Sim Unlock Impossible Après Flash Lt+ 1.92 0272


KevinNash
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai cherché partout mais pas trouvé de réponses.

J'ai un souci, j'avais ma Slim 9504 en LT+9504 et Dash 12625.

Voulant upgrader en 13146, je suis repassé en OFW 9504, upgrade en 13146 avec passage en 0272 OFW.

Avec JF 0.1.87 et mon X360USPpro, je passe en 0272LT+, nickel, backups et originaux passent bien.

Je me dis, tiens, j'ai oublié de sauvegarder mon nouveau CFW 0272, je me remets sous JF et là, Slim unlock failed à chaque fois.

Je ne comprends pas, Slim unlock allait bien en OFW 9504 et OFW0272 et pas moyen en CFW 0272 ???

Cela m'inquiète pour de futurs flash bien sur !

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi j'ai remarqué ce problème suite au dernier flash de liteon slim 0225 MXIC, une fois le lecteur en LT plus 1.92, slim key avec non comme réponse devient impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il est bloquer en écriture depuis que tu est passer en 13146 non?

Fallait direct passer en 1.92 et 13599 au pire, même si ça résolvait pas le problème pour le lt 2 qui va arriver...

Non, la 13146 ne me l'a pas locké, c'est certain, après la 13146 je l'ai flashé de 0272 OFW en 0272 1.92 CFW, sans aucun problème. C'est la 13599 qui locke le SPI, pas la 13146.

C'est depuis le flash en CFW 1.92 0272 que le Slim unlock ne fonctionne plus, hors un CFW ne doit pas locker le lecteur, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais y'a plein de bizarerie avec jungleflasher, moi je suis obligé de flasher mon pcb de remplacement tx avec dosflash... jungleflasher veut rien savoir, l'autre jour je suis sur de l'avoir relocké et ce soir je reflash en 1.92 et je vois quand dans le status unlock ... :marteau: je pense que je vais repasser a dosflash pour un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas compris The-green, tu parle d'un lecteur sur lequel tu as pratiquer le hack mxic OU winbond qui s'est rebloquer complétement?

rien de grave, c'est un lecteur liteon 0225 MXIC, je l'ai dumpé avec JF 0.1.87b, débloqué avec le hack unlock des russes, j'ai beau tenté le full-dump mais hélas, ça marche pas, j'ai passé au flash direct...puis reblocage software

Bon tout s'est bien passé, le lecteur lit les originaux et backups sans aucune erreur de lecture

juste car curiosité j'ai tenté après un dump simple par slim key mais ça passe pas, fail avec "non" ou "oui" comme réponse !! le cycle OFF/ON ne change rien !!

qq chose me dit qu'ils veulent nous obliger tous à acheter le "x360 machin je ne sais pas quoi de TX" :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tornad63, mais comme je l'ai dit, peu importe pour moi la slim fonctionne parfaitement, j'ai juste essayé si ça passe ou pas !!

la prochaine fois je vais faire comme tu me dis pour voir si ça change qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi, lecteur 9504 flashé en 0272 après maj du dash 13146 (spi pas locker) flashé sans problème en lt+1.92 0272.

Et après plus moyen de le dumper ni flasher rien status 0x80 à chaque tentative.

MAJ:

J'ai trouvé l'astuce pour pouvoir de nouveau dumper le 0272 en lt+1.92 (merci les souvenirs!!!)

Il faut ouvrir à moitié le lecteur, utiliser le point mpx01 pour passer le lecteur en 0x72 dans l'onglet MTK de jungle avec intro/device ID

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi, lecteur 9504 flashé en 0272 après maj du dash 13146 (spi pas locker) flashé sans problème en lt+1.92 0272.

Et après plus moyen de le dumper ni flasher rien status 0x80 à chaque tentative.

MAJ:

J'ai trouvé l'astuce pour pouvoir de nouveau dumper le 0272 en lt+1.92 (merci les souvenirs!!!)

Il faut ouvrir à moitié le lecteur, utiliser le point mpx01 pour passer le lecteur en 0x72 dans l'onglet MTK de jungle avec intro/device ID

Merci de l'info, j'ai également réussi avec intro/device ID mais sans le point mpx01 ( je ne comprends d'ailleurs pas ce que tu veux dire par là, tu peux m'expliquer ? )

J'ai fait d'autres tests, si je repasse en 9504 OFW, 0272 OFW, 9504 CFW, slim unlock refonctionne bien ! Re 0272 CFW 1.92, fini le slim unlock !

Le problème vient donc du CFW 0272 1.92, si les firmwares de c4eva modifient à ce point le lecteur, on peut toujours rêver que la console ne le voit pas et qu'on soit stealth sur le live... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share