Glitch360key : Détails Et Prix + Glitch360 Prog


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon j'ai tout refais et ca marche toujours pas :( led clignotante...

la puce j'ai pas pu exactement la placer comme sur la photo elle passe pas a coter du dissipateur

j'ai doubler le gnd car j'ai pas plus gros pour l'instant.

P30 et P40 font environ 24cm

je sent que je vais finir par l'amener a seb ....

seb si tu nous entend ;)

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi le point R4B24 a toujours été le point le plus chiant à souder (sur fat) , mais on sait qu'il existe un point alternatif c'est le FT2R2 bien plus facile à souder

VOIR ICI

Catalan66 c'est quoi le CB de ta Carte Mere Falcon ?

Fais nous un récapitulatif de ce que tu as fais depuis le début (avec quoi tu as extrait ta nand , etc , etc)

comme ça on part sur de bonne base

Modifié par poke53280
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi le point R4B24 a toujours été le point le plus chiant à souder (sur fat) , mais on sait qu'il existe un point alternatif c'est le FT2R2 bien plus facile à souder

VOIR ICI

Catalan66 c'est quoi le CB de ta Carte Mere Falcon ?

Fais nous un récapitulatif de ce que tu as fais depuis le début (avec quoi tu as extrait ta nand , etc , etc)

comme ça on part sur de bonne base

alors mon smc est 1.6 et le CB 5771.

j'ai dumper avec jtag tool 2 fois comparaison ok,puis creation de ecc avec jtag tool.

j'ai essayer le ft2r2 sans succes...

Modifié par catalan66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spi_plaquette1.jpg

je sent que je vais finir par l'amener a seb ....

seb si tu nous entend

Si je peux trouver une place pour un RDV dans les 15 jours à venir faut voir :( J'ai des réservations jusqu'au 21/12/11...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme demandé par MP à certain, merci de m'envoyer si vous le souhaitez une photo (720p si possible) de votre montage et une phrase genre "Awesome" ou ce que vous voulez avec votre pseudo ;). Se sera intégré dans le montage vidéo de la fin de semaine ^^

merci à tous ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt seb117 franchement ça serai avec plaisir des que je reçois ma puce je vous ferai des photos du montage, par contre toujours pas de nouvelle pour le tutos du spi ?

d'avance merci

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt seb117 franchement ça serai avec plaisir des que je reçois ma puce je vous ferai des photos du montage, par contre toujours pas de nouvelle pour le tutos du spi ?

d'avance merci

Le tuto pour le Glitch360Spi 2.0. arrive ce lundi soit le même jour de réception que certains ^^

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci seb117, pink pour toi et moi qui ont pris le pack 3 en 1 les envoies commence a partir de mardi d’après ce que j'ai compris encore un peu de patience on l'aura notre joujou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours les gueux

quelque question

-peut ton lancer des jeux avec la glitch360key car moi je ne voie que des vidéo qui demare la console sur xell et quil letein par apres ?

-si ca marche que dois-je acheter 1x Glitch360Key, 1x Glitch360Prog, 1x Glitch360Spi, 1 usb module spi pour chaque console ou jachete seulement la glitch360key pour chaque console et le reste me reste utile pour les mise a jour et dump , write du nand de chaque console?

- ou je serais mieux avec la xkey car jai plusieurs console sans lecteur cest a dire sans cle ?

merci a lavance le gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Pink Floyd : C'est normal, pour le pack il faut la Key, et se sera le 22/11/11 ^^

-peut ton lancer des jeux avec la glitch360key car moi je ne voie que des vidéo qui demare la console sur xell et quil letein par apres ?

Oui >

-si ca marche que dois-je acheter 1x Glitch360Key, 1x Glitch360Prog, 1x Glitch360Spi, 1 usb module spi pour chaque console ou jachete seulement la glitch360key pour chaque console et le reste me reste utile pour les mise a jour et dump , write du nand de chaque console?

Oui, une fois Le Prog , une fois le Spi et autant de Glitch360key que de consoles.

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-il nécessaire d'activer le mode test sur les Windows x64 pour installer les drivers du Glitch360Spi?

alors si je dis pas de connerie; non, car ca utilise des drivers natif a windows, bon apres en meme temps le mode test c 'est pas la mort non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai gagné un peu de temps, hier j'ai demonté ma CM et l'ai branché en RVB sur mon ecran de PC, bon deja tout marche comme ca, donc reste plus qu'a faire les soudures...

PS : vous l'allumé comment la console quand elle est a nue ? ( car c'est un peu fragile je trouve de laisser le module frontale plugger dans le vide pour avoir acces au bouton de demarrage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai gagné un peu de temps, hier j'ai demonté ma CM et l'ai branché en RVB sur mon ecran de PC, bon deja tout marche comme ca, donc reste plus qu'a faire les soudures...

PS : vous l'allumé comment la console quand elle est a nue ? ( car c'est un peu fragile je trouve de laisser le module frontale plugger dans le vide pour avoir acces au bouton de demarrage )

je laisse le module pluggé brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si je dis pas de connerie; non, car ca utilise des drivers natif a windows, bon apres en meme temps le mode test c 'est pas la mort non plus :)

Merci. Tout à fait, mais c'est toujours un avantage envers la concurrence (qui propose des produits, pour l'instant, équivalent) nécessitant le mode test. Quand l'ont hésite entre plusieur solution, c'est les à-coté qui aident à choisir.

Pas besoin du test mode par contre il faudra que tu télécharge les drivers pour windows x64, il seront fournit sur le site dès qu'on aura publié le tuto.

Merci chinese

Modifié par Tristelune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pink Floyd pour allumer ta slim sans la facade il faut juste toucher au 2 pin du bas du connecteur de la facade et tu fais la meme chose pour l'éteindre. Pour faire eject tu fais les 2 pins du haut.

j'ai une FAT ;)

Historique de votre commande n°1537 Votre commande a été validée et est en cours de préparation.

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces