Nouvelle Possibilité Avec Le Glicht ?


Balmung
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je n'ignore pas que c'est un sujet qui revient souvent mais étant donné que les informations sont toutes vieilles, je vais reposer la question...

Est il possible ou sera t il possible de faire fonctionner les jeux originaux d'une zone différente (pas region free évidemment) de la notre grâce aux nouvelles trouvailles ( Reset Glicht, Xkey...) ?

C'est le seul motif qui me pousserai à modifier ma machine, le reste ne m'intéressant pas ( emu sur pc et collectionneur donc no backup )!

PS: J'en ai marre de sortir ma machine jap, de remballer la pal, et de recommencer l'opération dans le sens inverse, please guys help ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais comme je ne fais pas de partie online, ça n'a pas vraiment d'importance. J'aimerai savoir si j'aurai toujours accès au marketplace, si, par exemple, le jeu utilise des fonctionnalités online ( du type ranking comme pour catherine ) est ce que je risque la même punition ?

Pour faire simple, si j'utilise une console qui utilise une des méthodes cités ci dessus pour lire des jeux import ( dans l'hypothèse que cela fonctionne ) mais que je ne fasse pas de partie en multi est ce que j'encours les mêmes risques ?

Faut il rester non connecté au live (en débranchant le cable ethernet par exemple ) pendant les parties avec les fameux jeux import ou est ce que la console garde une trace du log et par le fait me fasse bannir à ma prochaine connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console est banni tu as plus accès au marketplace non plus et a plus aucune fonction en ligne de la console.

Si tu as une Jtag sur tu peux oublier) pour le glich on sait pas mais ça va surement arriver. Pour le flash c'est a tes risques et périls on sait que de toute façons. Console modifié = un jour console banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share