Les premiers retours du Xkey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous dites que pour le xkey ça emule le lecteur DVD par un DD mais avec le GLITCH on peut aussi lancer nos jeux à partir d'un DD externe non ?

J'hésite aussi à conserver ma réservation, car c'etait au depart pour pouvoir regrouper tous mes jeux sur DD au lieu de sortir les DVD à chaque fois.

Oui mais je pense que tu voulais aussi le live ? Si oui, pas le choix => X360Key, sous reserve qu'il passe sur le live car pour l'instant on sait pas trop.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces une grosse connerie celui qui a dit que sa remplacé le lecteur DVD par un DD xD

En gros ces un lecteur dvd mais qui lit des données sur périphérique usb au lieu d'un dvd ;)

Oui et non hein dans ce cas c'est une grosse connerie ce que tu dit aussi.

C'est pas un lecteur DVD c'est une carte qui émule le lecteur DVD. Ton lecteur tu n'y touche pas tu le laisse ou il est.

Tu met juste une carte entre lui et la carte mère.

Techniquement on peut dire que ça remplace le lecteur par un DD, où les DVD serait des Image Disque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je pense que tu voulais aussi le live ? Si oui, pas le choix => X360Key, sous reserve qu'il passe sur le live car pour l'instant on sait pas trop.

;)

Justement non, j'ai une FAT pour mes backup qui est toujours offline, et une SLIM pour le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux acheteurs du 360 keys,

Vous n etes pas decu ? par rapport au glitch qui arrive et qui proposera une infinite de services en plus ?

De plus si l on ecoute C4eva, il dit que cet accessoire pourrait etre desactivé par MS;

Perso , si je devais achete ce materiel j attendrais nov ou decembre voir si MS va le désactivé ou pas....

Rien ne permet de savoir si le X360Key sera inopérant en cas de mise à jour de la console.

A mon sens ça n'est pas envisageable pour cause, depuis le début des lecteurs flashés et "détectés" par Microsoft, aucun ne s'est vu ne plus fonctionner ou ne plus lire de backups après une mise à jour (sauf le cas du reflashage du lecteur en stock bien évidemment).

Donc il en sera de même pour le X360Key : il fonctionnera toujours mais en cas de détection celà conduira à un marquage de la console (= ban en cas de connexion au LIVE).

Ceux qui affirment qu'une mise à jour kernel peut contrer ce type d'appareil n'ont aucun élément en main pour étayer leurs dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est pas encore pour tout de suite tout de suite, va falloir patienter encore un chouilla car il y aurait eu un 1er retour de la part de bétatesteurs et remodifications des échantillons pour re-production d'échantillon, betateste, retour et enfin peut-être production de masse

Hello, this is the last e-mail XKEY team has sent to resellers on Thursday, September 1st:

"Sorry to keep you waiting for an reply.

Our first batch of pre production samples where sent out to our beta testers, which are in close contact with our engineers. After initial tests we then decided that some small changes had still to be done and so we did a new express production beginning of this week.

This revised boards where once again sent out to our beta testers and tested this week. When they are confirmed then we will start full production shortly after, and then start shipping out to all Pre-order customers.

Hopefully no more delays, we are truly working day and night to get everything ready and start shipping, we even have our own staff supervising at the factory to make sure everything goes forward as planed.

Best regards / Jason

Sales & Technical Support"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc en gros ça sortira jamais :angry:

J'pense que là où ils ont un peu merdouillé c'est d'avoir annoncé une disponibilité sans s'être donné un peu de moue.

C'est plus le jeu de la concurrence tout ça...

Mais j'y crois quand même :) j'suis optimiste sur ce coup là.. non ? un peu trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier comment ils ont bloquer le jtag ;)

Mais le xKey a une carte sd ou on peut le mettre a jour facilement.

Il s'agit d'un rebouchage de faille software dans le cas du blocage du hack JTAG.

Pour bloquer le X360Key, il faudrait que Microsoft désactive l'utilisation du lecteur de la console vu que celui-ci se substitue au lecteur.

Vous comprenez maintenant pourquoi une mise à jour de Mircrosoft, en théorie, ne peut pas remettre en cause l'utilisation du X360Key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit d'un rebouchage de faille software dans le cas du blocage du hack JTAG.

Pour bloquer le X360Key, il faudrait que Microsoft désactive l'utilisation du lecteur de la console vu que celui-ci se substitue au lecteur.

Vous comprenez maintenant pourquoi une mise à jour de Mircrosoft, en théorie, ne peut pas remettre en cause l'utilisation du X360Key.

Je crois que toi aussi tu es un peu dure de la feuille mdr !!! Une émulation reste une émulation donc détectable par envoie/retour de commande,timming etc. Microsoft peut simplement implanter une demande au dash pour vérifier le tout et si les envoie/retour ne sont pas pareil le jeu ne démarre pas. Comme les derniere maj ou si tu avais un lecteur spoofé ça ne passe pas.

J'aimerais bien que cela n'arrive pas car ça sera une option de plus pour tout le monde mais bon faut aussi regarder de l'autre coté et dire que ms ne pourra rien faire la dessu c'est un peu ce mettre la tete dans le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais la team xKey devras mettre à jour souvent le xKey pour qu'il puisse tenir au fur et a mesure des maj.

non justement, je pense comme milerwan.. je ne vois vraiment pas comment ils pourraient bloquer le xkey car il utilisera la clé d'origine du lecteur pour l'émuler. C'est pas au niveau d'une puce de la carte mère de la box que l'astuce se fait, ça te remplacerait réellement le lecteur, comme dit plus haut ça te fera un lecteur virtuel. Donc perso pas de blocage par contre ça ne te protègera en rien contre le ban car ça dépendra du type d'iso que tu lui donneras.

Mais bon j'crois que c'est un débat qui va tourner en rond. On verra avec le tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais la team xKey devras mettre à jour souvent le xKey pour qu'il puisse tenir au fur et a mesure des maj.

A priori, les lecteurs qui équipent les XBOX 360 FAT et Slim n'évolueront plus étant donné que la mise à jour XGD3 a été appliquée lors de l'update 13599 et donc les firmwares de chaque modèle/version de lecteur sont connus et émulés par le X360Key.

A mon sens, il n'y a que si Microsoft s'amusait à reflasher de nouveau les lecteurs avec une autre version de firmware que le X360Key serait mis en défaut.

Et encore une simple mise à jour du X360Key avec l'adaptation des nouveaux firmwares modifiés ferait repartir le système.

Je crois que toi aussi tu es un peu dure de la feuille mdr !!! Une émulation reste une émulation donc détectable par envoie/retour de commande,timming etc. Microsoft peut simplement implanter une demande au dash pour vérifier le tout et si les envoie/retour ne sont pas pareil le jeu ne démarre pas. Comme les derniere maj ou si tu avais un lecteur spoofé ça ne passe pas.

Si tel était le cas, les consoles flashées en iXtreme 1.61 (et versions inférieures) auraient donc du toutes s'arréter de lire les vilains DVD DL gravés du temps de la mise à jour 8955 (Octobre 2009).

Au lieu de ça il n'y a eu qu'un marquage de la console.

L'exemple des lecteurs spoofés est très bon car il met en avant le fait que lorsque le lecteur ne renvoie pas les informations attendues vis-à-vis du modèle de lecteur (et donc du firmware), celui-ci ne n'est pas reconnu (lire DVD).

Etant donné que cette mise à jour limitative est déjà en vigueur, si le X360Key fonctionne actuellement c'est qu'il réagit comme un lecteur d'origine.

La console n'en demande pas plus pour valider le périphérique. ;)

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bah ces ce que je dit, Enzo a raison.

Quand on voit le Wasabi qui utilise les ports e-sata pour une très grande vitesse on peut deviner que M$ va le voir et bannir les consoles lançant très très très rapidement les backups par rapport a la normale, il faudrait que les ému adapte leurs vitesse de lecture pour qu'il soit réellement stealth.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bah ces ce que je dit, Enzo a raison.

Quand on voit le Wasabi qui utilise les ports e-sata pour une très grande vitesse on peut deviner que M$ va le voir et bannir les consoles lançant très très très rapidement les backups par rapport a la normale, il faudrait que les ému adapte leurs vitesse de lecture pour qu'il soit réellement stealth.

L'argument de la connectique e-sata est purement commerical pour le Wasabi360 et passe à côté de la réalité du marché avec l'égémonie de l'USB 2.0 face au e-sata.

Et puis la question n'est pas de détecter pour bannir mais de détecter pour bloquer le système.

Bref tout ceci ne doit pas nous faire oublier non plus que certains annoncent aussi la fin du monde pour 2012... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Et encore une simple mise à jour du X360Key avec l'adaptation des nouveaux firmwares modifiés ferait repartir le système.

a condition de comprendre le new firmware et pouvoir proposé un update. La team de la XKey ne pourra jamais stopper le contrôle qu'effectura MS : si MS voulais mettre des battons ds les roues du XKey elle le fera, et ça sera toujours la team du xkey qui courra derrière. enfin si elle pourrait toujours suivre : la console c'est MS qui l'a conçu faut pas l'oublier.

Si tel était le cas, les consoles flashées en iXtreme 1.61 (et versions inférieures) auraient donc du toutes s'arréter de lire les vilains DVD DL gravés du temps de la mise à jour 8955 (Octobre 2009).

si MS ne la pas fais, rien ne prouve qu'elle ne pouvait pas le faire.

ton acharnement a deffendre la xkey et a insinué que c'est la solution ULTIME pour la xbox alors qu'on on sait RIEN ( deja si ça tarde a sortir ce n'est pas pour rien ) fait posé des questions. puis j'ai vu ta signature : Distributeur X360Key :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haha elle est bien bonne celle-la un fanboy !!! C'est bien normal qu'il va défendre le produit mdr !!

De mon coté je l'ai bien dit: J'aimerais que cela soit fonctionnel a 100% sans risque mais bon rien n'est sans risque lorsque l'on parle de modification console surtout quand c'est du software.

Comme l'a bien annoté Saladin c'est M$ le construteur et on le sait maintenant avec les update fw bien des gens disait que cela étaient impossible de flasher un lecteur via une maj, qu'il a la main mise sur sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons quelques nouvelles de la part d'OMC

Hello!

We know everyone here is suffering with the release delays of the product that seem to be never ending. We have the hardware here, the product is real and it's awesome.

We are hoping that by making these small videos, the wait is less painful (...)

The Software team is hard at work improving the GUI. We have already gone through over 10 firmwares in the space of 2 weeks to improve the menu system and functionality, no real bugs, just making everything easier for the end user.

One thing that MicroSoft introduced last year is Ap2.5 checks. (...)

With the xKey, all you would have to do is run ABGX on the games, and in half an hour you are back up and running.

However, now things have been made even easier for xkey owners.

All of the XGD3 games also have ap2.5 on the disc. Waiting for AGBX to update their data every dashboard update is also a bit tedious...

Introducing xKey's genius coding magic:

All you have to do when there is a new dashboard update is update your xkey firmware (please note in the video we just switched micro sd cards, so you wouldn't have to wait a minute or so while the firmware was updated. When you have your xKey, updating is as simple as loading up a small update file onto your harddrive and turning your xbox on). The xKey updates will come fast, and will remove the need to manually or automatically alter each game with 3rd party tools...and of course paying someone to reflash your xbox.

Please note that if your ISO has ap2.5 data in there it will not mess up the game loading, the ap2.5 data will be ignored and the xKey will take care of it all!

For those who want to stay on an older firmware version (for whatever reason) there will be an option to turn this feature off, so you can enjoy the latest and greatest xKey updates without being forced to update your xbox

I hope this makes sense, and I hope people appreciate how damn good this feature is.

The fun doesn't stop here - there are more use friendly features to come :)

-OMC

En gros, le xkey pourra, si j'ai bien tout compris, émuler le AP2.5 sans qu'on ai à patcher et à chaque maj du dasboard, ils se mettront à jour...

De plus, ils nous laissent la possibilité de désactiver cette fonction.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais le newser ou en parler je viens de tomber dessus. ^^

Il dise que les retard sont du a l’amélioration , qu'en 2 semaine ils on sont a 10 firmware différent pour leur Xkey.

Sur la vidéo on voit avec leur ancien firmware quand cas d’erreur , la console marque disque sale donc c'est une meilleur protection que C4eva et son black screen?

Et a ce que je crois comprendre, que l'iso ai ou pas les donnes ap25, le xkey s'en fiche parce que c'est lui qui gère tout tout seul? (même question qu'en haut je viens de voir ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Hors Sujet] Moi ce que je ne comprends pas c'est de faire des plans sur la comète sans avoir aucun point de comparaison un peux comme ce demander si le rayonnement des GSM nous fera avoir des cancers ou pas!!??? en gros on n'en sais rien puis ce que l'on a pas le recul nécessaire pour le dire :ninja::encolere12:

le gsm s est dangereux, le conseil que je donne s est d alterné les poche dans laquel on fout le portable, sa evite d avoir une coucougnette plus grosse que l autre, sa compense. mais bon du recul on en a, jusqu a ce que sa frotte par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces