Flache Xbox360 Fat Et Slim


fred06690
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila je suis nouveau et je veut flache mes deux consoles une fat liteon et une slim liteon. la fat est flache en 1.91et je veut la reflacher avec lt 2 (quand il sera sortibien sur ) sa etait fait par un pro et la slim etait flache aussi mais quand j'ai fait la maj 13599 (pour les deux)sa ma reflacher le lecteur dela slim mais de la fat.Donc j'ai achete le matos pour flache un pcb usb360 pro plus probe 3 je veut faire sa de mon mon pc portable et j'ai pas de ck3.Mes question sont valable pour les deux je peut alimenter par la console ou pas?? quelle sont les risque ?est ce que je peut utiliser les meme tutos qu'avec le le ck3?? voila je pence avoir tous demader je vous remercie d'avance pour reponce et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux utiliser le courant de ta xbox mais bon tu as de grosses chance de sauter le southbridge surtout que sur liteon il faut faire des cycles on/off rapide donc dans ton cas débrancher le courant du lecteur et le rebrancher en moin de 2 secondes. Achete toi une alimentation de pc externe sinon trouve toi un pc fixe ainsi que un ck3.

Pour ton liteon de fat pas de soucie c'est quand meme assez facile vue que tu as un probe regarde dans la section tutorial. Pour ce qui est du slim c'est autre chose, il te faut ouvrir ta console, deja sur slim si tu as pas les bon outils c'est galere identifier ton lecteur et surtout son type de chipset mxic ou winbon.

Revient nous avec les infos sur ton lecteur de slim pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c'est winbond j'ai recupere la cle et dummy mais je n'ai pas pu unlock le pcb apres je n'ai pu metre le firware automatiquement avec le jungle flacher doit je changer le pcb pour pouvoir metre le firware automatiquement???? et pouvoir flacher merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share