Passer Du Firmware Iextreme 1.5 A 1.91


reaperx
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila une couple d annee que ma console est hackee mais je pas jouer aux nouveaux jeux.

Je ne suis pas tres bon en informatique mais je me suis informe. en autres jai appris que j ai un lecteur hitachi et que le dernier firmware sur ma console est le 8955. donc je ne peut installer le super mod.

J'ai présentement le firmware ixtreme1.5 je crois, peut etre plus bas et je voudrais l updater pour le tout recent qui me permettra de jouer aux nouveaux jeux. J'ai achete un tournevis t10 pour ouvrir la console et je devrais le recevoir bientot.

Pouriez vous m expliquer comment faire pour le reste svp?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es rigolo ^^

Donc si t'es sur d'avoir un Hitachi : sois tu flash en 1.91 ou tu attend quelque jour le Lt 2 qui devrait sortir pour ton modèle.

Sur ta console c'est pas un firmware 8955, c'est un kernel, un dashboard...Et le super mod de la mort qui tue c'est le j-tag, donc oui plus compatible avec ton kernel.

Il faudra te mettre en 13599, une fois le lecteur flashé.

Et avec ton tournevis t10 (ta failli avoir le T-1000), ben démonte ta console, mais il te faut 2 tailles différente de tournevis.

Mais ta quel matos pour flasher? Ck3...???

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reaperx, dites-nous en premier t'as quel type de Hitach (32, 40, 59 78 ou quoi ??) le type du firmware dessus , c'est important !!

avec un Hitachi on peut utiliser la console comme source d'alimentation donc ce n'est pas aussi garve (bien que le CK reste la meilleure solution)

pour mettre à jour le dashbaord, suffit de le télécharger depuis le site officiel xbox.com et de mettre le dossier $systemupdate à la racine d'une clé USB en FAT 32

connectes-là à ta bobox et suis les instructions, à la fin tu sera en 13559

mais une console qui n'est pas à jour depuis deux ans peut être compatible JTAG si ce sujet vous intéresse

furax oui c4eva a dit que le Hitachi est dans sa liste pour le LT plus 2.0 histoire de booter les backups XGD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reaperx, dites-nous en premier t'as quel type de Hitach (32, 40, 59 78 ou quoi ??) le type du firmware dessus , c'est important !!

avec un Hitachi on peut utiliser la console comme source d'alimentation donc ce n'est pas aussi garve (bien que le CK reste la meilleure solution)

pour mettre à jour le dashbaord, suffit de le télécharger depuis le site officiel xbox.com et de mettre le dossier $systemupdate à la racine d'une clé USB en FAT 32

connectes-là à ta bobox et suis les instructions, à la fin tu sera en 13559

mais une console qui n'est pas à jour depuis deux ans peut être compatible JTAG si ce sujet vous intéresse

furax oui c4eva a dit que le Hitachi est dans sa liste pour le LT plus 2.0 histoire de booter les backups XGD3

okok nikel tout ca car pour le moment avec mon 1.51 retour au dash sur du xgd3 ... donc please wait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de trouver le firmware de mon hitachi, c est le 78.

J'imagine que je n'ai qu a suivre le tuto suivant

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ACHI_SOULHEAVEN

J'ai aussi telecharge le dernier ixtreme firware 2.0 mais je comprends pas la différence entre firware et stock firware...

C'est obsolète comme tuto.... utilisez de préférence jungle flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je viens de recevoir un adapteur sata usb pour reflasher mon hitachi 59 mais a chaque fois que je lance jungleflasher il ne reconnait pas le port properties pourtant il reconnait le drive... ( j utilise windows xp sur un notebook)

Modifié par reaperx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share