PlayStation 3 Ceramic White


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vendue depuis plusieurs mois déjà au Japon, la console Ps3 de couleur blanche arrive en France.

slim-blanche.jpg

Lancé en exclusivité par Micromania, ce pack comprendra 2 manettes et un disque dur de 320go.

Lancement le 1er novembre au prix de 299€

homesite.gif  Site officiel : www.gamestop.co.uk

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2920

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

escromania quand tu nous tiens , dommage que sony n'ai pas laissé la possibilité de pouvoir acheter ca partout plutot que dans la pire chaine de magasin de jeu de france ...

Je serais curieux de savoir pourquoi pire chaine de magasin de jeu de france ... venant de Belgique, je connais de nom mais je n'y suis jamais allé.

Et au passage, c'est pas à 250€ qu'elle est mtn la PS3 ou c'est la couleur qui gonfle le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi micromania c'est le pire magasin ?

on a entre autre :

- tu prends un jeu neuf chez eux à 70, tu reviens 5 minutes après ils te le reprennent 20 euros et le revende en occasion 65 ...

- ils te vendent des jeux comme neufs alors que le jeu est déblisté et à faire le tour de tous les vendeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça le buissness, quand je vois des gats laisser des htc desire Hd a 150euro dans les cash converter, je dis qu'il y a des fameux pigeons donc je verrais pas pourquoi les chaines comme micro mania ne profite pas.

En tous cas j'aime pas les vendeur kassos des micro mania, j'ai l 'impression qui pètent plus haut que leurs cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappel que ce n'est pas le procès de Micromania mais la news de la console. Si vous voulez vous lâcher il y a un topic de mécontentement que j'avais fait il y a longtemps suite a une mauvaise expérience.

Sinon je trouve que c'est bien qu'ils aient sorti une nouvelle couleur avec en plus une manette, c'est parfait pour Noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens tout juste de Micromania pour la réserver :) elle est bien livré avec deux manettes.

Sortie le 1er/11, problème, je serais en déplacement à l'autre bout de la France jusqu'au 10 et sur le ticket il y à marqué que j'avais 3 jours pour la récupérer. Sinon quoi ? ils annule ma commande et garde les 20€ de réservation ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens tout juste de Micromania pour la réserver :) elle est bien livré avec deux manettes.

Sortie le 1er/11, problème, je serais en déplacement à l'autre bout de la France jusqu'au 10 et sur le ticket il y à marqué que j'avais 3 jours pour la récupérer. Sinon quoi ? ils annule ma commande et garde les 20€ de réservation ? lol

oui tu perds tes 20 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff mais n'importe quoi mdr! il va pas perdre ses 20€!!! Les avoirs sont valables sur tout dans le magasin, il peut acheter ce qu'il veut avec.

Exemple: tu reserves Gears Of War 3 :ok: edition collector, tu verse un avoir de 20€, et finalement, tu n'as pas envie d'acheter Gears Of War 3, tu peux retourner à micromania et prendre ce que tu veux avec ce bon (accessoires, jeux, points m$ live, console, etc)

Micromania, c'est pas le top, je sais j'y ai bossé pendant deux ans, mais faut pas exagerer non plus, dire que les 20€ sont perdus, alors que t'en sait strictement rien, je trouve ça abusé. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha ouai je m'en douté :)

D’ailleurs RAPH petite question. J'ai réservé cette console à Marseille par exemple et je veux la retirer à Paris avec mon bon de 20€, c'est possible selon toi ?

Pour revenir à cette PS3 blanche j’espère que dans le temps le blanc tiendra et ne Jaunira pas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha ouai je m'en douté :)

D'ailleurs RAPH petite question. J'ai réservé cette console à Marseille par exemple et je veux la retirer à Paris avec mon bon de 20€, c'est possible selon toi ?

Pour revenir à cette PS3 blanche j'espère que dans le temps le blanc tiendra et ne Jaunira pas/

http://www.avforums.com/forums/13024706-post32.html

mon message ci-dessus etait poste sur un site anglais,pour faire court console achetee en Aout 2010 au japon d ou vient ma femme et qui un an plus tard n a pas pris une ride(la ps3,pas ma femme hein) ou bien "jaunie"

elle est aussi bien plus "classe" a mon sens que la slim black,j ai une Fat 60Gb morte d un YLOD il y a qqs mois,le piano black c est quand meme autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces