Le Firmware 0800 passe en V3


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est via le forum de la team xecuter que l'on apprend que le nouveau firmware de rip 0800 de C4eva est passé dans sa troisième version.

0800.jpg

Le nouveau firmware s'adresse pour le moment aux lecteur Phat Lite-on et Benq, il est en phase de tests.

Désormais avec le nouveau firmware 0800 V3, le rip des jeux XGD3 se fait en totalité en incluant tous les secteurs de sécurité nécessaires à un backup stealth

Ubergeek de la team Xecuter indique qu'il a reçu le firmware et a commencé les tests qui sont très concluants.

Il indique aussi que pour lui , les rip XGD3 proposée par la team Xkey,ne serait pas fiable et pas aussi safe sur le live.

Ubergeek indique que le firmware est en attente d'une nouvelle version du fameux logiciel PC XBC (Xbox Backup Creator), cette version est censée apporter le support des disques XGD3. Une nouvelle version d'abgx est aussi attendue pour le support des images iso XGD3.

Maintenant on se pose tous les mêmes questions, qu'en est-il pour la gravure ? Quelle seront les méthode pour graver software et hardware et sur quoi mettre des jeux dont la taille dépasse les 8.2 GO.

Merci à The-Green pour l'information.

Source : team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3560

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci The-Green pour la bonne nouvelle ! Moi aussi je trouve sa weird que C4Eva parle juste du FW: 0800 et jamais d'information sur le burning XGD3... Il doit avoir une raison pourquoi il tient sa mort ! Patience lefw: 0800 c'est pour très bientôt entk je l'espère hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf. ils changeront jamais

oui t'as raison soul

Ubergeek et les autres membres de la team xecuter n'ont pas répondu aux questions qui ont suivi cette annonce, à savoir la gravure de ces jeux !!! ça sent pas bon tous ça

Oggy UK de la team jungle a lui aussi dit une fois sur le forum xbox-scene qu'il y a trois mois et lors de leurs tests sur le jeu XGD3 halo reach il n'existait pas de solution pour graver ce jeu, mais sait-on jamais ça peut changer maintenant (si on a de la chance)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon pour la gravure y'a 2 solutions :

- Soit la taille du Rip XGD3 est inférieure à la capacité d'un DVD DL et alors pas de souci on grave et on se prend pas le chou! :)

- Soit la taille est supérieure et là ça veut dire overburn obligatoire, et donc surement un fort taux d'erreurs sur le disque, un fort taux de dvd jetés à la poubelle parce que la gravure a merdé et un backup garanti no-safe! Et ouais, quand on essaie de faire rentrer un pastèque dans un trou du cul, au bout d'un moment, forcément, ça craque... :) [/mode Jean-Marie Bigard OFF]

Vu la taille du Rip de Gears 3 de la Team Xkey qu'on peut voir sur la vidéo postée ici, j'veux pas être pessimiste, mais j'ai envie de dire que c'est pas gagné! crying

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais ça dépasse un peu la taille totale d'un DVD-DL 8.5GO

il y a un article russe qui parle de ça (hackfaq.net) il disent que la taille peut être faussée par un genre de protection sur le jeu et que ce n'est pas réel qu'elle dépasse les 8.5GO

Deuxième hypothèse selon eux, les XGD3 ne sont tous simplement pas des DVD-DL mais un autre type de disques ! :encolere12: et là c'est presque game over pour les backups gravés direction hack reset glitch (si on aura un freeboot) ou les ODDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est bizarre que la taille dépasse la taille maximale d'un DVD DL, c'est pas logique, peut être la méthode de rip de la Team Xkey donne ce résultat...

Effectivement la deuxième hypothèse fait peur mais c'est aussi peut probable non... ? Le lecteur est censé à la base lire des DVD DL, ça me paraitrai bizarre qu'il se mette à lire un Bluray! (exemple en bois mais c pour l'idée) :) (edit : a tester, mettre un orignal XGD3 dans un lecteur dvd de salon)

Ou alors 3eme hypothèse : des DVD "overburnés d'usine" par M$ (on nage en pleine science fiction là!!!!) :)

Demain c'est promis j’arrête la drogue! :)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'habitude l'un dis blanc et l'autre dis noire

y a qqe mois c'etais le firmware de c4eva qui etais merdique par rapport au Xkey et maintenant c'est les dump du xkey qui serais mauvais par rapport au firmware 0800 de c4eva

par la même occasion je rappel a tous que d'après soulheaven y a un ptit soucis par rapport a l'angle de securiter AP25 des dump de c4eva

perso ces dernier temps team executer et c4eva on plus pris les gens pour des cons que autre chose et dés que l'on marche sur leur plats de bande c'est d'office de la m... et pourtant maximus a un très bon produit, le xkey est quand même une solution très pratique et plus interessente que de flasher un lecteur et casser des bloc optique a cause des dvd graver mais bon si on les écoutais se serais nous on es les meilleurs, on est des kings et le reste c'est de la m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ces la vérité, C4eva lui il s-y connait mieux qu'eux en rip de jeux.

Soit tu arrive sur la scene 360 ou alors tu as un trou de memoire car la plupart des rip on etait fait a partir du firmware Kreon :whistling:

Ce qu il dit viens juste du fait que comme d hab C4eva pense que seul sont firmware et sont 0800 pour le rip reste le top

D ailleurs cela et compleement faux car jusqu a présent ses firmwares n ont jamais eviter le ban jeu stheal ou pas.

Je reconnais que ce gars fait du bon boulot ,mais ce mec a les chevilles qui enfle et ne conçoit pas que d autres team peuvent faire aussi bien voir peut être mieux que lui .

Pour l instant rien ne dit que le 360 keys nous eviteras ou pas le ban seul l avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet je e savais pas pour se firmware merci pour l'info mais cela ne change rien au fait qu'il aime se tirer dans les patte au lieux de se serrez les coude pour de bonne avencée sur la scène.

c'est une autre culture c'est gens la mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avant de critiquer c4eva faut attendre les retours sur le xkey,wasabi, boxzii et autre sur les bans car perso suis pas vraiment sur que le ban et 100% de la faute du firmware mais plutôt de son utilisation avec des backup en ligne.

A titre personnel j'ai une fat falcon lecteur liteon 74 flasher qui a étais en ligne pendant 2 ans mais en lancant mes originaux et non mes backup et à ce jour elle n'est toujours pas banni alors soit j'ai de la chance et je devrais jouer à euromillions soit c'est le fait d'avoir un firmware modifier + backup en ligne qui fais que MS vous ban :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avant de critiquer c4eva faut attendre les retours sur le xkey,wasabi, boxzii et autre sur les bans car perso suis pas vraiment sur que le ban et 100% de la faute du firmware mais plutôt de son utilisation avec des backup en ligne.

A titre personnel j'ai une fat falcon lecteur liteon 74 flasher qui a étais en ligne pendant 2 ans mais en lancant mes originaux et non mes backup et à ce jour elle n'est toujours pas banni alors soit j'ai de la chance et je devrais jouer à euromillions soit c'est le fait d'avoir un firmware modifier + backup en ligne qui fais que MS vous ban :)

Rien a voir j ai une console que j ai flash y a 4 ans et qui a vu des trucs inimaginable .Le resultat toujours pas ban ,donc rien a voir avec ta theorie .

D ailleurs si son firmware LT etait parfait explique moi le pourquoi du lt 1.91 et du 1.92 :whistling:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai jamais dit quil etais parfait mais que jaccepte pas ceux qui critique alors quavant arriver des emus de lecteur et du glitch il etais venerer alors faut arreter la critique qui nest meme pas constructive.

Ben cest pas ma theorie mais ce que moi je pense et ten mieux pour toi si tu es pas ban tu es sur que tu a bien brancher et regler ta connexion reseau :)

Sinon tu es de ou dans le nord le chti ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share