[resolu]lite-on 74850c Flambant Neuf


Spekkio
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

--> Je me suis racheter un Lite-on pour ma box .

-->En fait à l'origine ma console avait précisément ce modèle avant que je ne le crame et ne le remplace par un samsung MS-28.

Avec cette fameuse MAJ 13599, je ne pouvais pas mettre ce MS 28 a jour (a savoir en LT2 +)

-->Je me suis donc racheter ce Lite-on 74850C , que j'ai flasher en OFW , et là tout s'est bien passé .

-->J'ai ensuite fait la MAJ 13599 manuellement avec une Clé USB , où là aussi tous s'est bien passé .

--> j'ai ensuite injecter ma clé dans un CFW LT 2 + pour lite-on (c'est du moins ce qu'il me semble , car je pense que mon erreur viens précisément de là) via JF 1.88b.

où il est dis que la clé a bien été injecter mais avec ces 2 messages d'erreurs :"Serial info not copied" et "string not copied to target"

Malgré tout je tente un flash qui se passe bien , mais hélas ,sur la box je n'ai droit que à un bel écran XBOX quand il lance les DVD ( originaux ou back-up)

D'après vous où est le probleme ???

Merci d'avance

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu flash sous DOS? tu fais bien le ERASE avant ? tu as utilisé quel fichier pour flasher ton liteon en 2.0 ?

Alors oui je flash sous dos , JFlasher freeze trop .

Je fais bien la commande liteon E pour effacer le Firmware d'origine ( ou ceux que j'ai remis entre temps mais qui ne fonctionne pas , sauf le OFW)

Puis je relance dosflash et utilise la commande W pour y mettre le nouveau firmware spoofer

Et j'utilise ce CFW : LTPlus-025-v2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien merci infiniment.

Mon problème devait venir de ma version de JF 1.88b

soit mon dosflash qui a facile un an .

Je ne saurais te dire quelle versiob de dosflash j'avais , mais je ne pense pas que c'était la 1.7

Question dont je me doute de la réponse :Puis-je remplacer la 1.7 , par la 2.0 ?

La 2.0 comprend les même fonction que ces precédente , plus quelques nouveautés ,c'est bien ça ?

Une autre question maintenant .

Est ce que si je remet mon samsung ms 28 flasher en LT+ 2 avec ce dosflash 1.7 ou supérieur , il passera maintenant ? Puisque la MAJ est déjà passée.

Cette question est plus par curiosité que par utilité .

Car maintenant autant rester avec ma référence d'origine

Merci beaucoup alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc sa marche?

perso , le 1.7 fonctionne parfaitement donc si tu flash pas de slim , reste en 1.7

Pour ton samsung , aucun soucis faut juste le flasher en 2.0

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share