Merci

Modifié par SKAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi depuis la version 1.85 Jungle se lance mais un message d'erreur apparait instantanément me demandant de fermer le logiciel.

Et pourtant je peux utiliser le logiciel (peut être plantera t il lors du flash)

J'ai pourtant bien lancé en tant qu'admin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi depuis la version 1.85 Jungle se lance mais un message d'erreur apparait instantanément me demandant de fermer le logiciel.

Et pourtant je peux utiliser le logiciel (peut être plantera t il lors du flash)

J'ai pourtant bien lancé en tant qu'admin <_<

salut,quel est le message d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

All in One Flashing utility for 360 drives a rencontré un problème et doit être fermé...

Le message d'erreur classique sous XP :sorcerer:

repare windows avec ton cd d'installation,essaye en mode sans echec ou regarde si la date et l'heure sont correct (sur ton pc)

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retéléchargé jf 1.89 depuis le site officiel jf.net, et je le lance bien avec une session admin mais cela ne fonctionne toujours pas! :(

Tout ce que j'arrive à obtenir c'est que la fenêtre jf s'ouvre quand je double-click deux fois d'affilé (ou "quadruple-click" ^^) mais idem, le PC freeze. La carte mère se met parfois à sonner d'un bip continu ou alors tout ce qui est icônes du bureau et barre des taches disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share