Lancement Du X360sf Pour La Puce X360glitchip De Librasoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncé il y a quelques jours, Soulheaven lance son propre module USB nommé SpiFlasher x360.

Il sera disponible peu après sa x360 Glitchip et sera vendu 25 € TTC

l'objectif est d"apporter le meilleur produit possible, afin de dumper et flasher votre nand Xbox 360 à un prix aussi bas que possible.

Ce X360SpiFlasher est compatible pour console PHAT et SLIM, et conçu afin de rendre son utilisation le plus simple possible selon le type d'utilisateurs que vous êtes, en effet:

Si vous êtes l'utilisateur final et que vous voulez l'installer définitivement dans votre Xbox 360:

Vous apprécierez sa petite taille adaptée (35mm par 22mm).

Vous serez capable de l'installer facilement sur PHAT ou SLIM.

Vous apprécierez également ses petits PCB détachables (Lié à 4 fils Kynar) qui vous permettent d'installer la mini prise USB où vous le souhaitez sur votre xbox, et dans notre documentation technique, nous vous indiquons le meilleur endroit où l'installer.

Si vous êtes professionnel que vous avez besoin du même module dans plusieurs Xbox:

Vous remarquerez que la taille réduite du PCB vous permet son raccordement direct a la puce, le tout ne constituant au final qu'un seul module.

Vous apprécierez également une dernière surprise qui sera annoncée que lorsque le X360SpiFlasher sera disponible.

Et pour conclure, nous vous apportons un peu de visuel (non fini) de notre module.

1315350176-x360SpiFlasher.png

Librasoft.fr x360glitchip.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3531

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'apprioris le montage est compatible, je pense que les personneq ayant perdu leur cle dvd sur phat ou slim pourront la recuperer en dumpant la nand. Maintenant il reste a savoir comment obtenir cette cle? Un petit tuto qui expliquerait juste comment faire pour recuperer la cle serait le bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'apprioris le montage est compatible, je pense que les personneq ayant perdu leur cle dvd sur phat ou slim pourront la recuperer en dumpant la nand. Maintenant il reste a savoir comment obtenir cette cle? Un petit tuto qui expliquerait juste comment faire pour recuperer la cle serait le bien venu

tres facile une fois le xell installer y a plus qua faire eject au demarrage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'interresse... je suis actuellement à la recherche d un Module USB SPI...

Je pense que celui-ci fera certainement mon affaire.

C'est clair que sans ce module, le glitch sert à rien et inversement

Soulheaven : quand pourra-t-on commander qqu chose chez toi vers la belgique :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'interresse... je suis actuellement à la recherche d un Module USB SPI...

Je pense que celui-ci fera certainement mon affaire.

C'est clair que sans ce module, le glitch sert à rien et inversement

Soulheaven : quand pourra-t-on commander qqu chose chez toi vers la belgique :D

Librasoft s'est ouvert à une parti de l'europe il y a quelques jours :-) dont la belgique.

Par contre les puces et modules seront disponibles en priorité chez les revendeurs, et seulement lors de la deuxième vague sur Librasoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

voici un petit tuto photo que je viens de réaliser pour montage de module USB issu du du montage alternatif déjà présent dans la section tuto ,

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259466

je suis sur que se type de montage pourrais être facilement adapter en moins de 2 pour la puce de Soulheaven

voila au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour la communauté ! Je suis l'évolution du Glitch hack depuis sa sortie (je suis un frustré qui à mis sa console à jour juste avant le JTAG...). Je me demandais combien d'heure de travail il faudrait pour qu'on me monte tout ca sur ma Fat Jasper. Je suis absolument pas doué de mes mains pour souder (j'arrive flasher tout seul, l'exploit !).

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le glitch hack est ce que c'est sur a 100% qu'on peux avoir un loader ou un dash alternatif?

Car a part le lancement de xell, aucune news concluante quand au divers log non signé... je vais peut ëtre un peu vite en besogne y a t il eu des test de fiabilité au niveau processeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce que j'ai comprit des expliquation de Razkar c'est que ça ne sera pas un rebooteur complet comme c'est le cas sur les jtag mais plutot des patchs a appliquer sur le dash officiel.

Le pourquoi de tout ça c'est que avec une jtag on doit absolument booter sur un kernel exploitable et par la suite on reboot sur un fb. Pour le gltich hack on ne reboot pas car pas besoin de partir sur un kernel exploitable vue que tout les kernel le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend, ils cherchent le moyen de hacké le dash officiel pour lancer des code non signé?

autrement dit, c'est pas parce qu'ils ont réussi a lancer xell que tout est gagné?

Lol je vois dèja les tuto si votre dash est inférieur ou égal a 12625.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share