megadeth Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut, Tout est dans le titre !!! Selon vous, une baisse de prix de la Wii Slim (prévue pour les fêtes de fin d'année 2011 en France), impliquera t-elle une baisse de prix de la Wii Fat, voire un remplacement immédiat de cette dernière dans les rayons des commerces ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut! Remplacer l'ancienne , je ne pense pas! Cette Wii slim que je decouvre , et a mon avis , la juste pour booster les vente de console Wii et pourquoi celle ci ne remplacera pas la fat , parce que je remarque que celle ci est depourvu de port manettes! Ca me fait penser au passage DS et DS-lite pour son coté port GBA! Concernant le prix , peu etre une baisse mais pas enorme! (juste histoire d'arrondir) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Concernant le prix , peu etre une baisse mais pas enorme! (juste histoire d'arrondir) Et tu la verrais d'environ combien, la baisse de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ben va pour 130€ la Wii! (129.90€ pour le petit coté marketing ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Moi je la vois bien à 99€ pour bien faire remarquer que c'est la fin de vie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Et bien finalement, je crois pas qu'une baisse de prix soit prévue, étant donné que la WII Slim est actuellement en vente (d'ailleurs, reste t-il des FAT en rayon) et que le prix reste le même..... Modifié 14 octobre 2011 par megadeth Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noisemass Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 pour votre info ,wii slim bleu + mario et sonic aux jo est A 139 EUROS,ensuite ils vont sortir une wii framboise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 pour votre info ,wii slim bleu + mario et sonic aux jo est A 139 EUROS,ensuite ils vont sortir une wii framboise La Fat est toujours au même prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Euh....il reste encore des WII FAT dans le commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 oui il en reste..... mais bon, t'es sur de vouloir acheter une wii? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 oui il en reste..... mais bon, t'es sur de vouloir acheter une wii? C'est surtout pour faire tourner mes jeux NGC......donc une WII slim ne me servirait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 des Wii fat tant trouve un peu partout! Mais cla ne repond pas a ton post! La Wii coute plus grand chose!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pourquoi vous appellez ça une " wii slim", le design est les dimensions sont identiques entre ces 2 versions de wii!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pourquoi vous appellez ça une " wii slim" ? Parce qu'elle a moins de fonctionnalités que la WII FAT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 au pire choppe en une d'occaz à pas cher..... il y a tellement de gens qui serait heureux de se débarasser de cette chose... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Parce qu'elle a moins de fonctionnalités que la WII FAT !!!!! Moins? Comment ça? Modifié 8 février 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Et bien déjà qu'elle lit pas les jeux NGC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 C'est encore pire que ça! Elle les lit, mais vu que la console n'est plus équipée de port manettes et carte mémoire gamecube, bah.....tu l'as dans le c** Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) dur, en effet, je suis bien content d'avoir mes ports manettes GC. Ca veut dire qu'on doit acheter une manette classique Wii si on veut jouer aux jeux VC snes par exemple. Ouf, ça fait un peu mal, mais bon il la vende moins cher, et si les gens achètent. On peut toujours trouver la Fat ou ils ont arrêté de la produire? Modifié 9 février 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ben oui, c'est vrai ça.....ils les produisent encore les WII Fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Non, ça a l'air fini des wii "phat"! Il en reste quelques un dans certains magasins, mais trés peu! Tout les nouveaux packs sont la version "low cost" de la wii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés