Xbox 360 Et Ps3 Ensembles Dans Un Boîtier Pc !


the-green
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde

On voit chaque jour des news parlant des nouvelles protections, des lecteurs bloqués en écriture, des teams qui travaillent sur tel hack ou exploit, d'autres sur le downgrade, d'autres qui veulent les clés 3.6+....etc...etc...etc.

Toutefois il reste toujours du monde qui pensent autrement !! Certains personnes dans cette planète aiment innover à leur façon, présenter un truc neuf, pertinent et fou parfois, sans se casser la tête dans ce dual "hackers/constructeurs de consoles" !

Dans ce sens un bonhomme au nom de "timofiend" membre du forum reddit vient de mettre en ligne des photos très attirantes de son petit projet ! Un boitier PC dans lequel il a pu installer une XBOX 360 S avec une PS3 FAT ensembles, les deux ensembles !!!!

Par la première photo, on voit bien qu'il s'agit d'un boitier ATX qui alimente ensembles la XBOX 360 et la PS3

qaupnh.jpg

Chacune des deux consoles est reliée à une TV à part, comme ça on pourrait jouer à la console qu'on veulent tout en économisant de l'espace !

Alors, vous êtes PRO-SONY ou PRO-Microsoft ???

fwapvh.jpg

Voici deux photos pour avoir une idée de ce qui se passe à l'intérieur !

rho7jh.jpg

Console de SONY et celle de Microsoft dans un seul boitier !! bizarre non ?!

ztbvkh.jpg

Citation de l'auteur:

J'ai passé tout le dernier mois en travaillant sur ce projet, j'ai mis une nouvelle XBOX 360 slim dedans avec une ancienne PS3 FAT 80 GO, les deux consoles m'appartiennent. J'ai pris quelques photos pour vous montrer le résultat, si quelqu'un est intéressé par ce MOD, je compte bientôt uploader le projet en totalité, comme ça vous pourrez voir et comprendre comment ça a été réalisé !

....et vous les gueux, ça vous intéresse ???!!! :blink:

Source:

http://www.ps3hax.net/

Page officielle:

http://www.reddit.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share