[maj]mise à Jour D'autonme 2011, Prévue Le 15 Novembre.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans oublier qu'il faut être connecté en ligne... sinon pas de divx ^^

Pas à s’inquiéter avec un bon JTAG, ce pb n'existe plus ;)

Ce m'inquiète le plus c cette volonté affichée de M$ de vouloir faire de la 360 une plateforme universelle.

Moi à la base (quand j'étions jeunôt), je voulais juste jouer, pas plus...

La simplicité se perd...

@++

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que moi aussi je préférais les Blades, et largement avec ca... perso le NXE j'ai jamais accroché, la version blanche pour kinect je l'ai toujours trouvé ultra laide (et pas lisible aussi...)... celle là on verra, mais en ce qui me concerne elle part pas gagnante.

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans oublier qu'il faut être connecté en ligne... sinon pas de divx ^^

Non hors ligne ça marche aussi ;)

et mkv Burning ce n'est qu'un conteneur, donc ça dépend de ce qu'il a dedans h.264 passent comme le mp4 hd, ou divx hd passent tres bien eux aussi.

Façon la maj n'est pas faite pour faire plaisir à vous qui vous plaignez de tout et tout le temps.

Mais elle est faite pour moi :)

bande de veille aigri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous les vieux Enzo... on prefere avoir un materiel qui fait une chose mais qui le fait a fond. Plutot qu'une console "multimedia" mais a moitié. Aussi bien 360 que PS3 je precise hein ;)

On se comprend,

La 360 c pas non plus la FreeBOX Révolution sinon ça se saurait.

Mais bon, c'est peut être aussi à "cause de mes vieux os" que je n'aime pas trop les changements forcés.

Quoiqu'en matière d'ECOcitoyenneté, mon lecteur WD HDTV player ne consomme que 7 w en pleine lecture, lui, ça calme, hein ? :P

Sans rancune Enzo ?

@++

:D

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non hors ligne ça marche aussi ;)

je sais que c'est un peu HS mais avant les divx passaient hors ligne grace à la MAJ codec video, depuis que j'ai fait la MAJ 12146 (oui 12xxx quoi...) je suis obligé d'etre online pour lire un divx. Est ce que cela a été stoppé avec les MAJ 13xxx ? car ca m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne peut pas être la vraie tsar bomb qui a eu lieu en 1961 ^^

Mais l'image est impressionnante, la Tsar bom l'était encore plus...

Perso nouveau dahs ou pas je m'en fou un peu vu le temps que je passe dessus (env. 15 sec le temps de lancer un jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question un peu HS, j'avais cru lire à une époque que Kinect sur une console branchée au live envoie des infos de ce qu'on fait vers M$ non ? C'est toujours d'actualité ce truc ?

ouai je me souviens de cette news mais je croit que sa a dut tombé a l eau, et de toute maniere voir des jeunos se grater les bourses avec la main droite et se recuré le nez avec la main gauche pendant les temps de chargement d un jeu je pense pas que sa puisse apporté quelque chose de constructif pour MS.

allez je vous laisser mes vieux os me font mal et mamie m attend pour regarder avec moi sur le poste de television noir et blanc guy lux qui presente interville

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi

La XBOX toute comme les autres consoles de cette génération sont des plateformes multimédia complète, faudrait peut être que ça rentre un jour dans vos esprits,vivez votre époque, accepter les évolutions de l'interface qui vous en apporte toujours plus sans payer d'avantage.

Comme dit plus haut moyen le multimedia, des mp4 qui passe pas.

En tout cas moi je suis ravie avec une xbox dans ma chambre je peux pratiquement tout faire avec un seul appareil, à mon avis vous êtes trop vieux et n'acceptez plus le progrès parce qu'il va trop vite pour vos vieux os.

Le progrès oui, mais qu'il ne soit pas imposé, pourquoi ne pas laissé les gens mettre ce qu'ils veulent 1er dash, 2nd dash ou ce dernier dash.

Avec le dernier dash, ROD super et la garanti 3 ans qui arrivait à terme les boules !!! (Et je confirme c'est la mise à jour qui faisait tourner les ventilateurs au ralenti car avant je les entendais et je n'ai eu aucun problème).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console a rodé c'est qu'elle devait, rien a voir avec la maj pas de bol c'est tout, mais si elle etait déja plus foutue de supportée une interface comment veux tu qu'elle arrive a éxecuter un jeu qui va lui faire cracher ses trippes.

fin bref vous me faite penser a ma mere le jour ou elle a changée de four à micro, elle était perdue la pauvre et pleurait son vieux four qu'elle savait faire marcher. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console a rodé c'est qu'elle devait, rien a voir avec la maj pas de bol c'est tout, mais si elle etait déja plus foutue de supportée une interface comment veux tu qu'elle arrive a éxecuter un jeu qui va lui faire cracher ses trippes.

fin bref vous me faite penser a ma mere le jour ou elle a changée de four à micro, elle était perdue la pauvre et pleurait son vieux four qu'elle savait faire marcher. ^^

Désolé j'ai commencé à jouer à Resident Evil sans aucun problème (1h à 1h30 de jeu en continue), j'installe la mise à jour pour tester l'option backup sur disque dur, même pas 5 minutes de jeu fige et ROD, ma console était bien entendu dans un espace bien ventilé.

Ma console était flashée et MS n'a posé aucun problème, échange standard, vu la lettre que j'ai leur faite (très précise sur mes constatations), car j'insiste les ventilateurs avant et après la mise à jour ne fonctionnaient pas de la même façon !!! Je suis pas un grand joueur et je prends soin de mon matos.

Pense ce que tu veux, pour moi les faits sont là et MS ne m'a pas contredit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé j'ai commencé à jouer à Resident Evil sans aucun problème (1h à 1h30 de jeu en continue), j'installe la mise à jour pour tester l'option backup sur disque dur, même pas 5 minutes de jeu fige et ROD, ma console était bien entendu dans un espace bien ventilé.

Ma console était flashée et MS n'a posé aucun problème, échange standard, vu la lettre que j'ai leur faite (très précise sur mes constatations), car j'insiste les ventilateurs avant et après la mise à jour ne fonctionnaient pas de la même façon !!! Je suis pas un grand joueur et je prends soin de mon matos.

Pense ce que tu veux, pour moi les faits sont là et MS ne m'a pas contredit.

A+

ms est contient que certaine console tombe en panne pendant la mise a jour, cela represente un nombre tres limité heuresement mais le risque existe, il suffit d une coupure d alimentattion au mauvais moment pour se retrouver avec une console avec un code erreur. faut pas en vouloir a enzo il est perturber par sa puberté (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu ahh houi ca lit les divx dans une qualité pourrie, les iso DVD...

le MKv ahh bhein non, celui la, non... parce que c'est du HD et que la console sait pas lire du HD.... elle est pas assez puissante. :D

Déformation, la Xbox 360 est une pseudo plate-forme multimédia qui n'en est pas une, c'est une set top box drmisée et fermée à mort, nuance.

La HD? Elle est tout à fait capable d'en lire, mais ça ne rentre pas dans les intérêts de Microsoft, s'ils font passer tous les formats vidéos, audio et de conteneur sur la console, qui ira grappiller du contenu payant chez eux?

Ha sinon concernant la mise à jour, ça coule de source, mais juste au cas où, si vous vous intéressez au glitch, ne la faites PAS et attendez les premiers retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces