Glitch Hack Et Xkey Compatible Entre Eux


matrixover
 Share

Messages recommandés

bonjour

je me tate pour soit acheté une puce soit acheté le xkey si par exemple j'achete la puce et qu'apres je trouve pas ca aussi bien que le xkey puis je mettre le xkey et la puce?

avec la puce on peut lire les jeux sur disque dur externe?

Au final le prix de la puce ou du module xkey revient le meme prix car la puce faut le module jtag?

merci

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle du glitch?

Le hack ultime, double nand, officiel+xkey+lecteur flashé d'un coté et sur la 2é nand hack glitch. ^^

Après on peut pas trop te répondre, il n'y a pas encore de dash pour le glitch donc il y de grande chance qu'il gere le xkey vu qu'il croira lui aussi que c'est un lecteur mais wait and see.

Oui pour le disque dur dans la logique, qu'entend tu par module J tag? Il te faut une puce Glitch + un moyen de la programmer si tu l'achete vierge + un moyen de dumper ta nand, ltp ou usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share