Librasoft: X360glitchip Les Samples De Test.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui car même si le CPLD n'est plus actif, les ponts entre les différents points sont toujours là et les pulsations passent donc toujours mais ne sont plus controlés par le CPLD et ca ... la console n'aime pas du tout.

il faut que tu reflash la nand entièrement car là tu doit être en E72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc la y a un petit soucie pour ce qui est d'une puce avec une double nand(dans un futur proche je l'espere) car il faudrat passer par le glitch hack meme si on veux démarrer sur une nand propre pour le xbl. A savoir si ms sera capable de détecter cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes et on pourra essayé de battre le record du monde de speedrun* sur mario64 qui est de 5 minutes et 5 secondes par SilentSlayers, sonicpacker, Moltov, Kyman, Mickey/VIS & Johannes

speedrun--->Les speedruns sont des concours visant à finir un jeu vidéo le plus rapidement possible, généralement en mode de difficulté maximum. Sur Internet, des sites sont consacrés à ces concours, avec des enregistrements vidéos des meilleures performances. Les speedrunneurs utilisent la plupart du temps des bugs du moteur de jeu et des raccourcis.

Exemples de records

Speedruns non assistés

Ces records sont tirés du site de référence Speed Demos Archive[1].

  • The Legend of Zelda : The Wind Waker en 6 heures 42 minutes par Mike 'TSA' Damiani
  • Half-Life en 31 minutes par Blake 'Spider-Waffle' Piepho
  • Ratchet & Clank en 1 heure 11 minutes et 56 secondes par Robert 'RJWaters2' Ashbaugh
  • Deus Ex en 43 minutes et 20 secondes par Karol 'dex' Urbanski
  • Portal en 13 minutes et 6 secondes par Maciej 'groobo' Maselewski
  • Tomb Raider en 1 heure, 50 minutes et 16 secondes par Ali 'AKA' Gordon

Tool-assisted speedruns

Article détaillé : Tool-assisted speedrun.Ces records sont tirés du site de référence TASVideos[2].

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdr :0

le plus drôle c'est que l'on n'aura jamais vu une N64 aussi puissante et avec le logo Microsoft (ce n'est pas rien )

non mais cela doit être galère à mètre un freeboot en place sans pensée au millier de pb qu'il peuvent rencontrer

Modifié par mikael62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, x360Glitchip dispo chez revendeur. Pour ma par je vais attendre la sortie d'un soft dodo . Par contre dommage le choix de soudure pour passer de Fat à Slim, des switch ou mieux jumper type HDD (master/slave) aurait été plus pratique pour les néophytes en soudure. Sinon très bon travaille de la team et longue vie aux gueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je pense que une fois que tu as installé la puce tu vas pas t'amuser à la dessouder pour la mettre dans une autre console .............

Effectivement si tout va bien pas besoin de la dessoudé mais si ma Fat HS (ROD par ex.) j'irais vers une slim. En tout cas bon taf (oups je me répète :blink: ) et glitch à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces