Xkey Encore Retardé


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut le test sur le boxzii est de nouveau en ligne , il na plus etais en ligne 1 journée .Sinon le problème de merguez et résolu maxens06 on a pris des chipolatas et pour info la Team3zone existe toujours mais sans pezed et moi. On a fonder notre propre Team avec nos convictions a nous. Sur ce je clos le sujet car ici on parle du xkey et non du boxzii ni wazabi merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola,

au fait aux dernières newz, la team annoncé qui y avait eu des problèmes sur les accessoires câble usb et carte sd de leurs fournisseurs... Et qu'avec tout ce retard pour les livraisons accumulé, la quantité des premières livraisons serait bcp plus importante. (il manquerait plus qu'il y ai rupture d'un mois de stock :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous il y a une question qui se développe de jour en jour dans ma tete c est: " pourquoi pas passer avec le xkey ou le gltich" je pense xkey car j estime que je fait pas mal de frais pour la Xbox et je souhaitterai les baisser car payer son flasheur a chaque fois tout les 2 mois ça m aggace pas mal. Je serait incapable de flashes une Xbox la dernières fois que j ai bidouiller une psp elle est morte alors voila quoi. Donc je voudrai savoir si pour arrêter les frais car un moment donner il commence a être assez énorme ce serait pas mieu d' investir dans le xkey et un disque d' 1TO quelquonque jusqu a la fin de la Xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous il y a une question qui se développe de jour en jour dans ma tete c est: " pourquoi pas passer avec le xkey ou le gltich" je pense xkey car j estime que je fait pas mal de frais pour la Xbox et je souhaitterai les baisser car payer son flasheur a chaque fois tout les 2 mois ça m aggace pas mal. Je serait incapable de flashes une Xbox la dernières fois que j ai bidouiller une psp elle est morte alors voila quoi. Donc je voudrai savoir si pour arrêter les frais car un moment donner il commence a être assez énorme ce serait pas mieu d' investir dans le xkey et un disque d' 1TO quelquonque jusqu a la fin de la Xbox360.

a mon avis le prix que tu paye pour 2 flash sa équivo au prix du xkey donc oui faudrai mieux investir la dedans, en plus si un jour ce systeme ne fonctionne plus tu aura toujours ton dd de 1TO pour autre chose. apres si tu n est pas un grand grand joueur tu peux aussi investir dans une nouvelle console que tu ne modifira pas et ne jouer qu avec tes originaux comme sa pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi affoler les foules....les temps de réponse sont excellents.

Personne n'a testé les temps de chargements des différents lecteurs déjà sorti sur la console ?

Samsung, hitachi, benQ et lite-on ?

Car en voyant la vidéo , je sais pas comment M$ va "voir" que c'est un virtuel ? Peut être en implantant une demande spécifique au lecteur, mais j'ai de gros doute la dessus.

Pas de bile à se faire, le XKey c'est pas de la camelote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour! j'aimerai me renseigné avant de commander le xkey :

à ce que j'ai lu le lecteur dvd ne pourra pas fonctionner en même temps que le xkey il faudra le débrancher?

est ce qu'il est obligatoire de mettre la dernière Mise à Jour 13599 pour faire fonctionner les derniers jeux xgd3 avec le xkey?

merci encore pour vos réponses!

Modifié par meo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, sur le mur FB de la X360key, on peut lire :

X360keyxKey starts shipping!

After sending samples to several distributors this week production lots are now being prepared for shipment.

Expect distributors to receive their first stock very soon!

C'est officiel cette fois :)

EDIT : Désolé green, j'avais pas vu ton post.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meo 974 non , c'est un choix ou tu le branche ou pas , si tu le branche , ou lieu d appuie sur le bouton power pour allumer la console tu appuie sur le bouton eject et la tu peux utilise ton lecteur dvd . si t appuie sur le bouton power de la console et bien c'est le x360key qui fonctionnne ! vue sur une video .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meo 974 non , c'est un choix ou tu le branche ou pas , si tu le branche , ou lieu d appuie sur le bouton power pour allumer la console tu appuie sur le bouton eject et la tu peux utilise ton lecteur dvd . si t appuie sur le bouton power de la console et bien c'est le x360key qui fonctionnne ! vue sur une video .
ok, c'est donc comme ça que fonctionne leur bypass.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les photos de la boite dans laquelle sera vendu le xk3y

md_8b1c091a.jpg

selon la team, les premiers packs viennent d'être envoyés aux premiers distributeurs

Pas de soucis simoco, tkt pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces