Problème De Clé Dvd Irrecupérable


bichtat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai une xbox 360 flashé en lt+ 1.1

J'ai mis deus ex human et lancé la mise à jour.

Elle s'est bloqué en cours (code erreur 3319 - .....)

J'ai donc fait une mise à jour avec la clef usb (13146)

Depuis, la console re-fonctione, mais plus les backups.

Je l'ai amené chez mon flasheur (AB Console à Lyon).

Et il me dit qu'il n'arrive pas à retrouver la clé du lecteur et qu'il ne peut

donc pas re-flashé.

Y a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'est mon flasheur (AB CONSOLE) : http://www.abconsole.com/

:whistling: sans deconner , tu es sur , ou c'est une blague , apres une maj derniere version , il suffit d'acoir un probe , un ck3 et appliqué la methode publiée depuis longtemps

Voir le Fichier : DUMP_LECTEUR_MAJ_13146.rar

bon un petit coup de main , par contre s'il y a bloquage lors d'un dump , certain pc aime pas que le port rs232 soit connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: sans deconner , tu es sur , ou c'est une blague , apres une maj derniere version , il suffit d'acoir un probe , un ck3 et appliqué la methode publiée depuis longtemps

Voir le Fichier : DUMP_LECTEUR_MAJ_13146.rar

bon un petit coup de main , par contre s'il y a bloquage lors d'un dump , certain pc aime pas que le port rs232 soit connecté

Je ne sais pas si je leurs envoi votre solution par mail (ils ont encore ma console), ou si je récupère

la console et que je l'emène à un autre flasheur .

En tout cas, vous me rassurez. Ma console n'est pas foutue.

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moin que ce soit eu qui l'est flingué et qu'ils ne veulent pas le dire. Dans tout les cas ils devraient ce mettre a jour.

Bon alors ce matin, je leurs ai envoyé le fichier word que vous m'avez donné.

Ce soir en sortant du boulot je suis allé recuperer la console et ils m'ont dit qu'ils

n'avait pas le matos à jour pour faire çà.

J'ai pris la console et je suis allé chez un autre flasheur, çà lui a pris 15 minutes devant mes

yeux. Il a utilisé le petit appareil qu'on voit sur la photo du fichier word.

Et en plus il m'a pris moins chère

En tout cas, merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP les gars

Arrêtons de dire du n'importe quoi sur le bonhomme sans savoir ce qui se passe réellement !!

commençons par vérifier si le lecteur fonctionne toujours ou pas

il existe toujours des exception dans le domaine du flash, il y a des lecteurs qui résistent au hack MRA, d'autres à l'astuce phat key...ça existe suffit de lire à droite et à gauche

pourquoi de telles attaques envers ce flasheur mais sinon notre ami a le droit de voir un autre mais avant cela l doit vérifier si la console arrive toujours à lire les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP les gars

Arrêtons de dire du n'importe quoi sur le bonhomme sans savoir ce qui se passe réellement !!

commençons par vérifier si le lecteur fonctionne toujours ou pas

il existe toujours des exception dans le domaine du flash, il y a des lecteurs qui résistent au hack MRA, d'autres à l'astuce phat key...ça existe suffit de lire à droite et à gauche

pourquoi de telles attaques envers ce flasheur mais sinon notre ami a le droit de voir un autre mais avant cela l doit vérifier si la console arrive toujours à lire les originaux

Ma console lisait encore les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP les gars

Arrêtons de dire du n'importe quoi sur le bonhomme sans savoir ce qui se passe réellement !!

commençons par vérifier si le lecteur fonctionne toujours ou pas

il existe toujours des exception dans le domaine du flash, il y a des lecteurs qui résistent au hack MRA, d'autres à l'astuce phat key...ça existe suffit de lire à droite et à gauche

pourquoi de telles attaques envers ce flasheur mais sinon notre ami a le droit de voir un autre mais avant cela l doit vérifier si la console arrive toujours à lire les originaux

The green je crois que la on avait le droit a un vrai flasheur du dimanche car si tu as boutique et que tu n'es pas capable d'etre up to date dans les techniques et autre y a un gros soucie et c'est sur que je ne ferais plus affaire avec eux. De toute facon on sait tous qu'il n'y a pas juste un chemin pour avoir acces a cette clef donc un petit coup de mra aurait suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share