Release Du Firmware Lt 2.0 Slim et du Et 0800 v3 Samsung


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi jai que des problem,jai un pcb tx,jai utiliser le pcb original non modifier pour faire la maj,sans problem,maintenant,j'essaye de flasher sous dos et il marque "unknonw flash chip",en connectant mon pcb tx ou le pcb original,jutilise une vt6421 ,et sous windows,jf me dis slim unlock returned an error mon pcb tx est sur position wp=1et il est bien reconnu !!

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant, un update sur le "mystérieux" fw de graveur qui pourrait graver entièrement (sans tronquer) les ISO XGD3 en direct de c4eva world :

[2011-10-12 12:38PM UTC] #c4e <c4eva> forza 4 8.7Gb backup on a normal DL running fine on xbox live with 13604 dash with LT 2.0! more soon! [Editor's note: to clarify, he means that his Forza 4 backup burned using the in-progress custom PC DVD burner fw is running fine on LIVE (it allows burning 100% of the ISO to regular DVD+R DL). You are still advised not to boot truncated Forza 4 backups on the current LT+ v2.0]

Pour les non-anglophones, cela dit que en utilisant un custom fw pour les graveurs (TX ??) le backup de Forza4 ne génére plus d'erreurs...

Du coup, l’hypothèse de The-Green va peut-être se vérifier : TX va essayer de nous vendre des graveurs TX approved pour les XGD3 ??

Modifié par billos2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share