Xecuter Coolrunner Update


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter nous livre quelques infos sur leur nouvelle puce.

CoolRunner.jpg

L’équipe vient de terminer le 3ème design de leur puce et déclare avoir beaucoup dévié du design original de Gligli/Tiros.

Il annonce un boot 100% fonctionnelle, une installation très propre, solide et beaucoup de fonctions que les autres puces n’ont pas, mais les passent sous silence pour ne pas être copié.

La puce devrait être en vente dès la semaine prochaine au prix de 20$

Vidéo sur une Fat(jasper):

Vidéo sur une Slim(Trinity):

homesite.gif  Site officiel : www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3546

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team xecuter est la meilleure team dans le monde en matière de "copier/coller amélioré" !! avec leurs moyens et leurs connaissances, ils arrivent toujours à pondre des produits nettement meilleurs que ceux de leurs concurrents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho ! Merci pour la news :D J'ai bien hâte de voir les options de la Team Xecuter à savoir ce qu'ils ont plus que les autres... Et c'est vrai the-green "qu'ils arrivent toujours à pondre des produits nettement meilleurs que ceux de leurs concurrent"

Pis a 20$ la puce je trouve sa pas très dispendieux. J'ai hâte de voir maintenant les prix des vendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans moi, je refuse de supporter cette "team" qui n'y voit qu'un moyen de plus pour faire du profit.

En même temps, ces derniers temps tout le monde se lance dans la fabrication et la vente de puce, et je ne pense pas que ce soit simplement pour l'amour de l'art... :) Et puis toute concurrence est bonne pour l'utilisateur final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau tout ça mais pour le moment y a tjs pas d'applications concrètes du hack gligli.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'annonces de puces et qu'on ne sais rien faire avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau tout ça mais pour le moment y a tjs pas d'applications concrètes du hack gligli.

J'ai pas le souvenir d'avoir vu autant d'annonces de puces et qu'on ne sais rien faire avec ^^

C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre un peu avant de se jeter dessus comme des morts de faim. :)

Comme disait le poète, "patience est mère de sureté"! hihihi (je m'autorise quelques grammes de finesse dans un monde de gueux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

les pré-order son commencer pour le Coolrunner dans la plus part des grand revendeur , date approximative du 30 septembre pour la livraison

également team-xecuter a fait demande sur leur forum de 3 falcon pour test ... alors p-e une très bonne nouvelle en vue pour tous les proprio de Falcon ( moi le premier :P )

source: http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=71224

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

We need 3 more falcon consoles

(We also need 3 x Zephyr consoles)

They need to be working - not necessarily have a DVD drive - so ideal for those who have lost their drive keys. No RROD's !

You wont get the consoles back - think of it as your contribution to the scene.

I will however donate 6 of the new upcoming X360USB v2's to those that donate and you will get them before they go on official release.

Thanks.

Traduction :

On a besoin de 3 Falcon parce qu'on a dépensé tout notre pognon pour se payer de la coke et des putes

(On a aussi besoin de 3 Zephyr, juste pour le plaisir de vous truander)

Il faut qu'elles soit fonctionnelles - sans nécessairement un lecteur DVD, quoique filez le nous on pourra toujours le revendre après - Pas de ROD sinon on vous fume!!! C'est compris?

Vous ne reverrez jamais vos consoles bande de salopards, voyez ça comme un don au seigneur tout puissant!

Néanmoins, nous offrirons 3 carambars et un pin's à nos généreux pigeons... euh... donateurs!

Merci! (Ouais c'est ça, et mon cul c'est du bâtonnet de colin Cap'tain Igloo?)

Voila, j'ai essayé de faire une traduction la plus fidèle possible... :)

EDIT : Et pour info le support des Falcons est maintenant officiel (source) :oki:

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@YamGX360

Tu m'as fait mourir de rire avec ta transcription de TX :0

Je l'avais lu sur le forum TX cet apres'm, pensé la même chose que toi mais tu as su le retranscrire de la plus belle des manières !

Il se prennent vraiment pour ce qu'ils ne sont pas. Il ne manque plus qu'une réponse bien dédaigneuse de Ubergeek et la boucle

est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre comment la perception des choses peux changer d'un coté a l'autre de l'océan ...

pour moi le fait que les consoles donner a TX en donation pour leur test , je m'attend pas a se qu'ils me la renvoient , et ils ont pas rien a redonner en échange c'est une donation , mais TX est pas radin et va donner un X360usbmachine V2 a ceux qui auront fourni une console en donation , je me demande combien peux bien valoir une veille carte mère falcon vs un X360usb ...

et leur bidule est quand même le moins cher sur le marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tx met a dispo un vidéo du Coolrunner en ligne :

et pour clore le sujet sur le fait que TX a demander des donc de carte mère falcon , pour Maximus il était facile de trouver des console NEUVE avec le bon lecteur viser a l'intérieur , pour trouver des cartes mère Falcon c'est autre chose , sa se vend pas au Dollorama , et pour répéter il offre un XusbmachinV2 au donateur en remerciement , ya pas raison de voir la mal ou il en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que TX a pas de preuve a faire a personne leur réputation est fait depuis bien longtemps non ? mais on doit admettre que leur puce a l'aire très rapide au niveau boot ....

et il y a tout de même un petit avantage avec le matos de TX, si tu prend un nand-x et une puce , tu a pas besoin de rien d'autre car le nand-x peut programmer également leur coolrunner , alors que les autre puce tu doit prendre un module pour la programmer , un module pour dumper la nand et une puce glitch alors niveau prix TX a une longueur d'avance sur les autre ;)

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share