Spoof Hitachi En Lite-on Ap25 Et Mise à Jours (je


taktin
 Share

Messages recommandés

Boujour/soir à tous et à toutes

Bon J'ai fait quelque recherche mais je ne suis plus sur de rien

Un ami m'a rapporté une elite avec un lecteur hitachi spoffé en lite-on 74850 avec un Fw iextrem 1.51 que je voudrait mettre a jour . Car elle c'est bloquer pendant une mis à jour avec deusX

je voudrais savoir si je vais avoir des problemes avec la protection AP25 (si oui, lesquels, cette console ne vas pas en ligne )

Quel firmware puis-je prendre et puis-je le mettre à jour à partir du iextrem 1.51 si car le dummy du lite-on original de la console est corrompu. (selon 360driveswitcher Je l"a donc envoyer a Soulheaven4 ).

Je possede toujour les inquiery .bin key.bin et identify.bin mais je ne sais pas si il sont bon et avec quoi je peux les ouvrir meme si je suis sur avoir deja vu un logiciel qui permettais de refaire un dummy avec c'est fichier et un firmware original.

Comme vous voyez J'ai beaucoup de pain sur la planche et je manque p-e unpeu de chance.

J'ai passer une bonne vingtaine d'heure a faire des recherches pour trouver des infos et je l'avoue je suis completement largué.

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas suivis le vague et je suis completement perdu.

Merci de votre compréhention et de votre aide.

Taktin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a tes question je suis pas sur que la maj passe avec un lecteur spoofer surtout un hitachi vers liteon tu devrai remettre un lecteur liteon meme modele.

apres pour outrepasser la protection ap25 il faut le fw LT1.91 et patcher ton iso avec 360game patcher 3.0.3 patcher en 13141

apres si tu veux essayer de passer la maj avec le hitachi tu peux le remettre d'origine avec le fw liteon pour crer un fw avec juste la clé du liteon suis l'image en dessous

jf1-c717e2e750.png

jf2-102a35c870.png j'ai essayer de cerer un fw spoofer liteonen hitachi mais jf ne suporte pas le spoof donc tu dois mettre un lecteur liteon 74

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton hitachi c'est quel modele ? Dans le cas d'un 78/79 ça devrait fonctionner car eux ils gerent l'ap25 si ce n'Est pas ce modele alors tu oublies.

acide je suis pas sur j'ai essayer avec un spoof manelle et aucun lecteur ne se spoof avec un liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le dash 9199 on a plus besoin de faire un spoof, on met que la clef dans le cfw et c'est tout. Dans son cas c'est plutot le fait que le liteon est remplacé par un hitachi le probleme avec les jeux ap25.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

A la limite inverse la description du sujet avec le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware donc le lecteur a n'est pas important car tout les liteon tombent en 0251 apres la maj, il faut juste que ce soit un liteon.

pour qu il passe en 0251 il faut qu il puisse faire la maj .

le mieux sa serai quand meme un 74850 d'origine

je dis sa c'est par ce que j'ai essayer de faire la maj avec un benq spoofer en liteon impossible la maj a bloquer j'ai eteind et je me suis retrouver avec une erreur e64 ou e65 j'ai du remette le vieux liteon qui prennait plus les jeux faire la maj et remettre le benq.

Modifié par fabianvr6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon

boujour a tous

J'ai finalement recu un lecteur de console source ( ne jamais faire affaire avec eux) Mon opinion.

8 semaines back order et le site web n'a jamais afficher une rupture de stock.

J'ai un lecteur lite-on fw 83 A0A2 selon jugleflasher dans la coque d'un 74 A0A1 et bien sur le no de serie ne concorde pas avec ce lui de la fiche signalétique .

Le lecteur a été coupé, plus aucune patte pour le suporter dans la console .

Alors maintenant que j'ai vider mon sac ,

La console est deja en 13599

j'ai donc essayer de flasher le lecteur avec un firmware 0251 original et la clé qui vas avec la console

ensuite j'ai flasher avec un LT plus 025 2.0

J'ai beaucoup de mal a lire les jeux originaux ou backup

je dois essayer a plusieur tentative avant que la console ne le detecte , quand elle le detecte

Une question quand mon nouveau firmware est pret a sauvegarder est-ce que les infos : no de serie , info du laser , HW et Pcb, devraient avec ceux de mon dump .

D'apres vous est-ce le lecteur ou le flash qui cause le probleme.

Une question quand mon nouveau firmware est pret a sauvegarder est-ce que les infos : no de serie , info du laser , HW et Pcb, devraient avec ceux de mon dump .

Merci a vous tous

.

Modifié par taktin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon clairement la lentille de ce lecteur est sur le point de lacher.

J'ai donc laisser un E-mail au SAV.

Je ne suis pas le genre a me plaindre ou a brasser la merde mais ce genre de chose ne devrais pas arriver.

C'est la raison pour la quel je veux partager ceci avec vous.

After 8 weeks I received a faulty Lite-on drive

Order # 216739

After 8 weeks I received

A damaged (cutted support, no way to fix it in a phat xbox)

clearly refurbished and not working drive

According to the sticker and jugleflasher the folowing not matching

Serial # D608... Vs D609...

and fw version # 74850 Vs 83850

Rarely detecting the games (original ) 1 out of 5 times or more

The web page said that its supposed to be brand new

It also said that it was in stock which it wasn't because I received it after 8 weeks

Im really unsatisfied and disapointed but aware that mistakes can happen

Normally I am a faithful customer and I always have the lastest gadget to modify my console 1 Xbox , 2 PS3 ,and 2 psp

I really tought that I found a good Canadian distributer but I m not sure anymore .

Please prove to me that I was not wrong and make this right so we could continue doing business together in the future

If this is not possible, please send me an empty pre-paid shipment box to return this drive and give me my money back

Je voudrais ajouter que le lecteur était sale a l'intérieur et tenait fermer avec du ruban adésif

J'ai pas trop compris comment on ajoute des images mais ca vaut le coup d'oeil

http://desmond.imageshack.us/Himg528/scale...&res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg685/scale...&res=medium

A suivre...

Modifié par taktin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison en plus j'aurais payer avec paypal et j'aurais ete mieux protéger .

Mais Je voulais etre sur d'en avoir un neuf quitte a payer un peu plus cher ( Je sais c'est pas ce qui est arrivé).

En plus zoneaccro en avait en stock pour unpeu moin cher. Et il sont fiable .( Jamais pensé a eux ). j'habite a 5 minutes de la .

Entk comme dirait forest gump :" l'internet c'est comme une boite de chocolat on sais jamais sur quoi/qui on vas tomber"

On vas voir comment il vont réagir , peut etre vont-ils faire preuve de bonne fois et me donner satisfaction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff tu fais vraiment confiance a zoneaccro sur Ste-Catherine et st-Laurent, j ai du récupérer des jobs de merde faites chez eux, au niveau Jtag. En passant tu n auras jamais du neuf dans les lecteurs c est toujours du reconditionné. Les compagnie qui fournisse ms pour les lecteurs n ont pas le droit d en vendre a personne a part ms et c est tout a fait normal. Un lecteur liteon sur eBay avec les frais de transport ça coute moin de 35$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha je n'ai jamais fait faire rien par eux je prefere faire les mod moi meme mais j'allait chercher mes puces la dans le temps

Mais je voulais plustot dire que le service etais bon et ils ont toujours accepter de repondre a mes questions quand ils aurais tres bien pus m'envoyer chez le diable

Entk

J'attend toujours une reponce de consolesource .

En attendant je me pr/pare une liste de site ou l'on peut evaluer les commerce en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share