Les premiers retours du Xkey


Newserator
 Share

Messages recommandés

pas de bol pour toi

moi c est bien par chipsspain que je serai livré demain via ups

chipsspain1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Alors c'est qui qui a pas de bol :P Je connais parfaitement Chipspain, et comme disent les autres membres du fofo, lundi il ne sera pas dedans ton colis, quand on commande un produit en préco chez eux, ils mettent toujours colis en préparation, par contre si tu commandes d'autres pieces qui eux sont en stocks, là il font partir un colis, mais sans le fameux produit qui est en préco.

Comme je t'ai dis, j'ai parlé avec Ariel de Chipspain, et pour l'instant ils n'ont aucune date de livraison.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a pas vraiment a débattre, c'est écrit en toute lettre sur le statut de la commande qu'elle a été envoyée sans le Xkey (en espagnol mais c'est écrit quand même) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est qui qui a pas de bol :P Je connais parfaitement Chipspain, et comme disent les autres membres du fofo, lundi il ne sera pas dedans ton colis, quand on commande un produit en préco chez eux, ils mettent toujours colis en préparation, par contre si tu commandes d'autres pieces qui eux sont en stocks, là il font partir un colis, mais sans le fameux produit qui est en préco.

Comme je t'ai dis, j'ai parlé avec Ariel de Chipspain, et pour l'instant ils n'ont aucune date de livraison.

;)

a mon avis tu ne l aura pas en meme temps.

sinon est tu membre du groupe de musique Rhapsody?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux acheteurs du 360 keys,

Vous n etes pas decu ? par rapport au glitch qui arrive et qui proposera une infinite de services en plus ?

De plus si l on ecoute C4eva, il dit que cet accessoire pourrait etre desactivé par MS;

Perso , si je devais achete ce materiel j attendrais nov ou decembre voir si MS va le désactivé ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chipspain 10 euros frais de port

discoazul frais de port gratuit

xkey 89 euros sur les deux site et sur discoazul premiere commande on recois bon de reduction pour la prochaine commande

Non désolé, chipspain si tu prends GLS Express, les FDP sont gratuits ;)

En plus sur la photo c'est écrit en gros "LIVRAISON GRATUITE", faut te prendre des lunettes ^^

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux acheteurs du 360 keys,

Vous n etes pas decu ?

Au pire tu demandes une annulation de la commande, c'est pas compliqué, c'est les distributeurs qui vont être degs.

Et je pense que ceux qui on peur de la soudure ne regreterons pas cet achat.

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Nouveau participant sur le forum mais fidèle lecteur depuis un petit moment déjà...

Je suis à la ramasse, sa fait plusieurs jours que je n'ai plus suivi l'actu sur la box !

Donc j'ai acheter la Xkey360(sur un coup de tête avec mon téléphone) et j'ai peur de m'être trop précipité je n'ai pas pris le temps de comparer avec la glitch et je n'arrive pas à identifier clairement le pour et le contre des deux ??

Si vous pouvez éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut aussi preçiser pour le live :

- Glitch => Ban immédiat du live car = JTAG

- XKey => Si ça fait comme avec un lecteur flashé, on aura le live jusqu'a une éventuelle vague de ban plus backups sur DD.

Pour moi ça sera les deux, mais sur deux consoles différentes ^^

Donc je pense que les deux ont de l'avenir, enfin au conditionnel car faut déjà voir ce que donne le Xkey sur le live et aussi si MS peut le désactiver via une update.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Et je pense que ceux qui on peur de la soudure ne regreterons pas cet achat.

C'est vrai que c'est un sacré plus car pour les personnes comme moi qui craignent de griller une piste avec une pan trop grosse, si on a conservé notre OFW, l'installation sera du gâteau.

Il faudra juste passer chez son flasheur pour remettre le firmware du lecteur en Original, ainsi -> tranquille pour les prochaines mises à jour MS.

Perso, pour raconter un peu ma vie, mon LiteOn74 est toujours en LT kernel 12625. Mais là va bien falloir prendre une décision : flash en Original + mise à jour 13599

- et attendre pour flasher avec le prochain CFW qui devrait lire les XGD3

- ou rester en OFW et passer au x360 key...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux acheteurs du 360 keys,

Vous n etes pas decu ? par rapport au glitch qui arrive et qui proposera une infinite de services en plus ?

De plus si l on ecoute C4eva, il dit que cet accessoire pourrait etre desactivé par MS;

Perso , si je devais achete ce materiel j attendrais nov ou decembre voir si MS va le désactivé ou pas....

Le xKey c'est "temporaire" et le glitch "définitif"

Je ne me vois pas reflasher la console à chaque fois que je veux jouer sur le live, alors qu'avec le xkeu suffit de jouer du DVD... ;)

Et puis ça ne demande pas de soudures aussi. Enfin ce sont 2 approches totalement différentes et tout dépend de ce que recherche l'utilisateur et comment il l'utilisera.

Pour ce qui est de la désactivation, bah je veux bien voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL genre MS va désactiver le Sata DVD pour rendre obsolète le xkey :D

C4eva dit aussi que ces LT sont indétectables, que seul ces patch ap25/26 fonctionnent et que les Francais sont des cons !

Donc bon je te laisse dire amen! a tous ce qui sort de sa bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...) Et dite pas que le xKey fonctionnera comme un CFW car il fonctionnera comme si il était en Orig.bin puisqu'il émule un lecteur dvd officiel.

Au fait, est-ce que pour le xKey il lui faudra forcement le orig.bin ? ou le Dummy.bin suffirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva, il nous a tout prouvé avec sa connerie de firmware 1.91. Et dite pas que le xKey fonctionnera comme un CFW car il fonctionnera comme si il était en Orig.bin puisqu'il émule un lecteur dvd officiel.

Comme en Orig.bin ??Pour l instant rien de sur , Personne n a eu le produit en main pour faire des test plus poussé sur ce petit boitier.Rien ne dit que MS ne pourra pas mettre sont grain de sel et bloquer le xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous dites que pour le xkey ça emule le lecteur DVD par un DD mais avec le GLITCH on peut aussi lancer nos jeux à partir d'un DD externe non ?

J'hésite aussi à conserver ma réservation, car c'etait au depart pour pouvoir regrouper tous mes jeux sur DD au lieu de sortir les DVD à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces