Gears Of War 3 sur le Xkey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bha non justement tu la pas vu sur ** ^^

Ils on zappé cette partie la, d'expliquer d’où vient le dummy.bin . Sur le coup j'ai pensé a un fichier texte comprenant la clé et renommer en dummy.bin

Perso, je suis sceptique concernant leur tuto car pour avoir reçu aussi des samples du X360Key, la technique annoncée n'est pas correcte pour les consoles FAT...

Bref, je pense aussi que la clé ne suffit pas car pour émuler le firmware du lecteur il faut forcément déterminer le modèle du lecteur ainsi que sa version et du coup le dummy.bin est à mon sens obligatoire.

EDIT : Un test devrait avoir lieu ce week-end sur GX-mod et proposera la bonne méthode pour les utilisateurs de console FAT. ;)

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

quel kernel on aura besoin pour le xkey

actuellement je suis en 12625 est ce qu'il faudra que je passe en 13599 ou pas

merci par avance

Salut,

En fait, le xkey est in dépendant du Kernel : il marche avec la 12625 comme il marche aussi avec la 13599

Par contre, nul ne sait encore si M$ arrivera ou pas à le contrer dans le prochain dash > 13599.

Le seul truc qui peut te forcer à passer en dash 13599, c'est l'update inclut dans les jeux récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien compris que c'était la question et je me doute que ce n'est pas un lecteur de PC. Je suis justement à la chasse à l'info. Si j'ai je post.

Et bien je pense qu'on aura pas l'info de si tôt :

Does it work?

Yes...of course it does :)

No Ap2.5 patching, just like the other games shown. (...)

Magnifique !

Oz, just for asking. i'm wondering about the Rip. It seems like we're seeing a rip in live throught a PC/windows but how have you done ? did you link an Optic Drive like a Benq to your PC to do the Rip with Xgdrip.exe ?

Thanks for your tests..

The method is being kept private for now.

Ils gardent encore le secret bien au chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share