[obsolète] Jungleflasher V0.1.88 (280)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Jungle publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface les outils DVDKEY32, MTK, FirmTool etc...

ce4va.png

Nouveautés/corrections :

- Support du LT Plus 2.0

Lite-on Phat 02510C

Benq 04421C

Sammsung MS28

- Support du LT 0800 v3.0

Benq

Lite-On Phat

download.gif JungleFlasher v0.1.88 (280)

homesite.gif  Site officiel : http://jungleflasher.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3579

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester sur Benq sans problème LT+ 2.0 , me reste juste a mettre la mains sur un jeux XDG3 qui va m'intéresser ... je suis pas fan de Gear of Wars et Driver me semble moche , vivement que Halo remake sois au format XDG3 que je puisse tester sa :P

edit : tester sur mon lite-on 0251 fonctionnel , lancement de jeux patcher ap25 sans problème ( Halo Reach )

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ou de nouveau un Ck3, ou une des 2 usines à gaz 360usbPro ou le lizard

merci pour ta reponse mais jai un liteon a faire et je veux savoir lequel est le plus utile et si je prend le 360usbpro jai besoin dacheter un probe apart je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai une jtag et je voudrais mettre a niveau mon lecteur. Mon dash a le dernier freeboot en 13599 et mon lecteur est en LT+1.1

comme j'aimerai bien jouer a mes originaux sur ma JTAG et donc mettre dans le lecteur gears of war 3, j'ai tenté de flasher mon lecteur

mais junglefaslher me demande le firmware: ltplus-748v1.1.bin

or sur jtag je peux pas faire la mise a jour officiel pour transformer mon liteon 74850c en 025 et ensuite flasher le lecteur.

quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que cette version aussi est un vrai casse tête pour l'installer sur une plateforme 64 ? car l'ancienne version m'avait rendu dingue !

lut si tu a deja fait pour une version anterieur de jungle et que c'est le meme windows ou tu avais fait tu n'a rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut si tu a deja fait pour une version anterieur de jungle et que c'est le même windows ou tu avais fait tu n'a rien a faire

ben en fait j'avais fait la manip pour la version JungleFlasher v0.1.78 Beta (182), sa se marchais parfaitement.

Derrière je dezip la version JungleFlasher v0.1.87 Beta (277) et bing, erreur au lancement message portio64.sys, j'étais obliger de copier le fichier portio64.sys sur la version 0.1.78 dans la version 0.1.87 pour que sa marche, mais bizarrement avec cette manip, jungleflasher met au moins 2 min pour se lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait j'avais fait la manip pour la version JungleFlasher v0.1.78 Beta (182), sa se marchais parfaitement.

Derrière je dezip la version JungleFlasher v0.1.87 Beta (277) et bing, erreur au lancement message portio64.sys, j'étais obliger de copier le fichier portio64.sys sur la version 0.1.78 dans la version 0.1.87 pour que sa marche, mais bizarrement avec cette manip, jungleflasher met au moins 2 min pour se lancer !

lut sinon essaye le mode xp qui est inclue dans seven http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows...windows-xp-mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zeus099

si tu veux exécuter Jungle flasher sous win7 64 bit il te faut déactiver la signature pilote avant le démarrage de Windows en appuyant sur F8 tout simplement , si tu a un message libusb , il y a un dossier le centenant dans le dossier de Jungle Flasher , juste a le mettre a la racine du exe de jungle flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zeus099

si tu veux exécuter Jungle flasher sous win7 64 bit il te faut déactiver la signature pilote avant le démarrage de Windows en appuyant sur F8 tout simplement , si tu a un message libusb , il y a un dossier le centenant dans le dossier de Jungle Flasher , juste a le mettre a la racine du exe de jungle flasher

en fait moi j'étais passer en mode signature désacter "test mode" avec le logiciel "dseo13b" mais sa posais chaque fois problème, j'étais pas passez par la méthode F8.

ou rajouter winxp en second windows pour éviter que sa me brise les burnes à l'avenir :P

edit : le liens http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows...de-in-windows-7 à l'air vraiment sympa faudrait que j'essaye

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais pour ceux qui ont une connexion internet sur le pc :P

Sinon j'avoue que moi aussi je suis entrain de me faire un pc dédié uniquement au flash, donc non relié a Internet, donc tu balance Jungle Flasher et le pack de firmware sur une clé usb :D

J'ai une idée que j'aimerai bien testé, est-ce qu'on peut émuler Jungle Flasher sur Linux avec Wine ? Donc flashé avec Linux woot

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share