Lentille Ou Lecteur Hs ?


DREAMBOX10
 Share

Messages recommandés

Salut

Je viens d acheter pour pas trés cher une ancienne 360 flashée (fab 2006 non jtag!) .

Le probleme c est que la console ne lit aucun média car quand je mets un DVD il me met lecture puis ouvrir tiroir alors qu il y a un DVD dedans. La console s allume sans probleme et j ai le dashboard.

Aussi lors que j ejecte , le tiroir ne sort que 1 cm et je suis obligé de forcer l ouverture avec un tourne vis. (je pense que le mec à mal bricolé!!)

Le gars qui m a vendu m avait dit que c est surement un probleme de lecteur et m a donné un autre même marque modele à changer car il a trouve sur EBAY.

D apres vous ça peut etre quoi comme probleme:

- lecteur HS à changer ?

- lentille à regler ou changer ?

- je me suis fais arnaquer car la console est HS ?

Merci d avance et espere avoir de l aide.

Modifié par DREAMBOX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, commences par rendre le titre de ton sujet plus explicite

ça sent que ta lentille soit fatiguée ou HS, donc tu dois essayer de la nettoyer avec du coton-tige alcoolisé tout en nettoyant aussi le lecteur Samsung, tu va ensuite faire une recalibration de la lentille pour arriver à 3.2 Kohms, tiens le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

ça permet de lancer le leteur pd qq mois ou semaines

sinon le mieux c'est d'aller changer de lentille carrément.

pour le problème mécanique, un nettoyage soigneux aura un bon éffet sur ton lecteur mais il faut identifier le problème exacte en essayant le lecteur ouvert !

bonne chance et bienvenue au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK MERCI the-green pour ta réponse rapide.

nb: j ai changé le titre du sujet

j espére que c est la lentille , je vais la changer completement mais si je mets la nouvelle lentille est ce qu il faut faire le recalibrage car je n ai pas de miltimetre?

pour le lecteur, j ai vu que le tiroir sort un peu en travers vers la gauche , je vais essayer de demonter la console pour voir si tout est bien connecte dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK MERCI the-green pour ta réponse rapide.

nb: j ai changé le titre du sujet

j espére que c est la lentille , je vais la changer completement mais si je mets la nouvelle lentille est ce qu il faut faire le recalibrage car je n ai pas de miltimetre?

pour le lecteur, j ai vu que le tiroir sort un peu en travers vers la gauche , je vais essayer de demonter la console pour voir si tout est bien connecte dedans.

la lentille dois deja etre calibrer ne touche a rien, si sa ne fonctionne toujours pas sa peux venir du moteur qui fait tourner le dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share