Firmware Officiel Samsung Ms28 Avec La Mise à Jour 13599


Ophélie2011
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

voila j'ai une 360 avec un lecteur Hitachi GL3120 firmware LT+ 1.91, vu que le LT+ 2.0 n'est pas encore sortie pour ce lecteur, j'ai alors remonté entièrement un lecteur samsung fonctionnel avec des pièces que j'ai retrouvé. J'ai pris le firmware officiel samsung MS28 sur le net car dans le lecteur il y avait déjà un firmware 1.6 bon... je l'ai spoofé avec mon firmware officiel de mon Hitachi. Ensuite j'ai pris le firmware spoofé que j'ai flashé en LT+ 2.0. Jusque là tout est ok, je flash donc le samsung avec le firmware spoofé LT+2.0 sous dosflash. Je le remonte dans la console, je lance un jeu normal XGD2 ils fonctionnent impec, par contre si je met un jeu XGD3 là, l’écran devient noir avec une diode rouge qui clignote (en bas à droite) et ça de façon automatique. Si je reboot en laissant le DVD j'ai une erreur E66, si je reboot en le retirant tout est ok. J'ai alors pensé à une chose peut être me faudrait il un firmware officiel de samsung mais avec la mise a jour 13599 car celui que j'ai pris doit être avant cette mise à jour donc comme ma console est déjà en 13599 alors il y a un conflit. Si quelqu'un pourrai upper sont firmware officiel samsung MS28 13599 (megupload) serait cool je pourrait faire un dernier test.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, ca ne changera rien. C'est la console qui est en Kernel X, pas le lecteur. Mais cela dit, je peux me tromper. :rolleyes:

Je n'ai pas trouvé non plus de réponse claire sur le sujet du spoof et de la compatibilité XGD3. Pour moi, ca merde à ce niveau.

Si quelqu'un arrive à lancer un jeu XGD3 avec un lecteur spoofé, qu'il se manifeste! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais pour l'histoire du kernel en 13599 il y a une modification de faite dans la nand des lecteurs et c'est peut être ça qui bloque :s enfin je pense c'est pour cela que je cherchait un dump d'un lecteur samsung provenant d'une 360 mise a jour en 13599. Sinon comme la dit "Le Duc" si quelqu'un a des infos ou autre :) car j'ai vu certaine personne qui ont des lecteurs spoofés (BenQ en Samsung) et ça marche, donc étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton hitachi etait pas un 78/79 par hasard ? Si c'est le cas ces lecteurs gerent l'ap25/26 ce qui n'est pas le cas de ton samsung et ça ta console le sait bien, Tout les jeux en xdg3 ont l'ap25/26, seul solution possible pour toi c'est de mettre un liteon ou benq.

Quand vous parlez de spoofer faite vous toujours un spoof manuel complet soit que dans JF c'est bien marqué ex: samsung ms28 spoof as a hitachi...

Si c'est le cas il ne faut plus faire cela depuis le dash 9199, il faut juste mettre la clef et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est un hitachi 78, j'ai pas compris l'histoire du spoof. Moi j'ai pris le firmware original du samsung que j'ai spoofé manuellement avec JF en hitachi (avec mon dump original de mon hitachi) et apres j'ai pris le fw spoofé que j'ai flashé en LT+ 2.0 et la clé de mon hitachi se met aussi automatiquement. Comment faite vous vous si je prends un BenQ ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans JF dans la partie du bas tu vas ouvrir le lt+2.0 pour benq, tu fais manual spoof, la tu y mets ta clef(de ton hitachi), tu click ckeck et ok. Tu ne touche a rien d'autre, flash ton benq avec ce dernier. Voila tu pourras jouer a tout les jeux sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A en faite je fais directement "open target firmware" et non "open source firmware" , donc je charge le firmware LT+2.0 du BenQ et la j'inscris ma clé et je save ? mais si ma console a un hitachi d'origine sa va pas poser problème qu'elle détecte un BenQ ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout, aucun probleme et ce depuis le dash 9199, tu fais comme je t'ai dis. Dans la partie du bas tu ouvres ton cfw lt+2.0 pour benq. Tu click manual spoof, une fenetre va s'ouvrir et la tu y met ta clef(hitachi), click check et ok, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite si j'ai bien compris, la console ne vérifie plus la marque du lecteur ?

J'ai pris le lt+2.0 du benQ j'ai fais comme tu as dit j'ai mis ma clé DVD par contre le Check est grisé je peu pas cliquer. Mais sinon ça a marché reste plus que je trouve un BenQ et que je le flash avec^^

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis sur le cul là????? :o

Car effectivement, ce soir, j'ai testé le spoof d'un Lite On 74 par un BenQ et ca n'a pas fonctionné : Ecran noir avec une Led allumé au lancement d'un jeu XGD3.

J'ai effectivement fait reconnaitre le lecteur en Lite On 74.

Donc, je fais juste le spoof to target sans rentrer dans le manual spoof et basta???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le duc juste mettre la clef sans faire un spoof ça devrait fonctionner, il ne faut pas que ce soit marqué spoof as.

Dans le cas ou ça marche pas on a des gros problème ça c est sur.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta slim n est surement pas a jour je viens de faire l essaie sur une slim en 13599 et remplacé le liteon 0225 par un benq en lt 2.0. Résultat aucun jeux ne boot tant originaux que backup.

pour etre a jour elle l'est je t'assure je joue en ligne meme avec les derniers jeux xgd3 c'etait un 9504 a la base qui est devenu un 0272 apres la mise a jour 13599 et comme le lt 2.0 n'etait pas encore sorti je me suis dit je vais essayer de spoofer mon benq et a ma surprise ca a marcher moi aussi je pensais que ca marchait pas comment je peux vous le prouver une video ca vous irait je vous en mettrai une des que je serais chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben la tu es le plus chanceux du monde car j'ai tout essayé et chez moi ça ne fonctionne pas, benq, liteon, samsung. Je suis dans le flash de lecteur depuis le tout debut et je sais bien préparer mes cfw donc ou est la différence entre toi et moi ?

Tu as juste mis ta clef dans le cfw lt2.0 pour benq et tu as flashé ton benq avec ce dernier c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben la tu es le plus chanceux du monde car j'ai tout essayé et chez moi ça ne fonctionne pas, benq, liteon, samsung. Je suis dans le flash de lecteur depuis le tout debut et je sais bien préparer mes cfw donc ou est la différence entre toi et moi ?

Tu as juste mis ta clef dans le cfw lt2.0 pour benq et tu as flashé ton benq avec ce dernier c'est bien cela ?

dans jungle flasher j'ai mit le benq en mode vendor ensuite dans la partie spoof j'ai mi mon dump du 9504 que j'avait fait ya longtemps avans qu'il passe en 0272 et en dessous j'ai mit le lt 2.0 pour benq

j'ai fait spoof et ensuite write voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share