Puce Edge360gx Prix Et Photo Finale


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le 06 Septembre dernier, nous vous annoncions dans cet article la sortie imminente de la Edge360GX

Aux caractéristiques suivantes:

Citation :

• Booting of unsigned code on Xbox 360 and XBOX360 slim

• Compatible with both X360 (except Xenon) and X360 slim

• Works with all X360 NAND programmers

• Compatible with all X360 kernel versions

• Super easy installation (7 Wires on Slim, 6 Wires on Phat)

• Onboard Actel reprogrammable via JTAG without soldering (programmer will be sold separately)

• Booting of X360 unsigned code within max of 2-3 minutes

• Designed in Europe

• Manufactured using high quality branded components

• Budget pricing

• The Edge360 GX offers JTAG equivalent on all xbox 360 (Except Xenon)

• FFC connectors onboard offering connection to optional quick solder kit (available separately at a later date)

*Falcon version to follow soon

1315726129-edge360gx.jpg

Prix: entre 23 et 27€ selon les revendeurs

~50€ avec un outil de dump/flash Nand

Disponibilité semaine prochaine.

Source: GX-MOD Site Officiel :http://www.edge-360.cn

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3539

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon puce glitch ou boitier xkey, boxzii etc, le live il vaut mieux éviter.

Le beurre et l'argent du beurre faut pas rêver.

Je suis du même avis que Enzo ça sera ban direct comme les jtag à n'en pas douter.

Moi ça me suffit le offline, si le glitch tient tout ses promesse je serais déjà très content surtout à moins de 30€.

Un boitier pourquoi pas si ça baisse et que la concurrence fait rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme un simple flash est facilement détectable par microsoft a mon avis.

Il savent ecrire du frimware ils viennent de nous le prouver récament, alors ils doivent surement pourvoir le lire...

Quoi qu'en en disent les team pour moi des qu'il y a modif microsoft peu le detecter.

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourtant avec un lecteur flashé avec un LT + 1.92 je pensais que le live est tjs dispo et plus ou moin secure contre le ban :mellow:

Ben ecoute on ne sait toujours pas trop ce que ms regarde pour banir, mais a chaque vague de ban toute sorte de lecteur et de firmware sont banni, pour moi il n'y a donc pas de solution miracle, je part du principe qu'a la moindre modif, il ne vaut mieu plus jouer sur le live, ou a tes risques et perils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais chercher pas.

le xkey il peut fonctionner sur le live jusqu'au ban si ms le detecte

pareil pour le flash d'un lecteur.

Mais pour le hack gligli :

la nand de la console est hackée obligatoirement et une console quand elle se connecte au live envoi les info nand qui contiennent id console etc... C'est le premier truc vérifiée par le réseau XBL, et comme la nand est hackée t'es détecté et t'es ban dans les minutes qui suivent la connexion. y a pas a tortiller du cul le hack gligli n'est pas compatible Xbox Live ! c'est une Affirmation ! pas une supposition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"le hack gligli n'est pas compatible Xbox Live !"

Il vaudrait mieux dire : le hack gligli ne vous permettra pas d'aller sur le live sans vous faire bannir une fois le lancement de .xex non signé possible.

Car en réalité, c'est possible, que sa soit avec xbr, freeboot, ou le hack gligli. Le système de patch de freeboot permet cela. Avec les bon patch, il est possible de renvoyer à Microsoft les bonnes infos à tous les tests de sécurité existants, et la console serait live safe.

Heureusement pour nous, les pointures en hack 360 ne sont pas bête, et ne bosseront jamais dessus. Car rendre des consoles "hacké" live safe, serait détruire le live. Effectivement, avec ces consoles, on peut aussi bien lancé des Xex modifié (on peut imaginer des jeux patché à la main), autant patché directement la mémoire.

Nous avons Xlink, c'est déjà beaucoup je trouve, mieux vaut ne pas tout mélanger.

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! Visiteur assidu depuis quelques temps de ce forum mais nouvellement inscrit, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des informations concernant le Hack Glitch sur carte mère Falcon, car je lit sur cette news "*Falcon Version to follow soon"...

Aura-t-on la même puce sur Falcon avec un schéma de montage différent ou bien y'aura-t-il une puce spéciale sur Falcon?

Merci de vos éclaircissements les Gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on prends exemple sur la puce 360Glitchip de Librasoft, elle pourra être livrée vierge ou pré-programmée (en spécifiant le modèle de ta console lors de la commande), donc j'imagine que ça devra être le cas pour celle là également ainsi que toutes les autres. Le programmeur vendu séparément servira à la mettre à jour si besoin.

Mais bon, pour l'instant, ces puces ne sont pas sorties, il n'y a pas encore eu de test et il nous manquent quand même beaucoup de petites précisions les concernant.

Soyons donc patients, les réponses viendront en temps et en heure, surtout que ce hack n'a même pas 2 semaines... :)

Amicalement.

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share