X360key + Disque Dur Pc


zabigzebi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je me demandais si il sera possible de bidouiller la x360key afin d'utiliser le contenu d'un disque dur pc plutôt que celui d'un disque dur externe? Mon lecteur dvd étant en effet mort, j'hésite entre le remplacer par un autre ( en plus faudra bien le flasher 'cui là aussi ) ou acquérir la fameuse bobox, et je n'ai pas de disque dur externe ( comment? Nous sommes en 2011?.....................j't'en foutrais moi du 2011 tiens :prout: ) donc la seconde option risque de faire mal au porte monnaie.

En vous remerciant d'avance pour vos opinions sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'es pas obligé d'acheter un vrai disque dur externe non plus, tu as la possibilité d'en fabriqué un.

Je m'explique, t'achètes un disque dur interne, format 3"5, et t'achètes à coté un boitier externe.

Si tu cherches bien, tu te fais un hdd externe de 1To pour 70€. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur dvd étant en effet mort, j'hésite entre le remplacer par un autre ( en plus faudra bien le flasher 'cui là aussi ) ou acquérir la fameuse bobox [...]

Si ton lecteur est vraiment mort alors surement seras-tu bloqué lors des mises à jour du dashboard qui "controlent" ton lecteur.

Si tu comptes investir dans un X360Key, casse ton cochon tirelire car tu choisieras la solution la plus onéreuse... forcément.

Après l'histoire du disque dur c'est facultatif, tu peux te servir d'une clé USB de 10Go pour aller au moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai peut-être une solution pour toi... Perso, pour mes films, musique etc... je me sers de disque dur pour PC avec cette merveilleuse petite bébelle --> http://www.thermaltake.com/products-model.aspx?id=C_00001642

J'en ai 3 chez moi, 1 pour la tv, 1 pour les consoles, et un sur mon PC.... j'avais trop de hdd externe avec déboublement des fils à chaque fois.... avec ca, tu change le disque direct, tu laisse tout connecté !

En espérant que ca puisse t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je me demandais si il sera possible de bidouiller la x360key afin d'utiliser le contenu d'un disque dur pc plutôt que celui d'un disque dur externe? Mon lecteur dvd étant en effet mort, j'hésite entre le remplacer par un autre ( en plus faudra bien le flasher 'cui là aussi ) ou acquérir la fameuse bobox, et je n'ai pas de disque dur externe ( comment? Nous sommes en 2011?.....................j't'en foutrais moi du 2011 tiens :prout: ) donc la seconde option risque de faire mal au porte monnaie.

En vous remerciant d'avance pour vos opinions sur le sujet.

la meilleure solution ***c est de t acheter un disque dur EXT ---le plus gros possible ***et reparer ton DVD-DRIVE

1TO

you will need it

goodluck

En espérant que ca puisse t'aider !

merci

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share