Release Du Firmware Lt 2.0 Phat Et 0800v3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de nettoyer le topic, se serait cool que vous vous en teniez au topic.

On parle ici du lt 2.0, de ce qu'il apporte, etc.

Et non un topic pour vous aidez à flasher, spoofer ou tout autre question sans rapport.

!

Si vous avez besoin d'aide, aller chercher un peu dans la section tutoriel ou général, il y a de forte chance que vous y découvriez une solution.

Merci.

:)

vu les derniers post, je pense que certaines personnes ici doivent etre dur de la feuille

!

Si vous avez besoin d'aide, aller chercher un peu dans la section tutoriel ou général, il y a de forte chance que vous y découvriez une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

excusé mon message, j’espère ne pas salir le post mais j'ai récupérer le pack firmware pour mon benq VAD6038 et quand je balance mon orig sous JF, il recherche automatiquement le firmware mais il me trouve le firmware LT-Plus 1.1 :blink: ce firmware n'est pas le LT2.0 comment cela ce fait ? il n'est pas encore disponible pour les VAD 6030

@++

Prends la dernière version de jungle flasher (0.1.89) sinon tu ne pourras pas utiliser le lt2.0. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Voilà suite à la release de la beta 1.89 de JungleFlasher corrigeant les soucis avec les BenQ, j'ai voulu reflasher mon BenQ en 0800 avec cette version.

Il m'est arrivé une bricole avec, j'aimerai avoir votre avis sur le sujet... :

avec la carte VIA VT6421, si je ne désinstalle pas les drivers raid de la carte et que je branche le BenQ, ça me fait complètement figer le Windows.

Il est précisé qu'il faut désactiver la carte, le temps de renommer le driver raid pour ne pas qu'il s'installe à nouveau. Ce que j'ai fait, donc la carte n'est plus installé avec les drivers raid ( ! sur le périphérique). Après ça plus de soucis, au branchement du lecteur, le PC ne figeait plus.

J'ai donc préparé le flash, j'ai basculé le lecteur en mode Vendor avec Intro... ça c'est bien passé, j'ai pris soin de renseigner le FW 0800 en target FW.

J'ai flashé, tout c'est passé correctement, l'écriture et la vérification OK.

J'ai enfin clické sur Outro pour sortir du mode vendor, et là le PC c'est figé. Et maintenant à chaque fois que je tente de brancher le lecteur, le PC se fige. Alors que les drivers VIA sont bien déinstallés.

Quand je branche le BenQ sur mon vrai PC sur un port SATA standard + ck3 lite (Windows 7 64 bits / P5Q Pro), il est bien reconnu, Xbox Creator le détecte bien comme BenqAP25v3.0 ...

Et j'arrive à ripper mes jeux... Dois-je m'inquiéter de ce problème de sortie du mode Vendor ?

Une idée de pourquoi il me fige à nouveau mon PC de flash maintenant (C'est un Windows XP 32 bits)

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces