Module 2 Du Boxzii


pezed
 Share

Messages recommandés

Salut ,

la team boxzii vient de nous envoyer un lien vers une nouvelle vidéo de leur module 2 permettant le fonctionnement du boxzii sans le pc a coté

place aux images

La Team3Zone commence le test du module 1 dés demain ;)

Modifié par Enzo...
vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment 69eur le modèle Full => http://www.flatmiidirect.com/detalles.php?...rtado

Et 45eur le modèle simple qui serait ptet déjà dispo => http://www.flatmiidirect.com/detalles.php?...rtado

Entre ce module et le wasabi qui devrait être expedié la semaine prochaine vu sur la news je crois que le X360Key va se faire voler la vedette ^^ Ca me rappel le PSJailbreak cette histoire lol

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j attend les retour de ce produit mais 45 euros sa va, c est pas trop exagéré comme prix, faut juste avoir un pc portable a coté mais sa c est pas encore trop un probleme lorsque l on a un pc portable ou un mini portable et perso je trouve que c est meme encore plus pratique.

a voir et a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi celle à 45eur me va bien, avec le petit logiciel JumiMouse+ (JumiMouse sans le + pour la version gratuite) et un Iphone on peut contrôler tout le pc depuis l'écran de l'iphone et donc lancer les backups depuis l'iphone ;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait un peu éclairer cette newz ?

Je vois "sans le pc à côté". Mais c'est un système qui a encore besoin d'un pc ? ou alors c'est un standalone genre tu branches juste un disque dur pour que ça tourne...

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

c'est un produit qui commence à m'intéresser :) par contre même question c'est sans pc à coter (mais dans la pièce) ou sans pc du tout??

sur leur machine on peut voir 3 ports usb et l'un d'eux il y a comme un clé wifi/BT brancher dessus pour ce connecter surement à un pc.

mais si il y a 3 ports usb ont pourra peut être brancher une clé usb ou un HDD externe.

le top pour moi c'est un système via rj45 (gigalan et pas wifi car trop lent) qui peut ce connecter à un NAS, plus de pc juste un cable à brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ces comme le xKey sans pc ! Le module 1 est pas utilisable sans pc, mais le 2 si. Et en plus écran tactile et tout :P pour un prix de 69€ ces extra quand même.

Pour rappel la team BoxZii maitrise parfaitement ce genre de truc car ces eux qui ont créer le flatmii fusion pour wii.

EDIT : http://www.flatmiidirect.com/index.php ressemble a un fake, le site officiel est ici http://www.flatmii.com/ et pas de BoxZii.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le module a l air tres beau avec la jackette des jeux mais sa m a l air trop beau pour etre vrai, j attend de voir ce que disent les testes et le prix auquel il sera proposer car un ecran couleur comme sur la video a mon avis sa doit gouter bonbon

si par exemple ils utilisent un écran de ds lite avec la dalle tactile celà revient à moins de 10 euros pour un particulier donc j'imagine même pas le prix qu'ils doivent avoir avec une commande de masse.

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis fan si ça ne nécessite pas de PC et que ça lit depuis un support USB.

C'est carrément ça :

Module 1 : Mainboard to be installed inside Xbox360 , nonsolder and Plug and play,

includes external PC USB dongle for connection/control/isos loading via PC USB.

Module 2 Add-on : External OLED control panel Module 1 Add-on, connects USB HDD/Pendrives without PC required

sources : boxzii.com

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit avant gout de notre test en cours ,

p1030794x.th.jpg

c'est un peut long car je dois refaire mes backups étant utilisateur de JTAG ;) , je n'ai pas trouvé de moyen pour créer d'iso a partir de mes dossiers de dump (si jamais quelqu'un a une astuce je suis preneur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu peux refaire tes jeux seulement si il était en GOD avec GOD2ISO mais bon l'iso donné n'a pas la taille officiel et dans le cas des émulateur du genre pas le choix d'avoir du 1 pour 1.

La version que tu as en main c'est celle qu'il faut le pc absolument ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le premier module il faut le pc a coté , mais avec l'addon qui sortira bientôt (module 2 ) le pc ne sera plus nécessaire ,

sinon après une petite soirée de tests ça marche plutôt pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Dans le module 2, il sera nécessaire d'insérer une carte sd (pour la clé du dvd).

S'agit-il d'une carte micro sd, mini sd ou sd de taille normale ?

Quelle est la taille d'une clé dvd ?

Merci d'avance pour les réponses.

Modifié par rakim45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share